|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 4:04 am
Parlez de ce que vous préférez manger !! J'adore : -la tartiflette -la raclette -les spaghettis à la carbonara -les tacos -les tartes aux framboises -tartes aux citrons -les patates (voir ma sig' xd whee ) -etc... J'adore aussi les pains au chocolat blanc !! eek heart Le nutélla et le chocolat n'en font pas partit !! domokun Pas de BUMP ni de SPAM s'il vous plait smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 4:08 am
les sashimi au thon rouge , le steak tartare san oeuf , la tarte au chocolat blanc et a la framboise *ç*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 4:11 am
Un bon roti au foie gras que me fiat ma mere *ç* heart Et en dessert une tarte au citron heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 4:31 am
mon plat favoris...oula je sais pas moi >< j'aime beaucoup de chozes..mais j'aime surtout les pateeees , les vraies , les italiennes *.* les supra longues , celles qui font 2 mètres blaugh heart pis les tortellinis, les spaghetti bolo traditionnels...et les pains pita ^^
coté dessert : alors la , j'aimeee trop le tiramisuu (ouai j'adore les plats italiens :p mais que celui que fait ma mère , c'est le meilleur 4laugh ) les fraiziers , les charlottes , et la tarte aux pommes ^^ (et juste des framboizes..le fruit en lui même , trop bon ^-^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 4:36 am
Les raclettes, les spaghettis à la carbonara, le simple steak/frites xp , le saumon fumé avec des pommes de terres accompagnés de crème fraiche aux finies herbes *____________*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 4:42 am
Lasagnes à la bolognaise! Gniarf! Sinon, c'est nouilles au beurre six jours sur sept.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 5:09 am
moi suis loin d'être une grande gastronome alors j'aime bien les trucs tout simples : des nouilles, de la semoule, du riz, omelette, avec juste du sel suis contente ^^ Les quiches de ma moman aussi heart heart heart heart heart
Et tous les trucs surgelés à base de patates : les pommes dauphines en premier, les pommes noisettes, les pommes cubes etc
En fait suis super difficile, lancez pas un topic "qu'est-ce que vous aimez pas" :p
En déssert : tout ce qui est à base de chocolat lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 5:24 am
Visual Kao la tarte au chocolat blanc et a la framboise *ç* miam ça doit etre delicieux !!! heart (mon fruit préféré étant la framboise whee ) nataku hayashi Et en dessert une tarte au citron heart heart miam j'adore !! heart Kanusa Les raclettes, les spaghettis à la carbonara, le simple steak/frites , le saumon fumé avec des pommes de terres accompagnés de crème fraiche aux finies herbes *____________* miam vous me donnez tous envie de manger !!! stressed heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 5:29 am
surtt que je les fait moi meme ^^ (quoi je me vante? meuuuuuh non c'ets paske vous els avez jamais gouté ^^ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 6:01 am
Visual Kao surtt que je les fait moi meme ^^ (quoi je me vante? meuuuuuh non c'ets paske vous els avez jamais gouté ^^ ) lol j'espere que je gouterais a ca d'ici peu domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 7:08 am
les plats que l'on fait chez moi, en haute savoie comme la raclette, la fondue, les diots au vin blanc, les crozets en hiver, sinon couscous, pates, saucisson, camembert, ... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 7:17 am
Nataku Hayashi Visual Kao surtt que je les fait moi meme ^^ (quoi je me vante? meuuuuuh non c'ets paske vous els avez jamais gouté ^^ ) lol j'espere que je gouterais a ca d'ici peu domokun faudrai deja que tu vienne a la maison pour ca stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 7:27 am
J'adoreuu la raclette et la Fondue,ainsi que les raviolis au fromage et les Tortelinis,sans oublier la pizza blaugh Coté dessert: Fondue au chocolat avec des Shamalows et des poires *ç* Et la tarte au chocolat noir et aussi la Apple Pays blaugh Le tiramutsu c'est trop bonnn aussi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 7:44 am
Visual Kao Nataku Hayashi Visual Kao surtt que je les fait moi meme ^^ (quoi je me vante? meuuuuuh non c'ets paske vous els avez jamais gouté ^^ ) lol j'espere que je gouterais a ca d'ici peu domokun faudrai deja que tu vienne a la maison pour ca stare lol c koi ce smiley la >.< Ouai ba je c'est pas trop dimanche soir? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 8:07 am
CHOCOLAT heart heart heart et tout ce qui est sushi, poisson, fruit de mer et de la bonne poutine muhahah xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|