Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply Archives (topics memorables, events)
2k5 - [Halloween 2K5] Chasse aux bonbons Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Dodie Ange

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 1:42 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 1:53 am

Dodie ange
Bon, j'ai commence a faire ma chasse aux bonbons a 9h30 ce matin, heure francaise.

Il faut aller voir les marchands suivants
BARTON : Ian, Leon et Agatha
DUREM : Moira, Edmund et Vanessa
GAMBINO : Sasha et Ruby
AEKEA : Liam
BASSKEN LAKE : Logan

Il faut avoir 10 bonbons peu importe leur couleur.
Il y a 9 objets a recolter.

Un bonbon toutes les trois minutes.
Ce qui fait qu'en une demi-heure on peut les avoir tous.

Si les trois minutes sont 飯ulees ou que vous avez deja ete voir le vendeur, il vous donnera deux messages differents comme quoiil n'en a plus ou que vous etes presse d'en avoir.

Comme Gaia a des problemes de serveurs ou je ne sais trop quoi, la chasse aux bonbons dure jusqu'a jeudi, l'heure de fin n'a pas encore ete communiquee.

Mon petite probleme : je n'arrive pas a trouver Jack, est-ce que quelqu'un l'a vu ?
moi non plus je le trouve pas ^^ mais je crois que c'est ce que les admin disent car tout n'est pas pret >.<

Evil Shinji

Chocoboy5

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:11 am

pour trouver jack :
*aller sur la carte
*rajouter &q=1 a la fin de l'adresse
*taper entree
et jack te dira s'il est la ou pas mrgreen  
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:16 am

Ca y est j'ai un espece de sac d'halloween =D
Merci Chocoboy cte truc c'est super utile domokun

SM2

Lorako

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:19 am

ouinn bah moi d'une je vois pas les perso des magasins et de deux je vois pas les 2 bonbons que j'ai trouve dans mon inventaire
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:22 am

Chocoboy5
pour trouver jack :
*aller sur la carte
*rajouter &q=1 a la fin de l'adresse
*taper entree
et jack te dira s'il est la ou pas mrgreen
MERCIIII heart moi jai les numeri 2k5 1 c'est les shoes

Evil Shinji

Lorako

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:23 am

j'ai 3 bonbons super sweatdrop . Au fait comment on va faire pour avoir les 9 objets differents si ya pas de code de couleur pour les bonbons ?
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:31 am

on vois ou le nombre de bonbons qu on a choper ?

Dark_Miyabi

Hoshi3

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:57 am

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 3:36 am

Dodie Ange

Evil Shinji

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 4:15 am

User Image
jack 2k5 2
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 4:21 am

tout le smagasin me disent qu'il sont out of candy et jack me dis que jai pas passez de bonbon alors que jai fait toutes les boutiques ToT  

Serasan

Evil Shinji

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 4:25 am

Serasan
tout le smagasin me disent qu'il sont out of candy et jack me dis que jai pas passez de bonbon alors que jai fait toutes les boutiques ToT
je pense ke tu as oublier Vanessa ( la coiffeuse a Durem ) sinon ya le gars qui fait les guild a barton et sinon le joaillier et sinon a basken truc ya le fisherman qui te donne lui aussi un bonbon ^^ voila puis si plus personne ten donne c ke c fini ^^ et kil te fo trouver Jack ^^ bon courage wink
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 4:31 am

evil_shinji
Serasan
je pense ke tu as oublier Vanessa ( la coiffeuse a Durem ) sinon ya le gars qui fait les guild a barton et sinon le joaillier et sinon a basken truc ya le fisherman qui te donne lui aussi un bonbon ^^ voila puis si plus personne ten donne c ke c fini ^^ et kil te fo trouver Jack ^^ bon courage wink

Je suis dans le meme cas qu'elle et j'ai fait TOUS les magasins (et le premier qui me dit qu'il pense que j'en ai oublie un se fait insulter de tous les noms.)

Princesse.Rien.

Evil Shinji

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 4:34 am

Pink_butterfly.chan.
evil_shinji
Serasan

Je suis dans le meme cas qu'elle et j'ai fait TOUS les magasins (et le premier qui me dit qu'il pense que j'en ai oublie un se fait insulter de tous les noms.)
bah si tu les a tous fais il te reste plus ka trouver Jack mais jack peut se trouver sur nimporte kel map, donc il faut allez dans toute la map et meme cell ou ya encore rien de fait hein ? o_o
Reply
Archives (topics memorables, events)

Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces