Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply Litterature (manga, romans, etc.)
Mangavore Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Lorako

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 1:25 am

Ici venez parler des mangas en general, ce que vous aimez, n'aimez pas etc...
PostPosted: Wed Nov 02, 2005 6:16 am

1er post? 3nodding
alors les mangas que j'aime? il y en a un paquet, je vais commencer par les enumerer :
naruto, one piece, 3x3 eyes, GTO, shaman king, Hunter x Hunter, DNAngel, DNA², I's, Love Hina, Arms, Bleach, Rave, Dragon Ball (evidement), Fly, Agharta, AI Hunter, Element line.... et je crois que j'ai fais le tour de ma bibliotheque 3nodding  

Chocoboy5

Chocoboy5

PostPosted: Wed Nov 02, 2005 6:19 am

Chocoboy5
1er post? 3nodding
alors les mangas que j'aime? il y en a un paquet, je vais commencer par les enumerer :
naruto, one piece, 3x3 eyes, GTO, shaman king, Hunter x Hunter, DNAngel, DNA², I's, Love Hina, Arms, Bleach, Rave, Dragon Ball (evidement), Fly, Agharta, AI Hunter, Element line.... et je crois que j'ai fais le tour de ma bibliotheque 3nodding
j'en ai oublie sweatdrop : Inugami, Get Backers, Eyeshield21, hikaru no go, evangelion wink  
PostPosted: Wed Nov 02, 2005 7:30 am

Hehe ben moi j'ai commence Beck et Paradise kiss ces derniers jours ^^

J'ai pris Beck au debut me suis dit mwai... on va voir ce que ca donne un truc sur la guitare tout ca, ca ma l'air un peu cucul... Ben en fait on voit que celui (ou celle ^^) qui a ecrit le manga s'y connais vachement bien :') et ca fait plaisir de voir de vrai guitares/amplis, gamme pentatonique, morceaux etc... Enfin bref j'ai adore tout les details et je trouve l'histoire tres sympathique ca m'a donne envie de m'y remettre a fond (d'ailleurs je vais commence par voir ma pentatonique de DO comme dans le bouquin razz ). Les dessins sont aussi tres realistes avec pas mal de details tout ca... j'aime bien le style. Bref vivement que je lise la suite razz

Ensuite paradise kiss je savais avant de lire que c'etait excellent ^_^ Ecrites par l'auteur de mon manga preferer (nana) donc forcement... Dessins/costumes superbes, j'aime bien le scenario aussi meme si certains trouveront ca un peu kitch.
heart

Nataku hayashi
Captain

Lorako

PostPosted: Fri Nov 04, 2005 3:14 am

j'ai meme pas poster moi xd
je suis une mega fan de sailor moon ^^ et sinon de tout les livres de Yuu Watase (ayashi no ceres, fushigi yuugi, alice 19th...), Wataru Yoshizumi (Marmalade Boy, Ultra Maniac, Mint no bokura..) donc attendais vous a les voir dans la section fiches blaugh . Sinon j'aime beacoup Clamp dont Card Captor Sakura et actuellement Tsubasa reservoir Chronicle que je trouve genial.
Et pis aussi Fruits Basket, Ranma 1/2, City Hunter, Hikaru no go, Hunter X Hunter, samourai deepper kyo et beaucoup d'autres
PostPosted: Fri Nov 04, 2005 1:33 pm

moi dsl je peut pas dire tt les mangas ke j'aime ( c'est vraiment tres long!!) en ce moment je suis en plein dans black cat et yakitate japan!!! c'est tro cool!!!

recca3650

S o r a C h u

PostPosted: Sun Nov 06, 2005 4:30 pm

Je viens d'acheter le manga de CLAMP Tsubasa Reservoir chronicle et le manwha Demon's Diary.J'ai adoree Tsubasa (C'est sur c'est fait par CLAMP *o*) et puis demon's dairy j'ai pas trop suivi car apres dans l'histoire il y avait un truc de coeur d'argent et une autre histoire qui est Terra alors bon j'ai pas trop compris mais a ppar ca jai trouver demon's diary tres drole et coeur d'argent et terra quand meme profond , un peu intense ^^.

C'etait les commentaires de mika sur:Mes nouvo manga!^^

Sinon si je pouvais j'ecrirai une lettre a Rumiko Takahashi qui viendrait avec un gros gateau et je lui ecrirait:
Comment tu fait!!??Ta un de c'est talent !!*o* et tes histoire sont trop!!anyway...amuse toi a manger le gateau et puis continue ton travaille merveilleux!!T___T *hugz-par-lettre*
jespere que inuyasha ne terminera jamais z'est pas envie de commencer a pleurer a la fin de la serie mais au moins je vais me consoler avec tes autre manga,naruto et tsubasa T.T*suce son pouce*
PostPosted: Mon Nov 07, 2005 11:33 am

Mikasa_Minai
Je viens d'acheter le manga de CLAMP Tsubasa Reservoir chronicle et le manwha Demon's Diary.J'ai adoree Tsubasa (C'est sur c'est fait par CLAMP *o*) et puis demon's dairy j'ai pas trop suivi car apres dans l'histoire il y avait un truc de coeur d'argent et une autre histoire qui est Terra alors bon j'ai pas trop compris mais a ppar ca jai trouver demon's diary tres drole et coeur d'argent et terra quand meme profond , un peu intense ^^.

Sinon si je pouvais j'ecrirai une lettre a Rumiko Takahashi qui viendrait avec un gros gateau et je lui ecrirait:
Comment tu fait!!??Ta un de c'est talent !!*o* et tes histoire sont trop!!anyway...amuse toi a manger le gateau et puis continue ton travaille merveilleux!!T___T *hugz-par-lettre*
jespere que inuyasha ne terminera jamais z'est pas envie de commencer a pleurer a la fin de la serie mais au moins je vais me consoler avec tes autre manga,naruto et tsubasa T.T*suce son pouce*
je suis bien d'accord ^^ j'aime beaucoup Inu yasha aussi et pis ranma 1/2 je m'en lasse jamais ^^

Lorako

S o r a C h u

PostPosted: Mon Nov 07, 2005 2:31 pm

Lorako
Mikasa_Minai

je suis bien d'accord ^^ j'aime beaucoup Inu yasha aussi et pis ranma 1/2 je m'en lasse jamais ^^

Ranma me console quand je suis triste,ca me fait tellement rire xD
*se rapelle quand la bibliothecaire nous regardaient bizaremment quand on riait*
souvenir,souvenir..
Et que dire d'inu yasha.. heart heart j'enregistre chaque episode de l'anime dans des videocassette avec Naruto ,Hack//Sign et des fois tokyo mew mew (mon style nu-nuche xD).Me suis dit:Mika tu garde c'est video et quand tu aura 22 ans tu va toute les vissionner et te marree de nouveaux xD!
PostPosted: Tue Nov 08, 2005 11:39 am

Quote:

*se rapelle quand la bibliothecaire nous regardaient bizaremment quand on riait*
souvenir,souvenir..
Et que dire d'inu yasha.. heart heart j'enregistre chaque episode de l'anime dans des videocassette avec Naruto ,Hack//Sign et des fois tokyo mew mew (mon style nu-nuche xD).Me suis dit:Mika tu garde c'est video et quand tu aura 22 ans tu va toute les vissionner et te marree de nouveaux xD!
lol ben moi je les ai enregistrer quand j'etait petite ou j'achete les dvd maintenant et j'ai 22 ans xd et je me marre toujours autant

Lorako

S o r a C h u

PostPosted: Wed Nov 09, 2005 7:44 am

Lorako
Quote:

souvenir,souvenir..
lol ben moi je les ai enregistrer quand j'etait petite ou j'achete les dvd maintenant et j'ai 22 ans xd et je me marre toujours autant

xD
PostPosted: Mon Nov 14, 2005 11:15 am

User Image
~*~*~
Dites est-ce que c'est bon, tsubasa?
-nyar-

~*~*~
User Image
daynee is listening to
R&B, Pop, Rock and Country.

dayless

S o r a C h u

PostPosted: Mon Nov 14, 2005 3:38 pm

dayless
User Image
~*~*~
-nyar-

~*~*~
User Image
daynee is listening to

J'ai le 1 chez moi,si tu parle de tsubasa reservoir chronicle, a ma connaissance il y a un autre manga qui est tsubasa , un truc de soccer je crois.Mais jaime tsubasa reservoir chronicle (c sur c de clamp )
PostPosted: Mon Nov 28, 2005 11:04 am

Mikasa_Minai
dayless
User Image
~*~*~
-nyar-

~*~*~
User Image
daynee is listening to

J'ai le 1 chez moi,si tu parle de tsubasa reservoir chronicle, a ma connaissance il y a un autre manga qui est tsubasa , un truc de soccer je crois.Mais jaime tsubasa reservoir chronicle (c sur c de clamp )
oui y'en a meme plus qui portent le mot "tsubasa" mais en France il y'a que Tsubasa reservoir Chronicle de Clamp et Captain Tsubasa qui est Olive et Tom en Francais ^^

Lorako

S o r a C h u

PostPosted: Thu Dec 01, 2005 2:57 pm

Lorako
Mikasa_Minai
dayless
User Image
~*~*~
-nyar-

~*~*~
User Image
daynee is listening to

oui y'en a meme plus qui portent le mot "tsubasa" mais en France il y'a que Tsubasa reservoir Chronicle de Clamp et Captain Tsubasa qui est Olive et Tom en Francais ^^

Ouais c'est ca,Captain Tsubasa!
Je sais pas trop mais jaime vraiment mais vraiment pas le titre en francais X_X
Olive et Tom comme titre c affreux mais comme nom jaime bien Olive
(attention je vais vous manger!!<<--flood avec aucun sens)
Reply
Litterature (manga, romans, etc.)

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces