Salut Azelice ! Heureuse de compter un membre actif de plus sur cette guilde et de répondre à tes questions à mon tour en tant que membre et modératrice de la guilde.
Pour commencer ça fait plaisir de voir un nouveau membre motivé, c'est ce qui nous manquait. Tu as dû voir que la guilde avait une activité assez réduite actuellement, c'est dû au fait que de nombreux membres, soit par oubli, désintérêt, manque de connexion stable (etc) ne viennent plus.
Cependant, il suffirait d'un ou deux retours pour tout relancer et remotiver les joueurs actifs. C'est pourquoi ton arrivée est plus que bienvenue
wink Pour les questions, c'est normal d'en avoir !
Nibelungen est en effet actif. Il a simplement besoin d'un message de Suchira ou de Zulma san pour être relancé, ce qui peut être facilement réglé.
La Vague Rouge aurait pu aussi continuer si certains membres comme le joueur chargé de jouer le capitaine pirate n'avaient pas cessé de venir. (Il a une bonne raison)
Sinon, le Refuge des Combattants est un peu intemporel et peut être ouvert à tout moment, il suffit d'un post d'une personne pour que tout se relance. Comme c'est une auberge, les gens absents sont considérés comme étant dans leur chambre ou sortis.
Voilà, on a fait le tour. J'ajoute quand même qu'on peut ouvrir n'importe quel rpg dans la section "jeux de rôles provisoires". C'est là où il faut aller quand tu as envie de quelque chose qui avance vite, avec ou sans scénario précis. Le fonctionnement est expliqué dans cette section.
Il faut seulement signaler dans "discussion générale" que tu crées un jeu de rôle, sinon les membres en ligne ne s'en apercevront pas.
J'aime aussi l'idée du jeu de rôle par tchat...si tu veux en parler à la capitaine de la guilde pour développer le projet, ça peut être intéressant!
Pour la tenue de l'avatar, il n'y a absolument aucune obligation. Il faut la décrire, simplement, ou faire une simulation d'avatar avec le site tektek (
http://www.tektek.org/dream/ ) et l'envoyer par PM au MJ ou la poster sur la discussion générale. Tu peux aussi choisir une image, selon le jeu de rôle. (voir les premiers messages de chaque, pour ça)
Voilà, un petit roman O_o
Je n'avais pas l'intention de m'étaler autant, j'espère ne pas t'avoir plus embrouillée que tu ne l'étais déjà !
sweatdrop Enfin voilà ^^
PS: Sinon, tout ce qui est hors-RP va dans la discussion générale, c'est un peu le "fourre-tout" de la guilde !