Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Moyene d age des personnes frequantant la guilde Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 37 38 39 40 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Quel ets votre age (si vous fetez votre annif dans 2 mois arrondissez au superieur)
12 ans et moins
3%
 3%  [ 11 ]
13 ans
12%
 12%  [ 38 ]
14 ans
14%
 14%  [ 43 ]
15 ans
16%
 16%  [ 48 ]
16 ans
13%
 13%  [ 41 ]
17 ans
7%
 7%  [ 22 ]
18 ans
32%
 32%  [ 96 ]
Total Votes : 299

K~A~O

PostPosted: Fri Aug 06, 2004 2:37 pm

sil vous plais soyez franc j'aimerai tant qu a faire que ce sondage soit fiable ^^
PostPosted: Fri Aug 06, 2004 2:40 pm

bon je me suis planté de touche en rajoutant une option du coup ca a validé le post et j arrive pa a editer donc soit si un modo peut editer faudrai rajouet 19 ans et 20ans et + , soit on pe plu le bouger et on considere que la deerniere option equivaut a 18 et + ^^ merci d avance

faut lire les enfants ^_~

K~A~O

^-^Geb_Geb^-^

PostPosted: Fri Aug 06, 2004 2:41 pm

super un sondage dage comme celui qui avait quand on allait sur gaia yahhoooooo moi jai 15 ans et je doit avoir le vécu de 1000000000ans
wi wi je vous le dit moi je suis pas humaine 3nodding
PostPosted: Fri Aug 06, 2004 2:42 pm

16 ans et 5 mois à 4 jours près =)

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

K~A~O

PostPosted: Fri Aug 06, 2004 2:44 pm

vous comptez les jours 0.0 moi qui me dis bientot 20 ans nooooooooooon jveux pas T-T et bin ...
PostPosted: Fri Aug 06, 2004 2:46 pm

quess ya de mal a voir 20 ans au moin tu peu faire ske tu veu pi tes pas pogné avec les ptit con dadolescent moi jme tien avec du monde de 20 ans pi sont bien plus gentil que ceux de 15 ans blaugh cest sur ya des exception aussi sweatdrop

^-^Geb_Geb^-^

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Fri Aug 06, 2004 2:46 pm

Non, c'est juste pour s'amuser ^^" ... Et comme je suis née le 10 et qu'on est le 6 ... Bah j'm'amuse à décompter les mois au jour près ^.^"
PostPosted: Fri Aug 06, 2004 2:50 pm

16 ans et toute mes dents...enfin presque vu qu'on a du m'en aracher quelque une pour porter un appareille *mais je l'ai plus now XD*

oO Shin Oo

K~A~O

PostPosted: Fri Aug 06, 2004 2:52 pm

^-^Geb_Geb^-^
quess ya de mal a voir 20 ans au moin tu peu faire ske tu veu pi tes pas pogné avec les ptit con dadolescent moi jme tien avec du monde de 20 ans pi sont bien plus gentil que ceux de 15 ans blaugh cest sur ya des exception aussi sweatdrop

alala jamais satisfait ces djeunes XP masi c est vrai que qd je vois les jeunes du forum des fois ca fais peur jen claquerai bien un ou deux XP
PostPosted: Fri Aug 06, 2004 2:54 pm

jespere quer moi tu ne veu pas me claquer.......
jaime pas les ados ben yen a des gentils mais bon la majorité sont trop con sweatdrop

^-^Geb_Geb^-^

K~A~O

PostPosted: Fri Aug 06, 2004 2:59 pm

ceux qui menervent c'ets ceux qui pense ,apres avoir ecouter deux pauvres groupes de neo, qu il savent tout du metal , les blaireau qui se la jour metaleux paskil croi qu evanescence c'ets du black metal -_- (biensur et Lorie c'ets du grunge ) .... alala un jour je leur ferai ecouter du vrai power death on en reparlera -_-

désolé je m emporte (je m excuse par pure politesse paske je pense tout ce que je dis et encore je me modere ^^ )
PostPosted: Fri Aug 06, 2004 3:01 pm

Shuichi_kun
16 ans et toute mes dents...enfin presque vu qu'on a du m'en aracher quelque une pour porter un appareille *mais je l'ai plus now XD*

La chance moi on m'a enlever quatre dents... ça fais mal stare xd

Mistress Dragon

Kao-chan

2,400 Points
  • Citizen 200
  • Gaian 50
  • Consumer 100
PostPosted: Fri Aug 06, 2004 3:02 pm

18 ans, 7 mois et 14 jours (arf me suis fais chier à compter xp )
PostPosted: Fri Aug 06, 2004 3:06 pm

Visual Kao
ceux qui menervent c'ets ceux qui pense ,apres avoir ecouter deux pauvres groupes de neo, qu il savent tout du metal , les blaireau qui se la jour metaleux paskil croi qu evanescence c'ets du black metal -_- (biensur et Lorie c'ets du grunge ) .... alala un jour je leur ferai ecouter du vrai power death on en reparlera -_-

désolé je m emporte (je m excuse par pure politesse paske je pense tout ce que je dis et encore je me modere ^^ )

Chacun ses gouts put***... Nous aussi on peut dire que power death c'est trop de la me*** ça ne te ferais pas plaisir... On croit ce qu'on veux... Heureusement que je ne dis pas ce que j'aime parce que sinon vous me frapperiez... (Enfin, en pensant que vous y arriveriez ^^) "" stare

Mistress Dragon

K~A~O

PostPosted: Fri Aug 06, 2004 3:07 pm

Kao-chan
18 ans, 7 mois et 14 jours (arf me suis fais chier à compter xp )

presk 1 ans de moins que mois a 34 jours pres XP (mois aussi je compte voila nah blaugh )
Reply
The French Guild

Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 37 38 39 40 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces