|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 24, 2005 10:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 24, 2005 12:40 pm
La compagnie pour laquelle je travaille a justement envoye un mass-mail a tous les employes pour savoir si nous etions interesses de se presenter derriere un stand pour la dite compagnie. Bah nah quand meme, si j'y vais c'est pour aller admirer, pas l'inverse.
Mais je ne pense pas y aller...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Mon Oct 24, 2005 1:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 24, 2005 3:27 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 24, 2005 3:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 24, 2005 6:41 pm
Moi pis une couple d'autres personnes on y va aussi toute la fin de semaine. Y'a un demo de Twilight Princess qu'on va pouvoir essayer! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 25, 2005 5:26 am
Resident Isaka Moi pis une couple d'autres personnes on y va aussi toute la fin de semaine. Y'a un demo de Twilight Princess qu'on va pouvoir essayer! 4laugh W00T!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 25, 2005 12:11 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 26, 2005 6:16 pm
jvoulais y aller aussi...mais personne de mes amis veulent y aller...JVEUX ESSAYER TWILIGHT PRINCESS!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 30, 2005 8:50 pm
Bah de toutes facons il va sortir dans seulement... 3...4... mois..... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 7:15 am
Si ya quelquun qui va y aller pour aller tripper sur la musique quil va avoir, dites moi le! il ny a personne que je connais qui veut y aller pour ca crying (je ne ferais quand meme pas juste ca)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 7:25 am
Duncan_Idaho Si ya quelquun qui va y aller pour aller tripper sur la musique quil va avoir, dites moi le! il ny a personne que je connais qui veut y aller pour ca crying (je ne ferais quand meme pas juste ca) ç Ben moi j'y vais tantot....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 4:11 pm
Et moi je revient de là!!!! mais j'ai adorer!! 4laugh comme je suis pas majeure, je ne peut pas aller le soir mais j'ai adorer ça, surtout Twilight Princess...j,ai essayer et c'est vraiment le fun!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 8:09 am
mmhh trop tard... dommage jaurais aime y aller enormement...
quelquun peut nous faire un compte-rendu? Est ce que ca la ete un succes comm evenement?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |