|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 24, 2005 5:11 am
Salut tout le monde,
Je propose a partir de maintenant d'instaurer un systeme de rare event sur cette guilde^^. Le principe? tres simple : des que vous verrez une certaine image apparaitre dans un de mes messages, vous devrez repondre tres rapidement une phrase precise pour gagner un lot wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 24, 2005 5:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 24, 2005 5:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 24, 2005 5:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 24, 2005 5:18 am
FAQ
Est-ce que les events auront lieu tout le temps dans les meme crenaux horaires? Non, ils seront repartis sur toute la journee et meme des fois la nuit
Combien y aura-t-il d'event par jour? 1 ou 2 maximum mais pas tous les jours non plus.
Quelle sera la frequence de ces event? Aleatoire, mais je pense en faire 4 ou 5 par mois mrgreen voir plus s'il y a des donations
Ce jeu est-il valable en dehors de la french spam guild? Non, il est uniquement valable sur la guilde mais cela inclus egalement les sous-forums publics 3nodding Pensez a y jeter un oeil de temps en temps
Est-ce que je peux choisir mon cadeau? Non, les lots sont distribues de facon hasardeuse et seront livres emballes donc meme moi je ne saurais vous dire lequel vous aurez mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 24, 2005 5:20 am
Phrases des mois precedents Vous aimiez bien la phrase du mois precedent mais vous n'arrivez plus a vous souvenir de la fin? Ce post est pour vous! J'y recapitule les phrases des mois passes ainsi que leurs auteurs. Dans la mesure du possible je vais essayer de prendre des extraits ou citations de comiques mais ca pourra changer wink
Octobre :
Quote: La caracteristique vestimentaire du con consiste en un besoin irresistible de s'habiller comme tout le monde. Pierre Desproges Novembre :
Quote: toi....t'as pas invente la poudre a decouper l'eau tiede. el_panZer xd Decembre :
Quote: Plus on pedale moins fort, moins on avance plus vite. Coluche Janvier :
Quote: Le temps ne fait rien a l'affaire, quand on est con, on est con. Georges Brassens Fevrier :
Quote: La Saint Valentin, c'est l'Halloween du cul. Bash-fr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|