Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Concour de personnalite de la guilde des habs 2005 Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Est ce que c'est une bonne idee? (svp, lisez le first post avant)
Oui
50%
 50%  [ 12 ]
bof...
29%
 29%  [ 7 ]
non
8%
 8%  [ 2 ]
On appelle ca "aspirateur" parceque ca l'aspire =3
12%
 12%  [ 3 ]
Total Votes : 24

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Fri Jan 14, 2005 3:37 pm

J'aimerais bien faire un concour Miss personnalite 2005 et Mr. personnalite 2005.

J'ai decide de faire ca apres lavoir realiser que ca serait une bonne idee vue qu'il y a dans cette guilde (a mon humble avis) plusieurs personnes qui semblent avoir une belle personnalite ou du moin, une personnalite interressante.

J'ai pas vraiment encore penser au concept mais j'ai des idee et il va y avoir aussi des prix.

Qu'en dites vous?

sil vous plait, ne postez pas tout de suite, je veux juste reserver 2 post aux cas ou)
PostPosted: Fri Jan 14, 2005 4:18 pm

[reserved] (ark par fort, j'ai oublie de reserver stressed )

Duncan_Idaho
Vice Captain

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Fri Jan 14, 2005 4:28 pm

[reserved]
PostPosted: Fri Jan 14, 2005 7:08 pm

Bof... sa consiste en quoi? puis j'aimes pas trop le fait de dire " Ta personalite est meilleur que les autres ".

Puis c'est quoi le rapport de " Reserver " deux posts ? xp

IXI God IXI

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Fri Jan 14, 2005 7:40 pm

C'est au cas que ca marche, je vais remplacer mes posts reserver par ... d'autres posts lier au concour.

Ouin j'avoues que c'est pas vraiment moral dans un sens de propulser quelquun a un niveau superieur des autres, c'est juste que je trouvais ca interressant de donner des titres "honorifique" aux membre de la guilde qui participe et qui semble du bon monde 3nodding

Mais scincerement, merci de ton avis, j'encourage les autres a le dire aussi. Comme ca, je continuerais pas de m'enfoncer si c'est pas une bonne idee xp
PostPosted: Fri Jan 14, 2005 9:49 pm

Moi ca m'interesse, mais tout depend si je vais pouvoir y participer meme si je ne suis pas souvent sur Gaia.

Mirao

sano_chan

PostPosted: Fri Jan 14, 2005 11:13 pm

Je participe! Yey!
PostPosted: Sat Jan 15, 2005 6:44 am

Mirao
Moi ca m'interesse, mais tout depend si je vais pouvoir y participer meme si je ne suis pas souvent sur Gaia.

oui tu vas pouvoir 3nodding de toute facon, tu as assez poster pour que, selon moi, nous puissons avoir une idee sur ta personnalite 3nodding

Duncan_Idaho
Vice Captain

La seule Marilou

PostPosted: Sat Jan 15, 2005 6:19 pm

>:U Je participerais bien. Ca pourrait etre interessant. <:O
PostPosted: Sat Jan 15, 2005 8:12 pm

Plus vous poster, plus ca va aider les membres de la guilde vous connaitre, je vous encourage donc a continuer de faire ainsi 3nodding

ON LACHE PAS!! heart scream

Duncan_Idaho
Vice Captain

Anauel85

PostPosted: Sat Jan 15, 2005 10:22 pm

Ouain, y reste juste a savoir ce qu'on devrait poster. Moi j'ai pas grand interet a poster de ces temps-cit vu que ya pas grand chose qui m'intereste... Les WereBeasts (Werewolf et Compagnie...) m'obcede de ces temps-cit a cause de quelqu'un qui nous les as introduits... *pointe vers la personne qui ce reconnait, lol*

En t k... ye 1h20 AM pis faut que je dorme... mais avant... time to continue my web journal. razz
PostPosted: Sun Jan 16, 2005 6:22 am

ninja

Ah c'est pas grave, on peut quand meme saisir des elements de ta personnalite. Selon ce que t'as ecris, je me suis faite une idee independante (entk je pense) de ce que je connais deja de toi IL (ark jhais cette expression la xp )

ninja

Duncan_Idaho
Vice Captain

Lily of the Valley

PostPosted: Sun Jan 16, 2005 9:15 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Jan 16, 2005 9:27 am

[ Message temporarily off-line ]

Duncan_Idaho
Vice Captain

Til0up

PostPosted: Sun Jan 16, 2005 9:48 am

c'est une bonne id,mais je crois que comme la plupart des concours sur gaia, c plus par rapport a ta populariter, combien de personne te connais.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces