|
|
|
|
Posted: Mon Feb 02, 2009 2:33 am
bonjour à tous!
j'ouvre ce nouveau topic " le bar à blabla" il s'agit d'un lieu où vous pourrez discuter en toute liberté ( attention a ne pas dépasser les limites quand même). vous pourrez aussi commander des boissons, jouer a des jeux de dés et même déposer vos liens pour des jeux sur le net, des news incroyables ou totalement baka, des vidéos....
les modérateurs, vice capitaine et capitaine de cette guild seront donc vos serveurs et barmans ^^
bon amusement a tous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 02, 2009 10:24 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 02, 2009 10:46 am
Mitch! un cosmopolitan stepléééééé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 02, 2009 11:48 am
* prépare les commandes *
alors bientot les vacances?
* jongle avec les bouteilles (wouah je suis trop fort mrgreen ) et fini les deux boissons cool *
et voila un Taz pour Tenka et un Cosmopolitan pour Azu
santé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 02, 2009 12:41 pm
vacances dans trois semaines....
mais congé vendredi!! donc je vais a liege(chez hiei) un jour plus tot!!! wouhouw
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 02, 2009 2:10 pm
Vacance dans 2 semaine, aujourd'hui pas eu cour dla neige partout demain bac de sport on va s'emboiter trop chiant ... (acro sport)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 02, 2009 4:47 pm
*Entre*
Un Vigin Cesar s'il vous plaît! n__n
*réalise qu'elle a un double des clefs~*
Ooh!~ heart
*Se le fait elle-même* *S'auto-proclame reine des Virgin Cesar & Bloody Cesar* *S'assit au bout du bar et sirote son breuvage angélique*
heart whee
*Écoute les autres*
Zuuuuup *bruit de la paille dans le verre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 03, 2009 5:34 am
un saké siouplait ^^
pour ma part vendredi à midi les vacances ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 03, 2009 9:04 am
* prépare le saké et se dit que fab aurait pu le faire tout seul vu qu'il est le grand patron du bar... *
moi ça sera vendredi a 17h mais bon au moin je pourait mieux savourer les vacances ^^
* sert le saké a fab*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 09, 2009 3:32 pm
ZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 10, 2009 3:50 am
AAAAAAAA scream TCHOUMMMMMMMMMMMMMMMM! gonk
j'ai une question existencielle a vous poser.....
Quel est le muscle?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 10, 2009 10:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 10, 2009 12:38 pm
oué! j'ai jamais pu savoir quel est le muscle....
mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 11, 2009 7:26 am
mitch-38 oué! j'ai jamais pu savoir quel est le muscle.... mrgreen le muscle de quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 12, 2009 11:35 am
... Muscle... ...
o.o
...Mediadico Muscle; n.m. Tissu ou organe d'un organisme animal, caractérisé par sa capacité à se contracter, généralement en réponse à une stimulation venant du système nerveux. Les muscles servent à produire les mouvements du corps. Ou encore;Dictionnaire de l'Académie française Muscle; n.m. (latin: musculus, petite souris) Structure de création, production et diffusion de spectacles vivants. 1. Organe formé de fibres dont les contractions produisent les mouvements des différentes parties du corps chez l'homme et l'animal. 2. (fig.) Fore physique ou morale, énergie, vigueur, avoir du muscle. 3. Créateurs de spectacles vivants. Voilà. Muscle. smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|