Aimez-vous votre horraire de CEGEP? |
oui |
|
17% |
[ 5 ] |
non |
|
17% |
[ 5 ] |
j'chu pas au CEGEP et je veux des golds |
|
65% |
[ 19 ] |
|
Total Votes : 29 |
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:25 pm
u___u suis-je la seule à avoir un horraire de «Q»....
Regardez mes cours en liste
Lundi: méthodes de 14h à 16h Mardi: histoire de 8h30 à 10h, espagnol de 12h à 13h30 et français de 14h à 16h Mercredi: méthodes de 9h à 11h et psychologie de 13h à 16h Jeudi: français de 10h à midi et histoire de midi à 13h30 Vendredi: géographie de 8h à 11h et espagnol de midi et demi à 14h
Non mais un quasi lundi sans cours.... bordel c'est quoi ce bordel d'horraire de postérieur à la gomme?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:34 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 5:50 am
Nah na!!!! J'ai fini mon cegep!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 5:51 am
Beunny u___u suis-je la seule à avoir un horraire de «Q».... Regardez mes cours en liste Lundi: méthodes de 14h à 16h Mardi: histoire de 8h30 à 10h, espagnol de 12h à 13h30 et français de 14h à 16h Mercredi: méthodes de 9h à 11h et psychologie de 13h à 16h Jeudi: français de 10h à midi et histoire de midi à 13h30 Vendredi: géographie de 8h à 11h et espagnol de midi et demi à 14h Non mais un quasi lundi sans cours.... bordel c'est quoi ce bordel d'horraire de postérieur à la gomme? Y'est pas vargeux mais j'ai deja vu pire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 6:51 am
Moi j'ai....
Un cour le lundi de 5:10pm a 6:00pm 3nodding
Pis un autre le mercredi de 8:00 a 12:35 3nodding
Crosse la dedans, le cour le lundi c'est pour mon stage et y doit etre a quelque part dans mon horraire pour qu'il soit inscrit dans le systeme donc, ya pas de cour la
Et l'autre ben je l'ai fait lannee passer 3nodding
resultat, j'ai pas besoin d'aller a l'ecole! surprised
...
Mais y me reste l'epreuve uniforme ministeriel de francais stressed
Quelqun veut le faire a ma place pour 20$? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 6:53 am
Duncan_Idaho Moi j'ai.... Un cour le lundi de 5:10pm a 6:00pm 3nodding Pis un autre le mercredi de 8:00 a 12:35 3nodding Crosse la dedans, le cour le lundi c'est pour mon stage et y doit etre a quelque part dans mon horraire pour qu'il soit inscrit dans le systeme donc, ya pas de cour la Et l'autre ben je l'ai fait lannee passer 3nodding resultat, j'ai pas besoin d'aller a l'ecole! surprised ... Mais y me reste l'epreuve uniforme ministeriel de francais stressed Quelqun veut le faire a ma place pour 20$? whee oui si tu me donne 1000$ blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 7:02 am
Mirao Duncan_Idaho Moi j'ai.... Un cour le lundi de 5:10pm a 6:00pm 3nodding Pis un autre le mercredi de 8:00 a 12:35 3nodding Crosse la dedans, le cour le lundi c'est pour mon stage et y doit etre a quelque part dans mon horraire pour qu'il soit inscrit dans le systeme donc, ya pas de cour la Et l'autre ben je l'ai fait lannee passer 3nodding resultat, j'ai pas besoin d'aller a l'ecole! surprised ... Mais y me reste l'epreuve uniforme ministeriel de francais stressed Quelqun veut le faire a ma place pour 20$? whee oui si tu me donne 1000$ blaugh xd ca va etre dure te faire passer pour quelquun qui sappelle Guillaume Lavertue... stare stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 7:03 am
Duncan_Idaho Mirao Duncan_Idaho Moi j'ai.... Un cour le lundi de 5:10pm a 6:00pm 3nodding Pis un autre le mercredi de 8:00 a 12:35 3nodding Crosse la dedans, le cour le lundi c'est pour mon stage et y doit etre a quelque part dans mon horraire pour qu'il soit inscrit dans le systeme donc, ya pas de cour la Et l'autre ben je l'ai fait lannee passer 3nodding resultat, j'ai pas besoin d'aller a l'ecole! surprised ... Mais y me reste l'epreuve uniforme ministeriel de francais stressed Quelqun veut le faire a ma place pour 20$? whee oui si tu me donne 1000$ blaugh xd ca va etre dure te faire passer pour quelquun qui sappelle Guillaume Lavertue... stare stressed de toute facon, j'ai deja passe l'epreuve uniforme de francais et je ne voudrais pas la repasser.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 7:40 am
crying Je vais faire une crise de nerf.... le pire den tout ca cest que 2 de mes cours seront dans la section du tournage de Casting.... YEN A MARRE!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 7:47 am
Beunny crying Je vais faire une crise de nerf.... le pire den tout ca cest que 2 de mes cours seront dans la section du tournage de Casting.... YEN A MARRE!!! T'es a st-lo!!!! lol!!!!Je rie trop de toi. C'est vrai que c'est tappant le tournage!! Je sais que l'aecsl va essayer de faire qqchose pour arreter le tournage ou du moins aider la situation.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 7:50 am
En plus Casting va etre un navet!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 8:15 am
Beunny crying Je vais faire une crise de nerf.... le pire den tout ca cest que 2 de mes cours seront dans la section du tournage de Casting.... YEN A MARRE!!! euh quest ce que tu veux dire par la? Quote: 2 de mes cours seront dans la section du tournage de Casting.... Scusez moi si aujourdhui jai lair perdu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 8:46 am
Duncan_Idaho Beunny crying Je vais faire une crise de nerf.... le pire den tout ca cest que 2 de mes cours seront dans la section du tournage de Casting.... YEN A MARRE!!! euh quest ce que tu veux dire par la? Quote: 2 de mes cours seront dans la section du tournage de Casting.... Scusez moi si aujourdhui jai lair perdu...C'est que St-Laurent prete le cegep pour le tournage de la nouvelle tele-serie casting pis ils tournent le plus souvent dans l'aile E. Pis y nous enarvent avec leur tournage a la marde!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 8:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 9:57 am
Je vous emmerde, je suis a l'universite et ca fait genre 2 semaines qu'on a recommence X____X
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|