|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 3:04 am
...heure 30 >.> avant que je l'appelle domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 5:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 5:37 am
mais j'ai pas ton numeroooo XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 5:39 am
D'ailleurs, ca y est j'ai appele domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 5:48 am
Gayah-chan mais j'ai pas ton numeroooo XD je sais bien mais c'etait plus marrant xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 5:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 5:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 6:02 am
rien.. un peu triste aujourd'hui. j'ai trop pleure ce matin.. ca m'a rappele que moi c'est pas une heure trente avant de l'appeler.. mais au moins7h
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 6:08 am
sushi_ouh_ah_ah rien.. un peu triste aujourd'hui. j'ai trop pleure ce matin.. ca m'a rappele que moi c'est pas une heure trente avant de l'appeler.. mais au moins7h gonk po chiwie gonk FIGHTO !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 6:12 am
Gayah-chan sushi_ouh_ah_ah rien.. un peu triste aujourd'hui. j'ai trop pleure ce matin.. ca m'a rappele que moi c'est pas une heure trente avant de l'appeler.. mais au moins7h gonk po chiwie gonk FIGHTO !merci pour ce soutient... redface t'es gentiiiiiille
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 6:13 am
sushi_ouh_ah_ah Gayah-chan sushi_ouh_ah_ah rien.. un peu triste aujourd'hui. j'ai trop pleure ce matin.. ca m'a rappele que moi c'est pas une heure trente avant de l'appeler.. mais au moins7h gonk po chiwie gonk FIGHTO !merci pour ce soutient... redface t'es gentiiiiiille
muhh non >.< je suis pas gentille XD je suis... normale ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 6:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 6:16 am
Gayah-chan sushi_ouh_ah_ah Gayah-chan sushi_ouh_ah_ah rien.. un peu triste aujourd'hui. j'ai trop pleure ce matin.. ca m'a rappele que moi c'est pas une heure trente avant de l'appeler.. mais au moins7h gonk po chiwie gonk FIGHTO !merci pour ce soutient... redface t'es gentiiiiiille
muhh non >.< je suis pas gentille XD je suis... normale ^^; bon... et bah c'est sympa d'etre normale... razz redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 9:00 am
Tes pas normale tes mechante Gayah >.<"!!
Hum j'ai repondus moi donc je le dis sur le topic redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 9:02 am
Nataku hayashi Tes pas normale tes mechante Gayah >.<"!!
Hum j'ai repondus moi donc je le dis sur le topic redface ooooh, le vilain qui pense meme pas skil dit!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|