Présentation:

Ce jeu de rôle a pour principe de privilégier le rôle play plus que le reste. Dans un premier temps les participant lanceront tous 5 dés de 100 trois de c'est dés sont lancer pour déterminer quelque objet avec les quelle vous commencer, le quatrième sera utiliser pour déterminer l'objectif de votre personnage durant le jeu bien entendu s'il échoue ou est remplie l'objectif change. le cinquième jet me sert de jet bonus pour remplacer des objet ou objectif.

Avant toutes chose pour crée un joueur il suffira de faire une description physique et psychologique avec avantage et défaut de votre personnage (il se peu que j'en ajoute ). Essayer de vous y fixer. les seul objet autoriser en plus des objet définie sont vos vêtements penser a les décrire.

Pour ce qui est du déroulement je serait MJ cela signifie que je ne participerait pas en temps que personnage je ferait les PNJ le temps qui passe et les description des lieux, ainsi que préciser ou intervenir dans tous ce que vous faites.(comme par exemple définir les objet trouver en fouillant un tiroire.) Faite attention durant ce RP vos objectif et vos objet sont secret jusqu'à ce que vous les révéliez si vous avez besoin de faire une action cacher des autres joueur envoyer moi un PM (il se peu que je refuse).

Le but de ce RP est de s'amuser avant tous en fonction des objectif et de votre façon de jouer des points vous seront attribuer celui qui a le plus de points gagne la partie^^.

un dernier détaille a chaque fois que ce jeu sera utiliser les personnage se retrouveront dans une situation où ils sont livrée a eux même essayer de ne pas trop faire de personne au nerf d'acier.