Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Courts-metrages, films amateurs, etc. Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

La seule Marilou

PostPosted: Mon Jan 10, 2005 7:39 am

Bon, alors voici un thread pour discuter de FILMS CHEAP! Euh... :O
Ben, des courts-metrages ou films amateurs ou juste des niaiseries qu'on peut trouver sur Internet, preferablement quebecoises, evidemment.

Dans ce premier post je vais faire la liste des sites sugg鲩s. whee

Tout d'abord, scream je vous ordonne d'aller la si vous etes jamais alles: http://www.idiotfortier.com et http://www.sentsur.com/index/page1.html

heart
PostPosted: Wed Jan 12, 2005 2:50 pm

si j'etais capable de mettre une video de moi et mon JonJon sur le net ce serai trop sympa ! xd bah en fait ya que JonJon...le rat marionette le plus marrant au monde ! xd (venez me voir sur msn si vous voulez le rencontrer !) xd

Bluebutterfly1011

Til0up

PostPosted: Wed Jan 12, 2005 3:59 pm

brn nous a l'ecole je suis inscrite a creation cinema pi on fait un film .. mais c pas vriament drole notre histoire stressed
PostPosted: Sun Jan 23, 2005 9:27 am

http://media.ebaumsworld.com/asianarcade.wmv

Juste pour prouver que les asiatiques sont les meilleurs dans ce genre de jeux la... whee

je ne sais pas si cest "contextuel" ce genre de film la dans ce topic mais au pire, dites moi le et je vais arreter (cest parceque jen ai plein a vous montrer)

Duncan_Idaho
Vice Captain

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sun Jan 23, 2005 9:28 am

http://media.ebaumsworld.com/marioguitar.wmv

un autre asiatique (japonnais evidement...) qui reussi a reproduire des tunes de Mario (ET AVEC DES SONS eek )
PostPosted: Sun Jan 23, 2005 12:43 pm

surprised super timor !! c un comercial qui a paseer en.... (???) au....(???)
bon jme rapelle plus trop ou ca c passer et en quelle annee mais si voua voulez voir cette anonce qui est VRM VRM marante ben chercher super timor sur google et c le 2 iem ou 3 iem lien je crois...sinon pm moi pi je vais editer ma post ^^

Sta Loving

Soji-chan

PostPosted: Mon Jan 31, 2005 3:20 pm

court metrtange: Frankewennie de Tim Burton. . . trouver le sur le net ou aller vous louer la version collector de Nightmare before Christmas

C vraimetn drole
PostPosted: Sat Feb 05, 2005 11:56 am

gangsta-loving
surprised super timor !! c un comercial qui a paseer en.... (???) au....(???)
bon jme rapelle plus trop ou ca c passer et en quelle annee mais si voua voulez voir cette anonce qui est VRM VRM marante ben chercher super timor sur google et c le 2 iem ou 3 iem lien je crois...sinon pm moi pi je vais editer ma post ^^

laffaire de moustik la?? sa vien dune partie francaise dafrique
pis on peu l;e voir dans les video droles sur www.ckoi.com

Meriyuki

wolfverine458

PostPosted: Wed Apr 06, 2005 9:23 pm

Sin City: est un bon film a voir blaugh je met la note de 9 sur 10.
Nous voyons une suite d'evenement dans une ville ou la violence l'argent le sexe regne. Le film est en noir et blanc et la couleur quand elle est la resort vraiment. Il y a une naration dans le film qui nous permet de rentrer dans la tete des personnages. C'est un filles pour les 16 ans et plus donc Gurn ne peut pas y aller wink J'ai aimer la musique du film je vais surement l'acheter. Je le recomande au personne qui aime l'Action et aussi la certaine scene plus prononcer vers la violence twisted Ce film a une bonne histoire qui se suit et est different des autres.
Il est smile biggrin xd 3nodding blaugh sweatdrop xp heart whee wink surprised eek cool lol razz twisted rolleyes mrgreen

P.S. J'ai vu le trailer de starwars III sur garnd ecran c'est fantastique et diaboliquement genial. (mouah ah ah ah ah evil)
PostPosted: Wed Apr 06, 2005 9:42 pm

[ Message temporarily off-line ]

ChrisB.Summers

Sta Loving

PostPosted: Fri Apr 08, 2005 7:11 pm

User Image

oui c moi xD
mdr
PostPosted: Fri Apr 08, 2005 7:33 pm

Court metrage: duree de 5 sec a 20 minutes.

Alors je ne vois vraiment pas ce que Sin city et Star Wars font ici.... confused

Resident Isaka
Crew

ChrisB.Summers

PostPosted: Fri Apr 08, 2005 7:41 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri Apr 08, 2005 7:43 pm

Ok ok, je me demandais c'est tout.... sweatdrop

Resident Isaka
Crew

wolfverine458

PostPosted: Sun Apr 10, 2005 3:15 pm

Resident Isaka
Court metrage: duree de 5 sec a 20 minutes.

Alors je ne vois vraiment pas ce que Sin city et Star Wars font ici.... confused

ChrisB.Summers
l'affaire c qu'il parlait du trailer de star wars et on peut le compter dans le 5 minutes et c'鴡it vrai qu'il etait ecoeurant et qu'il voulait exprimer ses emotions du coup sur le film sans faire un autre thread alors I don't see why you're being this stingy about the whole thing

Bien, j'ai ecrit ca la car c'est le seul post qui parle de film que j'Ai trouver. Avant j'avais parler de film dans un autre poste et Sano dans:
quels sont vos emmisions preferer?
sano_chan
..Stephane, t'aurais du poster ca dans le thread sur les films. 3nodding

m'as dit qu'il y avait un autre forum pour ca donc j'ai vu celui la et c'etait claire que c'etait pour les film. Je pense que ca ne fait pas de difference si c'Est unfilm ou des court metrage. Donc, il ya t'il un autre poste pour les film? et je vais devoir encore changer de forum?
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces