|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 10:33 am
Salut @ TouS ! Voila je vien de m'inscrire a gaia biggrin Le Prob c ke je compren rien :s Si vou pouviez me donner de l'aide pour avoir ds habit des sous ou des astuce enfin de koi avancer ^^ et ossi je sui rentrer ds la guild mai je sui pa marker en tan ke membre :s voilou merci a Tous xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 10:37 am
lol oui pour le problemes des membres c'est un bug du a gaia :/ Normallement ya plus de 3pages de membres mais la ca bug on voit que la premiere ^^"
Sinon pour les habits ta des shop un peu partout sur la map pour avoir des sous tu post tu reponds au poll. whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 12:01 pm
Bienvenu !! Alors je te previens si tu vois un bonhomme comme ça --> eek a coté de ton perso en au a gauche de la page c'est que tu as un event Un event c'est un coffre, une boite rose, une boite bleu, ou un pink link!! Dans le coffre, la boite bleu et la rose il y a des items (des vetements) et le pink link c'est 1000 gold si tu cliques dessus (sur la petite tete) tu peux avoir des items rare (que tu peux avoir que la dedans) et si quand tu cliques sur la petite tete ça ne marche pas il y a une phrase rose tu cliques dessus et tu as ton event ou une phrase vraiment tout en bas de la page qui dit "if you cannot find event clic here" (un truc comme ça) et quand tu cliques dessus tu l'as (désolée pour toutes les repetitions) (en parlant d'events je viens d'en avoir un blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 12:05 pm
aussi tu verras beaucoup d'abreviations comme ça -->1k donc je vais t'expliquer 1k=1000 gold 2k=2000 gold 3k=3000 gold ... 10k=10000 gold 20k=20000 gold ... 100k=100000 gold etc
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 12:08 pm
Nabeeki > Pour avoir un Pink Link faut pas cliquer sur la tête faut cliquer sur la phrase ROSE ! xd blaugh et on a pas de PL dans un coffre sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 12:14 pm
Merci pour tou ^^ Mai ls event on ls a comme ca d'un coup gratuitement ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 12:21 pm
Joboy Merci pour tou ^^ Mai ls event on ls a comme ca d'un coup gratuitement ??? non non faut que tu me donne des sous :p et je te promet de te faire apparaitre plein d'event XD Non je deconne ba bien sur ca apparait d'un coup com ca gratos ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 12:25 pm
Mistress Dragon Nabeeki > Pour avoir un Pink Link faut pas cliquer sur la tête faut cliquer sur la phrase ROSE ! xd blaugh et on a pas de PL dans un coffre sweatdrop j'ai vu quelque part que desfois y'avait 1000g dans les boites bleues, c'est vrai ? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 12:28 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 12:38 pm
Kao-chan Mistress Dragon Nabeeki > Pour avoir un Pink Link faut pas cliquer sur la tête faut cliquer sur la phrase ROSE ! xd blaugh et on a pas de PL dans un coffre sweatdrop j'ai vu quelque part que desfois y'avait 1000g dans les boites bleues, c'est vrai ? eek Oui c'est tout a fait vrai ^^" On tombe au pif sur un item de coffre de gift box ou sur 1000 com les pink link. Joboy>>> ca arrive tres aleatoirement tu peut ne pas en avoir pendant un mois com tu peut en avoir 2dans la meme journer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 1:18 pm
Nataku Hayashi Kao-chan Mistress Dragon Nabeeki > Pour avoir un Pink Link faut pas cliquer sur la tête faut cliquer sur la phrase ROSE ! xd blaugh et on a pas de PL dans un coffre sweatdrop j'ai vu quelque part que desfois y'avait 1000g dans les boites bleues, c'est vrai ? eek Oui c'est tout a fait vrai ^^" On tombe au pif sur un item de coffre de gift box ou sur 1000 com les pink link. Joboy>>> ca arrive tres aleatoirement tu peut ne pas en avoir pendant un mois com tu peut en avoir 2dans la meme journer bon, plus qu'à attendre qu'une boite bleue tombe du ciel pour vérifier ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 1:32 pm
commence par regarder els sticky (les topic en haut) paske la vous ditess les meme choses que dnas "besoin d aide?" donc evitez les double topic pr une guild plu "lisible" enfin chui pas mod tt facon c'ets juste uen suggestion -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 1:37 pm
oui c'est vrai que tu aurais pu poster t questions dans le forum "besoin d'aide" c'est fait pour ca a la base sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 4:20 am
non seulement quand tu restes très longtemps sur gaia !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 4:40 am
Nabeeki non seulement quand tu restes très longtemps sur gaia !! on a pas plus d'event en etant depusi longtps sur gaia sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|