Welcome to Gaia! ::

Bakatsuki [french guild]

Back to Guilds

Tags: france, quebec, francophone, française, french 

Reply Bakatsuki
Qui a dit quoi ? Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Luke :
  Je suis ta mère
  Je suis ton frère
  Je suis ton père
View Results

Falckone

PostPosted: Tue Nov 04, 2008 1:40 am

But du jeu, facile 3nodding Il m’arrive souvent au cours des conversations avec mon frère de placer une phrase extraite d’un film. Une fois, il me dit « ah c’est ce que tu souhaites, hein ? » c’était en parlant de l’ambition de ma vie et je lui ai répondu « De tout mon petit cœur démoniaque ! » Il m’a fait un clin d’œil car il a tout de suite compris à quel film je faisais allusion et vous ?

Comme il existe ce jeu version musicale, je me suis dit pourquoi pas en version cinéma ! Vous avez le droit à tous les films du moment que ce ne soit pas un film comme Little Nicky, j’adoore ce film mais personne ne le connait, personne ne la vu alors je ne vois pas trop l’intérêt de mettre une phrase ici !

Ici sont acceptées également des phrases cultes d’anime genre «Kage Bunshin no jutsu » Si vous ne trouvez pas celui-là, malheur à la Bakatsuki !! confused

Acceptées les phrases de séries télés, diffusées en France et j’accepte quelques québécois parce que je vous oublie pas mesdemoiselles les québécoises ! Me souvient quand j’étais ado, j’avais recopié des phrases de Buffy, si je retrouve ce calepin…vous y aurez droit !

Vous avez le droit de donnez autant d’indice que vous le souhaitez pour aider les autres à trouver ! Et pour ne pas faire trop dur, je propose des passages. whee

wahmbulance : Au cours d'un passage, vous avez le droit de censurer quelques mots. Parce que si le personnage dit Harry Potter..bon bah, facile, le film c'est Harry Potter ! Vous pouvez donc censurer un passage qui donneraient trop d'indice !

wahmbulance : Si c'est québécois ou français vous l'indiquerez, pour que mesdemoiselles les québécoises n'est pas trop de mal et vice versa !
PostPosted: Tue Nov 04, 2008 1:43 am

Bon bah…je me lance…

« Eh bien monsieur, confiez-vous à nous, nous sommes là pour vous écouter. »

« Voilà, mais…je ne sais plus où j’en suis…je sais plus qui je suis…je ne sais même pas si c’est moi qui vous parle en ce moment… »

« Ah si si, c’est vous qui me parlez en ce moment, monsieur, je vous assure… Allô, allô, ne vous laissez pas aller monsieur, vous êtes dans une mauvaise passe, mais le bout du tunnel n’est peut-être pas si loin… »

N'oubliez pas que vous devez trouver qui dit dans quel film ! Ici, il y a deux personnes, mais celle que vous devez trouver est la numéro 1 !

Falckone

Lys-bleu
Vice Captain

PostPosted: Tue Nov 04, 2008 6:58 am

xD J'adore l'idée!

Mais je sais pas... o.o Si c'est un film français il y a de forte chance que je connaisse pas... Et si c'est un film d'animation de traduction française aussi...

Hm...
Je passe mon tour sur ce coup!
PostPosted: Tue Nov 04, 2008 9:09 am

Même si c'est un film français culte ?

Falckone

Lys-bleu
Vice Captain

PostPosted: Tue Nov 04, 2008 9:32 am

Bah c'est que je connais pas beaucoup de film français, et je les ai pas vu assez souvent pour m'en rappeler... à part 2. rofl
PostPosted: Tue Nov 04, 2008 10:50 am

oulà même moi je sèche xD (en même temps cinéma franaçais ... :s )

Fuien
Captain

Dangerous Millionaire

6,400 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Millionaire 200
  • Wall Street 200

Kawosoki Razmo Glic

PostPosted: Tue Nov 04, 2008 10:58 am

Je sais pas non plus, mais ça me rappelle quelque chose ... je suis sûre de l'avoir vu, et je dirais même que c'est un vieux film, non ?
PostPosted: Tue Nov 04, 2008 12:02 pm

Le passage juste avant et là, je vous temps une big perche !

« Mais monsieur, vous ne me dérangez pas, je suis là, pour vous écouter ! »

« Eh bien monsieur, je vous appelle car je suis très seul ce soir »

« Eh bien non, justement vous ne l’êtes plus, toute l’équipe de détresse amitié est là, qui vous écoute »

Falckone

MacMillan

PostPosted: Tue Nov 04, 2008 9:55 pm

Facile...

"I have a dream!" Obama was president!
PostPosted: Wed Nov 05, 2008 2:18 am

Perdu, misérable ! twisted twisted Lilith...

Les autres, vous avez toutes vos chances MacMillan s'est vautré !

Falckone

Kawosoki Razmo Glic

PostPosted: Wed Nov 05, 2008 2:20 am

Aaaah je sais !!! L'équipe de "détresse amitié", c'est dans le Père Noël est une ordure !
PostPosted: Wed Nov 05, 2008 4:27 am

Bravo Razmo whee mais encore faut-il trouver qui le dit ! Alors je le dis en exemple, c'est Pierre (qui prend l'appelle de Katia)

Et maintenant, c'est à toi que revient le flambeau ! 3nodding Pour nous faire trouver le film et la personne qui parle !

Falckone

Kawosoki Razmo Glic

PostPosted: Wed Nov 05, 2008 7:42 am

Alors un film français :

" Il suffit juste de vous regarder pour tout savoir de vous. Vous portez un tricot de peau sous votre chemise, donc vous aimez les concours de fléchettes et vous avez peur des vérandas. "

Si c'est trop je remettrai d'autres passages ^^
PostPosted: Wed Nov 05, 2008 8:18 am

un ticket pour l'espace de kad et olivier
replique dit par guillaume canet

mitch-38
Crew

Moonlight Sex Symbol

7,800 Points
  • Partygoer 500
  • Survivor 150
  • Jack-pot 100

Kawosoki Razmo Glic

PostPosted: Wed Nov 05, 2008 9:25 am

Non c'est pas ça. Mais j'avoue que t'as pas tapé loin.
Reply
Bakatsuki

Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces