Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Vos fiertes =D Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

est ce que le chiffre 1337 vous dit quelque chose?
Bien sur!
35%
 35%  [ 12 ]
euh... cest quoi le rapport?
35%
 35%  [ 12 ]
1337 ??? ololol!!!11!1twothree 1337 5p34k pwn3|) y0 455 8!77(h !!!11eleven
29%
 29%  [ 10 ]
Total Votes : 34

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Fri Jan 07, 2005 8:53 am

J'ai fait un topic plutot negatif (les choses qui font chier) alors je vais balancer l'energie de la guide ( stare ) en creant un positif ou est ce que nous allons tous ecrire ce dont nous avions ete fiere d'avoir fait 3nodding

La en se moment, je dois aller diner et j'ai pas vraiment le temps decrire MAIS CA TOMBE BIEN! justement la guilde s'est rendu au chiffre magic 1337 alors, dans un sens je suis tres fiere de ca 3nodding

http://img.photobucket.com/albums/v316/260981/1337copy.jpg

ben quoi? surprised
PostPosted: Fri Jan 07, 2005 8:58 am

Bon ben ca d'lair que ca sera pas pret tout de suite.

La laissez tomber la modestie

Moi ma plus grande fierte c'est en secondaire 3, j'ai ete dans une ecole artistique et yavais la semaine artistique ou est ce que tu tinscrit a des kioske de discipline artistique. J'avais pris entre autre, poesie. Et c'est moi qui a gagne la concour de l'ecole eek y'avait de secondaire 5 la! et j'etais dans un ecole artistique!! eek eek

Quand j'ai gagne et qu'il fallait que j'aille en avant, j'etais tellement surpris et stresser de monter sur le stage devant tout le monde que j'ai failli perdre sans connaissance xp

Duncan_Idaho
Vice Captain

Mirao

PostPosted: Fri Jan 07, 2005 1:13 pm

La chose dont je suis la plus fiere c'est d'avoir gagne le prix Lorraine-Vaillancourt en guitare classique, prix remis a l'eleve de secondaire 5 en musique s'etant le plus demarque tout le long de son secondaire en musique. Ils jugeaient sur l'implication, la performance, la participation, la motivation, l'excellance des resultats scolaires. Je l'ai gagne contre toutes attentes. Je n'aurais jamais pense le gagner parce que les deux autres laureats etaient beaucoup plus populaires et de meilleurs musiciens que moi.
PostPosted: Wed Jan 12, 2005 4:05 pm

loll me demandait c'etait quoi le chiffre 1337 XD

Til0up

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Tue Feb 01, 2005 7:36 am

*ahem*

voir qu'il n'a personne qui veut parler un peu de leur fierte, laissez tomber votre modestie et racontez nous votre histoire 3nodding
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 6:49 pm

Juste d'avoir ete accepter en dessin animer au cegep parmi 300 personnes est ma plus grande fierte. xd J'comprend pas encore comment j'ai reussi! eek

Resident Isaka
Crew

Elphoe

PostPosted: Sun Feb 06, 2005 12:51 pm

ma dire comme toi...davoir ete accepter avec une note de 83% je suis vraiment fiere...jetait dans les 15 premieres sure...jen suis encore contente...meme si y des prof qui doute si je suis a ma place (a vrai dire un mais bon cest pas grave...)

Ya aussi (meme si ya du monde qui riraient si ils voyait ca...) davoir le chum que jai, je suis fiere heart ...je suis fiere de la relation quon a...meme on se chicane parfois cest pas grave, ca fait maintenant 2ans et 5 mois qu'on est ensemble et environ 5 mois quon vit ensemble et ca va bien, meme tres bien... heart

bon ok je sais vous dites: elle est bin quetaine...entk lol
PostPosted: Sun Feb 06, 2005 1:37 pm

Elphoe
ma dire comme toi...davoir ete accepter avec une note de 83% je suis vraiment fiere...jetait dans les 15 premieres sure...jen suis encore contente...meme si y des prof qui doute si je suis a ma place (a vrai dire un mais bon cest pas grave...)

Ya aussi (meme si ya du monde qui riraient si ils voyait ca...) davoir le chum que jai, je suis fiere heart ...je suis fiere de la relation quon a...meme on se chicane parfois cest pas grave, ca fait maintenant 2ans et 5 mois qu'on est ensemble et environ 5 mois quon vit ensemble et ca va bien, meme tres bien... heart

T'as eu 83%! Wow! J'ai juste eu 63.9%. crying Tu comprends pourquoi ca m'etonne qu'ils m'aie pris! surprised

Resident Isaka
Crew

!aliceee!

PostPosted: Sun Feb 06, 2005 2:32 pm

ma fierte ben je pance que vous allez la en peu banal mais c est mon sourir je suis fier de lui car je sourir tlt a n importe quelle moment dans n importe quelle situation 3nodding blaugh
PostPosted: Sun Feb 06, 2005 3:58 pm

residentisaka
Elphoe

T'as eu 83%! Wow! J'ai juste eu 63.9%. crying Tu comprends pourquoi ca m'etonne qu'ils m'aie pris! surprised

ok bin on ma dit que cetait un bon score aussi...cest pourquoi jen suis fiere...cetait la qualite de mes lignes en autres le probleme, mais bon peu importe maintenant....
cest bien detre positive et de garder le sourire, tu as de quoi etre fiere detre capable dagir ainsi wink entk moi jen serais fiere...

Elphoe

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sun Feb 06, 2005 5:12 pm

Elphoe
residentisaka
Elphoe

ok bin on ma dit que cetait un bon score aussi...cest pourquoi jen suis fiere...cetait la qualite de mes lignes en autres le probleme, mais bon peu importe maintenant....
cest bien detre positive et de garder le sourire, tu as de quoi etre fiere detre capable dagir ainsi wink entk moi jen serais fiere...

Oui j'avoue, mais meme si j'me demande encore pqoi ils m'ont choisie, je suis tres fiere de moi! xd
PostPosted: Sun Feb 06, 2005 5:17 pm

Une fierte ? Quand j'arrive a faire un dessin qui me plait vraiment... meme si je l'apprecie que quelques minutes avant de voir toutes les erreurs que j'ai commises...
xd

sano_chan

Kiyommy

PostPosted: Sun Feb 06, 2005 6:49 pm

Je suis fiere de moi parce que je suis technicienne en informatique, et c'est plutot rare les filles qui reussissent dans ce domaine (on s'entend que je parle de hardware aussi, pas juste software ^^ wouais vive les barrettes de ram sweatdrop )
PostPosted: Mon Feb 07, 2005 1:22 am

[ Message temporarily off-line ]

[_shugoryuu_]

lika_siruka

PostPosted: Mon Feb 07, 2005 6:18 am

je sais que sa va avoir l'air un peu nunuche , ais chu fiere d'avoir les amis que j'ai(dailleur j'en ai bcp) et que tous m'apprecie pour ce que je suis , fo dire son tous un peu fou comme moi sweatdrop
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces