Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Je donne mon Gaian Stuff ! Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Sat Sep 20, 2008 7:41 am

Hey ! Tous, ça doit faire proche 1 an que je suis pas passé ici. Alors, même si ça me déchire le cœur ( et je trouve ça vraiment con, surtout que c'est que du Stuff Virtuel ) , je donne tout ce que j'ai ( y comprit ce que mon avatar porte )

Pour les nouveaux, c'est une occasion en or ! Premier arrivé, premier servit !

Voici donc ce que je possèdes :
User Image

Surtout, pas de chicane !

Je repasserais Lundi pour débuter les dons !

-xox-
PostPosted: Sat Sep 20, 2008 2:10 pm

Est-ce que je peux tout prendre, j'ai besoin d'un peu de gold... enfin 20 000 mrgreen P.S.:Seulement les items.XD

yaranzo

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Sat Sep 20, 2008 3:33 pm

Je prendrais bien les ailes noires que tu as aux pieds ninja
PostPosted: Sat Sep 20, 2008 3:46 pm

Aww! Tu vas nous manquer! En fait, qu'est-ce qui te pousses à nous quitter ainsi, aussi brusquement?

Quoi que si je devais me contenter d'un item, ce serait les cornes.  

Pantsukon

Mirao

PostPosted: Sat Sep 20, 2008 4:43 pm

C'est vraiment triste que tu pars, je dois dire que je m'ennuyais un peu de te voir dans la guilde. Mais bon je ne suis pas beaucoup là moi non plus, mais bon j'ai autre chose à faire dernièrement. Y'a rien que je veux en particulier, mais j'aimerais bien tes ailes ou ton goddess gift ou ce que tu aimerais me donner. Je me demande aussi si je ne devrais pas suivre ton exemple, donc je tiens pas tant que ça a avoir des nouveaux trucs.
PostPosted: Sun Sep 21, 2008 8:08 am

Pour reprendre mon post du début, je prend ce qui te reste seulement pour que tt le monde puissent en profiter.

yaranzo

Myra-el

PostPosted: Sun Sep 21, 2008 11:33 am

Moi je veux rien, je suis juste triste que tu t'en aille sad
PostPosted: Mon Sep 22, 2008 12:42 pm

Ben voyons donc, êtes vous vraiment tristes ?!

Personnellement, GaiaOnline, j'y vois maintenant aucun intérêt. Je me suis jamais intéressée à autre chose ici que la guilde. Tout est en Anglais et ... bah, j'm'y mêle pas vraiment.

C'est cute, c'est sympatique et assez divertissant... mais c'est tout ! Ça sert à ... rien d'autre ? Non ?!

Donc, voilà. Je délaisse l'endroit. J'y retournerais pas.

Ma vie à Bougé énormément. Des choix, des voies ... on avance toujours dans la vie ! Et c'est ce que je fais pas mal c'est temps si wink

Gaia online, ça ne me sert plus à rien, alors , je laisse la place aux autres au lieu de rester accrochée à mon avi virtuel.

Vous m'en voulez pas ... non ?!

wink

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

Kokiri-frantic

5,900 Points
  • Team Edward 100
  • First step to fame 200
  • Invisibility 100
PostPosted: Mon Sep 22, 2008 2:25 pm

J'aimerais bien avoir tes lucioles!

Et puis si sa ne te derange pas, jaimerais aussi les bulles vertes, je les aimes bien.

Et bien je te souhaite un bon retour a la vie sans Gaia, personellement je me le souhaite bientot aussi mais pas pour l'instant je reste. mrgreen
PostPosted: Mon Sep 22, 2008 4:29 pm

Nos vies changent tous, moi autant que les autres et je suis triste que tu t'en ailles parce que tu mettais de la vie dans cette guilde. Je ne t'en veux pas et je risque de faire pareil prochainement. En fait, j'y suis presque plus attachée et je te comprends de vouloir partir. Il n'en reste pas moins que tu vas nous manquer un peu tout de même, comme plusieurs autres personnes d'ailleurs.

Mirao

Myra-el

PostPosted: Mon Sep 22, 2008 6:03 pm

Odalha
Ben voyons donc, êtes vous vraiment tristes ?!

Personnellement, GaiaOnline, j'y vois maintenant aucun intérêt. Je me suis jamais intéressée à autre chose ici que la guilde. Tout est en Anglais et ... bah, j'm'y mêle pas vraiment.

C'est cute, c'est sympatique et assez divertissant... mais c'est tout ! Ça sert à ... rien d'autre ? Non ?!

Donc, voilà. Je délaisse l'endroit. J'y retournerais pas.

Ma vie à Bougé énormément. Des choix, des voies ... on avance toujours dans la vie ! Et c'est ce que je fais pas mal c'est temps si wink

Gaia online, ça ne me sert plus à rien, alors , je laisse la place aux autres au lieu de rester accrochée à mon avi virtuel.

Vous m'en voulez pas ... non ?!

wink

Moi ça me fait vraiment quelque chose, pareil. Quoique je fais mon deuil depuis longtemps puisque tu n'étais plus active, mais je vais m'ennuyer des photos que tu postais, de ton rose et de ton avi vert. wink

Bien sûr que non je ne t'en veux pas ! Je surveillerai ton devianart de plus près !

Pour ce qui est du changement, on est tous en changement, je le crois aussi. Moi non plus je ne suis pas active sur gaia, je viens juste pour la guilde, et il ne s'y passe rien alors... wink Je te comprend !

Prends soin de toi ! J'te souhaite une belle vie plein d'amour, d'amitié, de joie et de plaisiiir ! mrgreen bisous !
PostPosted: Mon Sep 22, 2008 7:18 pm

Personnellement je viens sur Gaia que pour cette guilde aussi, et c'est vrai qu'elle n'est pas très active. Je ne me mêle pas au reste du site non plus car tout est en anglais et bon, ça ne m'intéresse pas plus.
Comme Odalha dit, c'est cute, c'est sympathique, mais c'est tout.
Enfin, c'est quand même plaisant de venir faire un tour sur cette guilde, quand il se passe quelque chose...

xX-SideWinder-Xx

Pantsukon

PostPosted: Mon Sep 22, 2008 7:36 pm

En fait, moi je suis vraiment plus actif hors de la guilde, vu que je maitrise assez bien mon anglais, puis ça me fait tout de même pratiquer. Sauf que j'évite le GD, puis je commence peu a peu à délaisser la section anime, vu que le contenu s'en vient particulièrement insignifiant.

Mais bon, c'est toujours un peu triste de voir une binette auquel on était habitué de s'en aller.  
PostPosted: Tue Sep 23, 2008 7:31 am

C'est plate que tu quitte, au moins j'ai toujours ton Deviantart, même si je n'y vais plus souvent, mais je regardais souvent tes oeuvres la-bas quand tu en postais, tu es une bonne photographe et j'espère que ta vie t'apportera que du bon, mais je sai pas si tu devrais donner tes items parceque si un envi soudain te force à revenir tu aura pu tes beau items ^^' Malgré que si tu les donne vraiment au premier arriver, premier servit j'aimerais beaucoup le Demonbow, même si je sai que tu as sans doute des amis que tu voudrais 'satisfaire' avant, c'est un item que j'avais sur MissKurss mais je l'ai jamais racheté sur mon nouveau compte, et si tu es pour l'offrir, je me propose comme preneur bien sur! ^^

Merci d'avoir lu peu importe tes choix!

C17

C17

PostPosted: Tue Sep 23, 2008 7:33 am

yaranzo
Pour reprendre mon post du début, je prend ce qui te reste seulement pour que tt le monde puissent en profiter.
Mais quel manière pas subtile de dire, je men criss de toi mais je veux tes items =|
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces