Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Que pensez-vous du travail de la police?

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Etes-vous satifait du travail de la police lors des 5 dernieres annees
  Oui
  Non
  Pas tout le temps
  Eeeeeeeee?
View Results

yaranzo

PostPosted: Tue Aug 19, 2008 10:04 am

Vous pouvez vous prononcez sur le travail de la police lors d'un evenement de votre choix. Je me prononce sur l'emeute de montreal-nord; je trouve que la police a eu peur de reagir face aux emeutiers et c'est pour ca que ca a degenerer./color]
PostPosted: Tue Aug 19, 2008 4:16 pm

À mon avis, c'est parce qu'ils ont pas eu peur au premier coup. C'est pour ça qu'il y a eu des émeutes.

Mais peut-être qu'ils avaient peur pour commencer...

VixNeko

OG Player

viky_10

PostPosted: Wed Sep 03, 2008 5:23 pm

ben y font mal leur job xd

dans a peu pres toute xd xd
PostPosted: Thu Sep 04, 2008 6:36 pm

Je pense que c'est plus la façon d'intervenir qui a été mal conçue au départ, puisque je suis sûr qu'ils font leur possible pour faire leur travail, ils manquent juste de l'organisation.

Puisque quand on y pense comme il le faut, les policiers et policières sont quand même des humains... c'est pas des machine qui sont invincible capable d'arrêter n'importe quel personne armée.. D'ailleurs le feriez-vous?

Nakilio

yaranzo

PostPosted: Sat Sep 06, 2008 11:15 am

Je le ferais pas mais je deviendrai pas policier mrgreen .
PostPosted: Sat Sep 06, 2008 1:09 pm

Je pense que la police essait de faire du mieux qu'ils peuvent. Mais de nos jours, la police est flagguée comme étant oppressive et bourrés de ripoux. Le système policier essait de jouer avec son image, pour améliorer le blason, au détriment du résultat de ses interventions.

Les policiers et policières sont des êtres humains dont leur travail est de faire respecter les lois émises par la société afin de garder une certaine cohésion. Ils font des erreurs de jugement, comme tout le monde, mais il faut, je pense, garder à l'esprit qu'ils essaient simplement de faire leur boulot.

Si la priorité de la police est de se construire une image de marque, elle ne sera jamais en mesure de jouer les figures autoritaires parce que ce n'est pas de mode.

[_shugoryuu_]

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces