|
|
|
|
Posted: Mon Sep 26, 2005 12:16 am
Salut! J'suis le nouveau de la guilde. Y'a pas l'air d'avoir personne à cette heure la ... est-ce que j'suis le seul qui trouve que dormir, c'est secondaire? =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 26, 2005 4:05 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 26, 2005 5:33 am
Moi aussi, si j'ai mon nouvel emploi, je vais devoir tenter de dormir moins sur semaine et plus la fin de semaine. parce que si je fais le calcul
8h de travail 1h de diner 3h de transport 1h de souper 8h de sommeil
pour un total de 21h, il ne me resterait que 3h par jour pour autre chose. Si je pouvais couper 2h de sommeil, j'aurais au moins 5h, ce qui est beaucoup plus interessant. Si j'avais une voiture, je couperais d'un autre 2h, ce qui me ferait 7h par jour, ce qui est encore plus interessant !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 26, 2005 6:07 am
Dans le temps que je travaillais au stade, jetais capable de faire des nuits de 4heures et demie une fois sur 2. Il me le fallait puisque je devrais entretenir certaine relation rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 26, 2005 9:22 am
Le sommeil est tout sauf secondaire. Meme si c temps ci, je dois m'en priver pour avoir une vie interessante.
c pas rare que je vais me coucher a 3:00am et des cours a 8:00am (je me leve a 6:30am)
et je dors pas mal plus la fds ou durant une game de werewolf..........
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 26, 2005 10:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 26, 2005 12:59 pm
Bubbles [v3]
Salut! J'suis le nouveau de la guilde. Y'a pas l'air d'avoir personne à cette heure la ... est-ce que j'suis le seul qui trouve que dormir, c'est secondaire? =D
Vous avez UN nouveau message: "PAT!!! faut que tu dormes des fois" (Castor Vaillant)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 26, 2005 10:08 pm
Nah, serieusement, je sais que dormir c'est important, mais je suis juste pas capable. C'est entre neuf heures du soir et une heure du matin que je suis productif.
A la prochaine session, je vais me prendre des cours du soir pour alleger mon horaire de jour. Comme ca, je vais pouvoir dormir le matin.
[addendum]: XP sur le castor.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 6:48 am
On dirait que tu hais autant le matin que moi je deteste me faire la barbe rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 9:50 am
Saint Alia of the Knife On dirait que tu hais autant le matin que moi je deteste me faire la barbe rolleyes HORS-SUJET Tu devrais voir mon chum!! xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 9:53 am
quoi il prefere ne pas se raser...? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 7:34 pm
Le matin, ca devrait etre illegal. D=<
Ce soir, une amie me disait qu'elle se levait a 6 heures du matin demain. J'y ai demande: "6 heures du matin? C'est quoi ca? C'est tu comme "rentre-chez-toi-saoul-mort" du matin?"
Serieux, le matin, ca devrait etre illegal. Pis la barbe, ca devrait tomber tout seul durant la nuit. Se raser, c'est rasoir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 7:39 pm
Bubbles [v3]
Ce soir, une amie me disait qu'elle se levait a 6 heures du matin demain. J'y ai demande: "6 heures du matin? C'est quoi ca? C'est tu comme "rentre-chez-toi-saoul-mort" du matin?"
Serieux, le matin, ca devrait etre illegal. Pis la barbe, ca devrait tomber tout seul durant la nuit. Se raser, c'est rasoir.
je me leve a 6h trois matin sur 7 et les autres a 7h (quand je travaille) stressed Et je t'approuve pour le rasage. Ah bas les rasoirs!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 8:04 pm
Mirao Bubbles [v3]
je me leve a 6h trois matin sur 7 et les autres a 7h (quand je travaille) stressed Et je t'approuve pour le rasage. Ah bas les rasoirs! hoooo oui c telment chiant le rasoir et les matins j'aime telment dormir jusqua midi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 8:22 pm
 scusez ca me tentais avant daller me coucher......................
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|