Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Votre Film Prefere Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 19 20 21 22 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Nabeeki

PostPosted: Wed Aug 04, 2004 8:16 am

Je sais c'est bete de mettre un topic de film prefere vu tout les topics comme television etc..mais bon ce n'est pas vraiment la meme chose..il ne faut pas forcement des films qui sont passes au cinema.

Donc ici vous pouvez parlez de vos films ou dessins animes preferes

Vous pouvez aussi expliquer l'histoire, le sujet de ce film, l'acteur que vous avez adore qui jouait dans votre film choisi et la raison qui vous a pousser a regarder ce film et si vous voulez rajouter des choses vous pouvez, dites aussi les films que vous souhaitez allez voir bientot ou quand ils seront sortit !

J'ai adore halloween 20 apres il revient film de Steve Miner.

J'ai beaucoup apprecie Pirates des Caraibes pour Orlando Bloom et Johnny Deep (desolee si j'ai fais des fautes d'ortographes aux prenoms ou nom).

Spiderman 2 etait super pourtant je n'apprecie pas trop les films pleins d'effets speciaux mais la j'ai adore.

"Moi Cesar 10 et demi 1m39" de Richard Berry pas mal ce film.

Donc voila a vous maintenant 3nodding heart ...
PostPosted: Wed Aug 04, 2004 8:42 am

Hum... je saurais pas dire quel est mon film préféré en ce moment alors je vais vous parler de mon préféré quand j'étais plus petite. Je l'ai loué tellement de fois au club vidéo que ça aurait mieux vallu que mes parents me l'achètent. Il s'agissait de Nightmare before Christmas de Tim Burton. Je me rappelle plus exactement de l'histoire mais je vais vous faire un résumé de ce que je me souviens. Alors donc, yavait des personnages de l'Halloween qui découvraient Noel et qui décidaient de se faire un Noël eux-autres aussi. Si vous pouvez m'aider pour le résumé, faites le !

Chalume

Nabeeki

PostPosted: Wed Aug 04, 2004 8:45 am

Chalume
Hum... je saurais pas dire quel est mon film prefere en ce moment alors je vais vous parler de mon prefere quand j'etais plus petite. Je l'ai loue tellement de fois au club video que ca aurait mieux vallu que mes parents me l'achetent. Il s'agissait de Nightmare before Christmas de Tim Burton. Je me rappelle plus exactement de l'histoire mais je vais vous faire un resume de ce que je me souviens. Alors donc, yavait des personnages de l'Halloween qui decouvraient Noel et qui decidaient de se faire un Noel eux-autres aussi. Si vous pouvez m'aider pour le resume, faites le !

A oui j'ai vu le debut et apres je me suis endormie sweatdrop
PostPosted: Wed Aug 04, 2004 8:53 am

Moi mon film prefere c'est le seigneur des anneaux mais ce n'est pas trop un film alors ....

caline-chan

Chibi-Sanzou

Aged Gaian

13,650 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Alchemy Level 7 100
  • Elysium's Gatekeeper 100
PostPosted: Wed Aug 04, 2004 9:53 am

moi c'est le pianiste, de Polanski, tiré du livre de Spilzman
PostPosted: Wed Aug 04, 2004 9:56 am

Et mon 2eme c'est les choriste bon moi je file sous la ouche il fait trop chaud !!

caline-chan

Nabeeki

PostPosted: Wed Aug 04, 2004 10:32 am

caline-chan
Et mon 2eme c'est les choriste bon moi je file sous la ouche il fait trop chaud !!

Oui les choristes est vraiment un bon film je suis daccord !
PostPosted: Wed Aug 04, 2004 10:33 am

Chibi-Sanzou
moi c'est le pianiste, de Polanski, tiré du livre de Spilzman

Je ne connais pas mais comme j'adore le piano ce film doit etre pas mal ^^

Nabeeki

~X~Veroo~X~

PostPosted: Wed Aug 04, 2004 10:45 am

Moi j'aime tellement écouter des films...lol J'ai vraiment beaucoup de film préféré..jespere ne pas trop etre barbante..

blaugh

Trilogie LoTr
Pirates des caraïbes (1) y va en avoir un 2 et un 3..jai hate
Troie.. jai beaucoup aimée!!
Spider-Man 1 et 2.. jai hate au 3...
Harry potter...1 à 3.. jai hate au 4 en juin 2005 et les autres qui vont suivre..

Yen a qui ont les mêmes goûts que moi??
whee
PostPosted: Wed Aug 04, 2004 10:48 am

[ Message temporarily off-line ]

Nabeeki

Nabeeki

PostPosted: Wed Aug 04, 2004 10:51 am

J'ai beaucoup apprecie "Le sourire de Mona Lisa" de Mike Newell avec Julia Roberts et Kirsten Dunst j'adore ces 2 actrices ! heart
PostPosted: Wed Aug 04, 2004 11:02 am

Mon film préféré c'est Labyrinth, un vieux film de 1986 avec David Bowie et Jennifer Connely.

pour Troie...comment on peut aimer ce film ? sweatdrop

Chibi Kappa

Angelic Gaian

Nabeeki

PostPosted: Wed Aug 04, 2004 11:04 am

Chibi Kappa
Mon film préféré c'est Labyrinth, un vieux film de 1986 avec David Bowie et Jennifer Connely.

pour Troie...comment on peut aimer ce film ? sweatdrop

-connais pas
-je ne sais pas xp
PostPosted: Wed Aug 04, 2004 11:46 am

Shrek 2 c'est vraiment un film excellent j'ai trop adoré et le premier aussi est trop bien ! heart
J'aime beaucoup Spiderman (je l'ai vue trois fois au ciné ^__________^) et je voudrais voir le 2 3nodding
Harry Potter 1 et 2 j'ai aussi beaucoup aimé et j'aimerais voir le troisième même si d'après les critiques il est nul xp
J'ai adoré Treize à la douzaine heart (Sans commentaires xp )
Heu... Double Zéro.... Pas mal mais surtout super con xd
J'ai pas vu Pirates des Caraïbes et ni Troie.... (Pas taper whee )
Et c'est à peu près tous sweatdrop
Et puis veux allé voir les films en ce moment au cinoch mais peux pas crying

Mistress Dragon

Gotika

PostPosted: Wed Aug 04, 2004 11:58 am

Mistress Dragon

J'ai adoré Treize à la douzaine heart (Sans commentaires xp )

Heeeeeeemmmmmm whee

Mistress Dragon

J'ai pas vu Pirates des Caraïbes et ni Troie.... (Pas taper whee )

*Taper...* * gentiment.. * whee

Pour ma part :p , J'ai adoooré Pirates of the Carribean , il est trop excellent ; action , humour , amour , Johny Deep joue trop bien *.*

Je pense bien que c'est mon acteur préféré , il joue d'une manière différente dans chaque film et s'adapte super bien à son personnage !

J'ai adoré Fenêtre Secrête aussi (avec Johny Deep toujours :p d'ailleurs il ressemble for a Kurt Cobain dedans :/ ) un film plutot flippant où on se fait avoir du début à la fin

Le jour d'après , le futur plutot angoissant de la terre :/ c'est peut etre exagéré mais très réaliste (on pourra voir un raz de marée sur New York , recouvrir la staut de la Liberté , des climats inimaginable dans des lieux comme ca quoi ><)

Signes , flippant comme je les aime cool

6e Sens , idem ^^
bouarf j'en oublie plein , j'aime beaucoup le ciné..donc voiloo :p
Reply
The French Guild

Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 19 20 21 22 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items