Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
~.sports.~ Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mc bananas

PostPosted: Wed Aug 04, 2004 3:45 am

Ce petit topic est fait pour savoir quels sports vous aimez ou n'aimez pas et quels sports vous faites 3nodding
Vous pouvez détailler, et vous justifier; dire si vous êtes forts ou pas, ... ce que vous voulez wink
PostPosted: Wed Aug 04, 2004 3:48 am

J'aime la boxe anglaise, la moto
je pratike la boxe anglaise, la moto et la musculation

Ovaire

Mc bananas

PostPosted: Wed Aug 04, 2004 3:51 am

oki wink

moi, je fais de l'athlétisme 3nodding je vais pas m'en venter, mais je suis assez forte ;p
avant, jfaisais de l'équitation, j'avais mon galop 3. jvais peut être reprendre, mais c'est pas sur !
sinon, jaime faire de la natation, du hand, et beaucoup de sport !
j'aime pas le foot T.T
PostPosted: Wed Aug 04, 2004 3:52 am

Héhé xd pas me vente aussi mais je suis assez bon en boxe, vaut mieux pas se mettre a la place du sac de frappe ou en fasse de moi sur un ring xd
mon record c'est 1 round par ko xd

Ovaire

Mc bananas

PostPosted: Wed Aug 04, 2004 3:55 am

Ovaire
Héhé xd pas me vente aussi mais je suis assez bon en boxe, vaut mieux pas se mettre a la place du sac de frappe ou en fasse de moi sur un ring xd
mon record c'est 1 round par ko xd

moi, j'ai déjà vu le champion du monde de boxe whee
enfin, jsais pas si c'était un champion du monde, ou un champion de france, mais c'était un fortiche XD
PostPosted: Wed Aug 04, 2004 3:56 am

Uais jsuis loin d'être le champion, et je le serais jamais, je ne consacre pas tout mon temps la dedans mais dans ma categorie ca y a pas de probleme xd

Ovaire

Mc bananas

PostPosted: Wed Aug 04, 2004 4:31 am

et les autres ? XP
PostPosted: Wed Aug 04, 2004 4:32 am

J'aime bien le badminton razz Mais je déteste les sports collectifs =_=;;;;
Sinon, je pratique un sport à longueur d'année, chaque fois que je suis chez moi ou souvent au CDI de mon lycée =) ... La gymnastique des doigts =P

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Mc bananas

PostPosted: Wed Aug 04, 2004 4:33 am

Kanusa
J'aime bien le badminton razz Mais je déteste les sports collectifs =_=;;;;
Sinon, je pratique un sport à longueur d'année, chaque fois que je suis chez moi ou souvent au CDI de mon lycée =) ... La gymnastique des doigts =P

pas mal ca ^^
moi aussi je le fais assez souvent XD
PostPosted: Wed Aug 04, 2004 4:35 am

moi je suis glandeuse professionnelle
je pratique la glandouille 24h/24 3nodding

Sinon ya que le badminton où je suis capable d'avoir la moyenne, dans les autres sports, la fille qui trainent tout derrière et qui finit par marcher ou aller s'asseoir parce que ça la soule, c'est moi xp

(Je fais juste un petit footing le dimanche matin pour pas trop rouiller sweatdrop , mais c'est pas par plaisir xp )

Kao-chan

2,400 Points
  • Citizen 200
  • Gaian 50
  • Consumer 100

Mc bananas

PostPosted: Wed Aug 04, 2004 4:37 am

mdr
vive le glandouillage
PostPosted: Wed Aug 04, 2004 5:07 am

Moi avant je faisait de la gymnastique en club(6ans) ainsi que de la natation(2 ans). J'ai aussi fait du sport de combat vietnamien pendant 3 ans et de la danse ( clasiqque, moderne et pour finir funk! ca evolue avec les années!!).
Et pour le moment je pratique du roller inline assez souvent 2 a 3 fois 30 km par semaine!!

voilà en gros!

Chelliyah

Mc bananas

PostPosted: Wed Aug 04, 2004 5:09 am

Chelliyah
Moi avant je faisait de la gymnastique en club(6ans) ainsi que de la natation(2 ans). J'ai aussi fait du sport de combat vietnamien pendant 3 ans et de la danse ( clasiqque, moderne et pour finir funk! ca evolue avec les années!!).
Et pour le moment je pratique du roller inline assez souvent 2 a 3 fois 30 km par semaine!!

voilà en gros!

okay, t'as un programme assez chargé en sport alors wink
le sport, c'est bon pour la santé XD
PostPosted: Wed Aug 04, 2004 5:21 am

Moi, j'ai essayer par mal tous les sports (base ball, foot, rugby, hockey, badminton, dance, basket, volley...), m'enfin, je suis restée accrochée au volley, je fais partie d'une équipe et j'ai l'intention de continuer très longtemps. Sinon, je fais de la msuculation 3 fois par semaine et je fais énormément de roller.
N'empêche que vive le volley (j'avoue que j'adore ça en partie parce que je ne suis pas mauvaise du tout.... Pas du tout. ninja ) xd .

Cheffy

Chelliyah

PostPosted: Wed Aug 04, 2004 5:26 am

luce67
Chelliyah

voilà en gros!

okay, t'as un programme assez chargé en sport alors wink
le sport, c'est bon pour la santé XD

wééé super maintenant j'ai des cuisses de béton et une carrure de nageuse allemande wink
Reply
The French Guild

Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces