|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 3:45 am
Ce petit topic est fait pour savoir quels sports vous aimez ou n'aimez pas et quels sports vous faites 3nodding Vous pouvez détailler, et vous justifier; dire si vous êtes forts ou pas, ... ce que vous voulez wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 3:48 am
J'aime la boxe anglaise, la moto je pratike la boxe anglaise, la moto et la musculation
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 3:51 am
oki wink
moi, je fais de l'athlétisme 3nodding je vais pas m'en venter, mais je suis assez forte ;p avant, jfaisais de l'équitation, j'avais mon galop 3. jvais peut être reprendre, mais c'est pas sur ! sinon, jaime faire de la natation, du hand, et beaucoup de sport ! j'aime pas le foot T.T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 3:52 am
Héhé xd pas me vente aussi mais je suis assez bon en boxe, vaut mieux pas se mettre a la place du sac de frappe ou en fasse de moi sur un ring xd mon record c'est 1 round par ko xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 3:55 am
Ovaire Héhé xd pas me vente aussi mais je suis assez bon en boxe, vaut mieux pas se mettre a la place du sac de frappe ou en fasse de moi sur un ring xd mon record c'est 1 round par ko xd moi, j'ai déjà vu le champion du monde de boxe whee enfin, jsais pas si c'était un champion du monde, ou un champion de france, mais c'était un fortiche XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 3:56 am
Uais jsuis loin d'être le champion, et je le serais jamais, je ne consacre pas tout mon temps la dedans mais dans ma categorie ca y a pas de probleme xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 4:31 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 4:32 am
J'aime bien le badminton razz Mais je déteste les sports collectifs =_=;;;; Sinon, je pratique un sport à longueur d'année, chaque fois que je suis chez moi ou souvent au CDI de mon lycée =) ... La gymnastique des doigts =P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 4:33 am
Kanusa J'aime bien le badminton razz Mais je déteste les sports collectifs =_=;;;; Sinon, je pratique un sport à longueur d'année, chaque fois que je suis chez moi ou souvent au CDI de mon lycée =) ... La gymnastique des doigts =P pas mal ca ^^ moi aussi je le fais assez souvent XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 4:35 am
moi je suis glandeuse professionnelle je pratique la glandouille 24h/24 3nodding
Sinon ya que le badminton où je suis capable d'avoir la moyenne, dans les autres sports, la fille qui trainent tout derrière et qui finit par marcher ou aller s'asseoir parce que ça la soule, c'est moi xp
(Je fais juste un petit footing le dimanche matin pour pas trop rouiller sweatdrop , mais c'est pas par plaisir xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 4:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 5:07 am
Moi avant je faisait de la gymnastique en club(6ans) ainsi que de la natation(2 ans). J'ai aussi fait du sport de combat vietnamien pendant 3 ans et de la danse ( clasiqque, moderne et pour finir funk! ca evolue avec les années!!). Et pour le moment je pratique du roller inline assez souvent 2 a 3 fois 30 km par semaine!!
voilà en gros!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 5:09 am
Chelliyah Moi avant je faisait de la gymnastique en club(6ans) ainsi que de la natation(2 ans). J'ai aussi fait du sport de combat vietnamien pendant 3 ans et de la danse ( clasiqque, moderne et pour finir funk! ca evolue avec les années!!). Et pour le moment je pratique du roller inline assez souvent 2 a 3 fois 30 km par semaine!! voilà en gros! okay, t'as un programme assez chargé en sport alors wink le sport, c'est bon pour la santé XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 5:21 am
Moi, j'ai essayer par mal tous les sports (base ball, foot, rugby, hockey, badminton, dance, basket, volley...), m'enfin, je suis restée accrochée au volley, je fais partie d'une équipe et j'ai l'intention de continuer très longtemps. Sinon, je fais de la msuculation 3 fois par semaine et je fais énormément de roller. N'empêche que vive le volley (j'avoue que j'adore ça en partie parce que je ne suis pas mauvaise du tout.... Pas du tout. ninja ) xd .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 5:26 am
luce67 Chelliyah Moi avant je faisait de la gymnastique en club(6ans) ainsi que de la natation(2 ans). J'ai aussi fait du sport de combat vietnamien pendant 3 ans et de la danse ( clasiqque, moderne et pour finir funk! ca evolue avec les années!!). Et pour le moment je pratique du roller inline assez souvent 2 a 3 fois 30 km par semaine!! voilà en gros! okay, t'as un programme assez chargé en sport alors wink le sport, c'est bon pour la santé XD
wééé super maintenant j'ai des cuisses de béton et une carrure de nageuse allemande wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|