|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:56 am
Ca fait plus depuis septembre 1 que la guilde etait down crying (et la on est le 17)
Mais mon dieu, en 17jours vous avez SUREMENT CHANGE eek
Ya personne qui sest marier, fait amputer un membre, aller et sorti de prison, fait le tour du monde...?
Racontez nous dont ce qui sest passe avec vous!
Pour ma part, tout ce qui a dinterressant a dire sur moi c'est:
1-Fin de contrat au stade olympique donc plus de sourge de revenue crying 2-Genre de trip a Ottawa avec toujours les meme amies ou est ce quon a entre-autre fait le party dans notre chambre dhotel et visite des musees rolleyes 3-Jai parti mon shop ou je fais de "l'art" anime d'un AVI qui pisse... ET CA MARCHE SUPER BIEN @_@ 3-Ma game qui a recommencer! biggrin
A part de ca je sais pas...
non j'ai pas eue denfant depuis...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 11:47 am
Eh bien oui, y'a eu plusieurs trucs qui se sont passes.
J'ai tout d'abord recommence l'Universite, avec deja 3 jours d'absence... Mais pourquoi fichtre est-il absent si souvent ? C'est que je risque de quitter l'Universite. HEIN ?!!??
Voyez-vous, l'autre grande nouvelle, c'est que j'ai une offre d'emploi pour une compagnie cool avec des gens cool et un salaire vachement cool. L'emploie consisterait a etre programmeur php chez GameLoft (ils font des jeux video sur cellulaire). Meme si c'est a Montreal et j'habite la banlieu, c'est un des rares endroits facile d'acces pour un gars du nord.
Je vais enfin avoir la stabilite financiere, je vais enfin pouvoir dormir le soir sans me dire : "qu'est-ce que demain va m'apporter?" je vais pouvoir enfin profiter de l'argent durement gagne ! Je vais pouvoir enfin me remettre a jour dans le domaine, chose que l'on tends a ne pas faire en tant que travailleur autonome, puisque ce n'est pas directement rentable, etc...
Ca a ete un choix tres difficile, puisque ca implique justement le fait que je lache mon cours de japonais. Mais, ca ne peut qu'etre pour mon mieux ! Peut-etre meme l'ete prochain je deviendrai un full-fledged montrealais !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 2:27 pm
Je n'irai pas jusqu'a decrire tout ce que j'ai fait ces dernieres trois semaines... mais je peux quand meme souligner ceci: Jeee fut l'hote d'un open-house malgre moi (emmenez-en des Emos qui boivent du Palmolive et qui lechent les planchers!). Discuss. ... Oh, non, pas discuss. Duncan va me pisser dessus.
neutral heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 3:16 pm
mmeeuuuhh non voyons, voir que je te pisserais dessus rolleyes je te respects bien trop pour que je fasse ca sur toi 3nodding et pour shugo: WOUHOU WAY TO GO!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 3:50 pm
Ben c'est drole, j'avais pas d'internet depuis le 3 alors ca m'arrangeait que les guildes avancent pas trop... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:44 pm
Rien t'interessant s'est vraiment produit....les cours ont recommencer et les exams sont deja de retour! Ca passe vite 17 jours!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:51 pm
Franchement, il s'est rien passer de tres interessant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 10:15 pm
J'ai recommencer a jouer a WoW avec Shugo ( Donc j'ai fais des lvls razz ), j'ai travailler, jsuis aller voir des amis bref rien de special comparer a d'habitude.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 10:33 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 8:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 8:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 12:08 pm
Ah....enfin...je retrouve ma guilde! whee Ca vraiment ete long, mais j'avais quand meme beaucoup de choses a faire donc c'etait pas si mal. J'ai commence une nouvelle job!!! Mais, mes cours sont trop faciles pour moi. Je m'emmerde.... xp Sinon, y'a rien de nouveaux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 12:11 pm
cours de quoi? et ou est ce que tu travails?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 1:30 pm
Duncan_Idaho cours de quoi? et ou est ce que tu travails? J'etudie en tech de dietetique . J'ai des cours de chimie de base, bio humaine, alimentaion et tech culinaires (j'apprends a couper des legumes!!!) pis j'ai commence a travailler dans un magasin de plein air.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 2:35 pm
ah finalement tu fais cette technique la. Oui ca doit etre facile avec les autres cours que tas rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|