Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
La japan expo 2008

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Vous viendrez?
  OUI
  NON
  Peut etre
View Results

devildestinyman

PostPosted: Thu Jun 26, 2008 10:29 am

Bonjour je suis Devil pour ce qui me connaisse tant mieux pour ceux qui me connaisse pas je suis gaiens depuis pas mal de temps ...
Enfin bref, tout ça pour dire que bientot se tient une convention annuelle de l'animation appelée le japan expo qui est incontournale pour les fans de mangas, anime, comics, mais aussi de culture japonaise!!
On y trouve aussi des gens qui aiment délirer et beaucoup de gens qui viennent de plusieurs forum!!
C'est la raison pour laquelle j'ai créé ce post afin de se donner rendez vous entre fan de gaiens Il y aura déjà des gaiens de la FSG mais d'autres guilds aussi étant donné que la japan expo est énorme pour ceux qui viennet ils faudrait se donner des points de reperes...

Pour ce qui ne savent pas encore ce que c'est que la japan expo voici un site tres bien fait sur cette convention ...
http://www.japan-expo.com/
Sinon une petite video pour résumer ce que c'est que la japan expo ... La japan expo est même pris en référence au japon parler d'animation pour vous dire a kel point c'est incontournable!!!
Reportage sur les coplayeurs
L'attente de japan expo
Activité du japan expo  
PostPosted: Thu Jun 26, 2008 10:44 am

OOOOoooh! J'veux y aller!! gonk Mais c'est en France... crying *habite au Québec*

Il doit en avoir une a Montréal... euhm... il faut que j'me renseigne... stare

Lys-bleu

devildestinyman

PostPosted: Thu Jun 26, 2008 10:59 am

Lys-bleu
OOOOoooh! J'veux y aller!! gonk Mais c'est en France... crying *habite au Québec*

Il doit en avoir une a Montréal... euhm... il faut que j'me renseigne... stare

Oui il y en a une ... Il faut investir pour venir en france c'est vraiment enorme ... un jour tu viendras j'en suis sur XD
PostPosted: Thu Jun 26, 2008 3:55 pm

Je l'espère! xD

Lys-bleu

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Fri Aug 01, 2008 12:35 am

Bonjour,

Pour ma part je m'y suis rendu le vendredi et j'ai trouvé ça super cool !! J'ai pris des contaces avec des joueurs d'un second jeu : Ragnarok, Blabla, tout ça pour dire que la japan 2009 j'y serai !!
PostPosted: Wed Dec 10, 2008 11:57 am

maleureusement je n'ai pas pu allez a la japan je suis allez a la chibi japan 2008 et j'espere pouvoir allez a la japan 2009

renarde minako

Hilaria Fireflash

Sparkly Phantom

PostPosted: Thu Mar 05, 2009 5:02 am

Malheureusement je n'y peux pas aller. Je veux vraiment aller. :<
PostPosted: Sun May 17, 2009 2:52 pm

Coucou tout le monde je sais pas si y'a des gens qui se souviennent de moi mais bon je passe quand même parce que j'ai une demande pour la Japan Expo 2009
Je ne peux pas y aller cette année pour des raisons de voyage au Japon ^^.
Donc si il y'a des personnes qui y vont j'aurais besoin d'un volontaire pour faire une dédicace de Clamp, de Natsuki Takaya (l'auteur de Fruits Basket) et de Lyfong (BD la rose écarlate).
Je vous rembourserais bien sur les livres qu'ils faudra acheter sur place (envoie d'un chèque) et pour le temps passé je récompenserais par des truc de gaia genre golds ou items après la Japan Expo (je rembourse les livres puisque c'est avant et je donne la récompense pour toute dédicaces).
Voilou donc si quelqu'un peut envoyez moi un pm ^^.

Soquili Teepee Soquili quest

Lorako

ryuki777

Dangerous Gekko

PostPosted: Thu Aug 13, 2009 3:58 pm

ya un japan expo en kelke sorte au quebec ca sapelle <> ca se passe en debut aout fin juillet environ et cest domage car ceux voudrons y aller von devoir attendre 1ans environs car ca vien de ce terminer et cétais super 4laugh
Reply
The French Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff