|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 26, 2008 6:55 am
Il arrive parfois que les aventuriers se perdent, ou qu'ils s'aventurent dans des endroits reculés, sans trop savoir pourquoi. C'est dans un endroit reculé, un peu éloigné des routes et des chemins, au milieu d'une petite clairière, à côté d'un grand chêne, que se trouve la vieille maison de berger abandonnée.
Code:
Paroles *Actions* "Pensées" (( Hors-Jeu ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 27, 2008 3:44 am
*Sort des broussailles*
Et merde, je savais que j'aurais du prendre à gauche ...
Et galère, me voilà perdu au milieu de nulle part ... Et en plus j'ai une écharde dans le peid, j'ai paumé mon sac, mon épée est cassée, et pour couronner le tout, JE PARLE TOUT SEUL !
sweatdrop
*S'assoit et tente d'enlever l'écharde*
Pfff ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 27, 2008 5:49 pm
*une jeune femme revient des bois, assez légèrement vêtue, pour ne pas dire enroulée dans une serviette, sortant vraisemblablement du "bain". Ou plus exactement du cours d'eau pas loin. Il est clair à l'expression qui se dépeint sur son visage qu'elle ne s'attendait pas le moins du monde à voir un homme devant la maison de pierre, encore moins un homme parlant au pied qu'il a entre les mains...elle se décide néanmoins à le saluer*
Euh...bonjour... *reste un peu à distance, et essaye de placer les vêtements qu'elle porte à son bras devant elle pour cacher sa tenue peu convenable pour des présentations.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |