Welcome to Gaia! ::

Les Jours Derniers des Rois [French RPG Guild]

Back to Guilds

Guilde de jeux de rôles divers et variés, créée en 2005 par et pour des personnes aimant partager de bons moments ensemble. 

Tags: role play game, jeu de rôle, français, french 

Reply [ RPG ] Jeux de rôles provisoires
La lueur au bout du chemin

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

sigwal
Captain

PostPosted: Thu Jun 26, 2008 6:55 am

Il arrive parfois que les aventuriers se perdent, ou qu'ils s'aventurent dans des endroits reculés, sans trop savoir pourquoi.
C'est dans un endroit reculé, un peu éloigné des routes et des chemins, au milieu d'une petite clairière, à côté d'un grand chêne, que se trouve la vieille maison de berger abandonnée.

Code:

Paroles
*Actions*
"Pensées"
(( Hors-Jeu ))
PostPosted: Fri Jun 27, 2008 3:44 am

*Sort des broussailles*

Et merde, je savais que j'aurais du prendre à gauche ...

Et galère, me voilà perdu au milieu de nulle part ... Et en plus j'ai une écharde dans le peid, j'ai paumé mon sac, mon épée est cassée, et pour couronner le tout, JE PARLE TOUT SEUL !

sweatdrop

*S'assoit et tente d'enlever l'écharde*

Pfff ...

Elesar 0-1

5,850 Points
  • Risky Lifestyle 100
  • Brandisher 100
  • Consumer 100

sigwal
Captain

PostPosted: Fri Jun 27, 2008 5:49 pm

*une jeune femme revient des bois, assez légèrement vêtue, pour ne pas dire enroulée dans une serviette, sortant vraisemblablement du "bain".
Ou plus exactement du cours d'eau pas loin.
Il est clair à l'expression qui se dépeint sur son visage qu'elle ne s'attendait pas le moins du monde à voir un homme devant la maison de pierre, encore moins un homme parlant au pied qu'il a entre les mains...elle se décide néanmoins à le saluer*

Euh...bonjour... *reste un peu à distance, et essaye de placer les vêtements qu'elle porte à son bras devant elle pour cacher sa tenue peu convenable pour des présentations.*
Reply
[ RPG ] Jeux de rôles provisoires

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff