|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 11:33 am
Okay, I do not have much time right now so I'll write in english... I've received an offer so I can't do my duties of guild moderators anymore. I really don't know if I'll still have the time to even go on gaia so I'll say a small good bye right now.
Anauel85 aka Keldor Rougelame aka Durial of Freida aka Miranda Ruth aka Puka aka Benichou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 11:34 am
je vois juste pas pourquoi ecrire en anglais c'est plus rapide et efficace.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 2:23 pm
...alors qu'effectivement c 'est une guilde québecoise me semble que écrire dans son langage natale c bien plus vite en tk... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 2:24 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 5:19 pm
Dudes. C'est qu'il a copie-colle ce message-la un peu partout, pour avertir tous les gens qu'il connait sur gaia. neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 5:21 pm
mmhhhh
Plus de Miranda...?
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 5:37 pm
sano_chan Dudes. C'est qu'il a copie-colle ce message-la un peu partout, pour avertir tous les gens qu'il connait sur gaia. neutral C'est quand meme nul. "Vous avez ete tellement important dans ma vie, que je prends le moins de temps pour vous dire que je m'en vais. Je vous oublierai jamais, meme si le message, parce que c'est un mass-mail, ne vous ai pas destine" Tse quand c'est une machine qui me parle au telephone, je raccroche razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 5:54 pm
nonon faut pas mal prendre ce quil dit ou de la maniere quil la fait
Je le comprends 3nodding
(mais plus de miranda...? confused )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 7:31 pm
Duncan_Idaho nonon faut pas mal prendre ce quil dit ou de la maniere quil la fait Je le comprends 3nodding (mais plus de miranda...? confused ) PLUS de miranda? 0_o Je pense que je vais assister au prochaine game
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 7:32 pm
Moi je penses que c'est Shugo que vous comprennez pas
Meme si c'est votre ami, meme si sa serais mon ami, sa me ferais chier de recevoir un message copier dans une autre langue que la mienne pour me faire savoir que la personne a pu de temps a m'accorder.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 7:37 pm
[x]Amarao[x] Moi je penses que c'est Shugo que vous comprennez pas Meme si c'est votre ami, meme si sa serais mon ami, sa me ferais chier de recevoir un message copier dans une autre langue que la mienne pour me faire savoir que la personne a pu de temps a m'accorder. moi je le vois surtout pas de cette maniere la vu que l'anglais est ma deuxieme langue. Moi sa me fait absolument pas chier
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 06, 2005 3:41 am
c'est pas le fait que ce soit en anglais le probleme, c'est que ce soit impersonnel. J'aime pas l'impersonnel, l'automatisation soit disante efficace de la communication. Si tu as quelques choses a dire, dit-le, mais par pitie, mets-y de ton coeur.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 06, 2005 5:44 am
aaaaaaahhhhhh ok
mon dieu que tes poete shugo (c'est un compliment) 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 06, 2005 7:27 am
J'aime bien les reaction des gens, lol. *a un peu de temps pour s'expliquer*
1st: Ce n'etait pas un mass e-mail, ou quelque chose du genre mais seulement un message unique.
2nd: Je considere l'anglais sur un ordinateur comme ma premiere langue puisque j'ai 100 fois moins de misere a ecrire en anglais qu'en francais.
3rd: Miranda est encore a la game de Werewolf, j'ai juste parler de Gaia.
4th: ***OPINION CARREMENT PERSONNELLE*** Je n'aime pas le francais et je pense que l'anglais devrait etre la seule langue vivante dans le monde. Sa faciliterait bien des choses que tout le monde ne parle qu'une seule et meme langue. ***/OPINION CARREMENT PERSONNELLE***
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 06, 2005 7:36 am
Anauel85 J'aime bien les reaction des gens, lol. *a un peu de temps pour s'expliquer* 1st: Ce n'etait pas un mass e-mail, ou quelque chose du genre mais seulement un message unique. 2nd: Je considere l'anglais sur un ordinateur comme ma premiere langue puisque j'ai 100 fois moins de misere a ecrire en anglais qu'en francais. 3rd: Miranda est encore a la game de Werewolf, j'ai juste parler de Gaia. 4th: ***OPINION CARREMENT PERSONNELLE*** Je n'aime pas le francais et je pense que l'anglais devrait etre la seule langue vivante dans le monde. Sa faciliterait bien des choses que tout le monde ne parle qu'une seule et meme langue. ***/OPINION CARREMENT PERSONNELLE*** DANG maudit miranda!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|