|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 04, 2008 3:16 pm
C'est la place pour discuter en francais aux sujets de votre choise!
Ne soyez pas timide! Si vous avez les doutes de votre langue, il est simple: il est necessaire de practiquer!
Donc, discoutez ici, et si vous avez les questionez privees-pm moi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 08, 2008 2:12 pm
Bonjour, ma (lol, Italian) je ne parle pas francais...
Yes. None at all... Except that.
|
 |
 |
|
|
|
Doppelgaanger Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 10, 2008 1:57 am
Hit me enough to wake me up... Haha, moi je parle francais, je ne sais pas si très bien mais je veux le étudier à le université. Pardon, je ne utilise pas des accents, cause I do not have the accent sign on my keybord, lol.
...and lead me wild to your dark roads.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 13, 2008 10:14 pm
Erg. I managed to understand all of that. Romance languages really come in handy when trying to understand sruff, eh?
|
 |
 |
|
|
|
Doppelgaanger Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 15, 2008 5:01 am
Hit me enough to wake me up... Biensûr, definitelly.
...and lead me wild to your dark roads.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 20, 2008 12:28 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 21, 2008 7:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 13, 2008 12:25 pm
Ehm..Salut tout le monde O:
Le francais n'est pas ma langue premiér? xD (I't all wrong I know) Mais..J'ai étudier le francais dans 8 ans..and still..non non..je suis pas bien..:'D Ou, la probléme was que (yeas..frenglish xD ) j'ai pas étudier le francais dans 2 ans..ou..1,5..et j'ai already oublier tous! C'est trés trés strange.. Alors..je veut de l'aide (?) svec..le francais..again..je veut to like chat with sometimes..en francais..it may help../:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 15, 2008 8:42 am
C'est vrai, je perd mon francais, quand je ne l'utilise pas. Maintenant je le'etudie comme le sujet (main subject??) a l'université, mais mon francais n'est pas tres bon. J'ai besoin d'aucun aide.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 14, 2008 12:41 pm
Bon Jour, Je suis American. I would like to learn Francais, je suis desole if my practicing is horrible Francais, I am still learning smile
((Teaching myself at the moment, if anyone would like to take me on and help me learn, I'd welcome it greatly, Merci))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 01, 2008 12:10 pm
aaah!! j'oublie tout le temps de venir faire un tour ici!! gonk si vous voulez de l'aide en francais, je suis quebecois, ma langue maternelle c'est le francais, alors ca me ferait plaisir de vous aider =D seulement, il faudrait m'envoyer un pm parce que je ne pense pas toujours a venir ici. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 23, 2008 2:28 pm
Bonjour je parle le francais assez bonne mais c'est ne pas ma langue maternelle.Je suis dans le "french immersion" et c'est tres amusant d'apprendre le francais meme si mes notes dans les classes de francais sont horrible!J'ai un discours en francais bientot,est-ce que tu peut m'aide de choisir un sujet?Merci beaucoup!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 23, 2009 11:56 pm
La mentalité? Ou comment est difficile d'apprendre francais... haha je te souhaite bon chance!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 13, 2009 3:55 pm
Je ne parler pas francais mais je etudie francais in ecole I think thats what I wanna say..I'm not good at french but im studying it in school and im no good at it cuz i failed like most of the test lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 28, 2009 12:27 pm
c'est un tres long temps que je ne viens pas ici pour parler le francais avec tout le monde! Mon discours est alle tres bien mais j'ai n'etait pas une finaliste xp J'ai un autre discours bientot mais cette temps c'est en anglais. TROP DE DISCOURS!!!! AHHHH!!! meh, c'est presque la fin d'ecole. biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |