Hit me enough to wake me up...
Hi I please any of the French teacher to correct this text. I need it today or tomorrow. Thank you very much. I will even pay for it.
Bonjour, je m'apelle ... et je viens de Tábor (ville). J'ai frequenté le Lyceé Pierre de Coubertin, le cours de huit ans. J'ai passé mon bac de quatre matières; ces sont: le tchéque, langlais, le francais et des sciences sociaux. Je voudrais étudier la filologie francais en combination avec la traduction francaise. J'ai passé le DELF B1 et B2, ceux-ci sont mes dîplomes. En septembre 2007, j'était la journaliste au 6ième Pierre de Coubertin Forum pour les jeunes (meaning 6th PdC Youth Forum), le dîplome de participation est ici (I give it them).
En parlant de mes intérêts, j'aime beacoup lire. Je lis presque tous, mais j'aime la poesie et des pièces de théâtre. De la literature francaise j'aime Jean-Paul Sartre, Francois Villon et Charles Baudelaire. Mes auteurs non-francais préférés sont William Shakespeare, Tolkien et Karel Capek. En suit j'aime faire la cuisine et essayer des recettes nouveaux, la cuisine francaise a beacoup de recettes à essayer. J'écris la poesie (plûtot en tchéque) et des contes. Jaime faire du théatre, voyager et travailler avec les enfants.
J'ai visité la France deux fois; à l'age de 15 ans j'était à Dole (Jura), cétait une échange. Ma corespondante s'appelle Clémence et nous sommes des amies jusqu'à la présence. Ma deuxième visite était à Paris. J'ai plutôt visité des monuments. Mais j'ai aussi une amie en Aquitanie. Elle s'appelle Sabrina et nous sommes des amies depuis j'ai commencé à étudier le francais. Cette rencontre enflammait mon passion pour le francais. Pour moi, francais n'est pas seulement une langue, c'est plutôt la culture, la cuisine, mes amis, la mentalité qui est proche à mienne ou des conversations de la pluie et du beau temps dans les parc.
...and lead me wild to your dark roads.