Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply Archives (topics memorables, events)
2k4 - Photo de la guilde! viendez lire le premier post!! Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 26 27 28 29 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Sat Dec 25, 2004 3:24 pm

nayez g fini de REfaire la photo me demande comment tout ce monde tien la dedans lol soyez indulgent quand meme mais pas focu!! si vous aimez pas faut le dire.

je sais pas si g pu respecter tout les placements demander enfin j'ai fait un peu comme j'ai pu dezolee!

alors sont sur la photo dans l'ordre...

Ligne 1
Chalume, Hvsc_ , Andrea Witch, Sakuya_130890, Aksa, cbinjem, Kintaroshi, Ruthie, Benjicelt, Jemynis, maikiyo, Willina, Gotika, Gangsta-loving, Kit Kat Warrior, Dodie ange.

Ligne 2
Joboy, kylliane, lorako, Chelliyah, maximette, Mistress Dragon, Ange Gardien, Yume, Pyros_esprit, Nova Antares, Narata-Chan Antares, denky.

Ligne 3
mazochyzia, Yoshi_nobu, fireskull666, Mawiie, Deesse ka, Nataku Hayashi, Gayah-chan, Fruity Paradise, magic_night, Nekoku, mal0u, Nabeeki.

Ligne 4
ascania666, do.or.die, Mirao, Punk_Musik, MiSsKuRsS, eikichi_onizuka-sensei, Kibbits, ~Silent_Chatou~, Harts, Suichi_kun, Bad Fairy Nia, [ shulie ].

Ligne 5
luce67, tetene, Galcian44, manga_rocks, ~X~Veroo~X~, Oo_ossimye6_oO, Mikasa_Minai, oOMissJellyOo, NoSiLa Chan, power_butterfly, Navi_the_fairy, Sangorou.

Ligne6
Hana Chi, laponies, Anatheme, bousis, videa, ~Elise~, K~A~O, Serasan, Luna_of_moon, Tifauve.

et pour finir la photo!!>

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

comme elle est un peu lourde j'ai aussi fais une version gif a 173ko c encore un peu lourd mais ca degrade l'image deja donc... si je baisse plus ca sera tout pourri xp
Version gif ici
PostPosted: Sat Dec 25, 2004 3:29 pm

C'est une bonne idée! Je suis pour! xd

manga_rocks

Aged Gaian

6,025 Points
  • Statustician 100
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300

FIRTDIMIY

PostPosted: Sat Dec 25, 2004 3:29 pm

Le seul probleme en vue est que le 31 décembre, tout le monde ne sera peut etre pas présents pour etre sur cette photo T^T Dont moi, si ca se trouve... *sob*
PostPosted: Sat Dec 25, 2004 3:30 pm

je le ferai =)

Harts

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Sat Dec 25, 2004 3:31 pm

oOMissJellyOo
Le seul probleme en vue est que le 31 décembre, tout le monde ne sera peut etre pas présents pour etre sur cette photo T^T Dont moi, si ca se trouve... *sob*
bah c pour ca que je dis de poser l'avatar tu te looke pour la foto et je save ton avatar quelque part pour l'ajouter sur la foto heart
PostPosted: Sat Dec 25, 2004 3:49 pm

Pour heart

Tant que chui avec mon tit Harts mdr blaugh

oO Shin Oo

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Sat Dec 25, 2004 3:51 pm

Shuichi_kun
Pour heart

lol a oui pour les placements ils fodra vous mettre d'accord oci sinon ca sera o hazard ^^"
PostPosted: Sat Dec 25, 2004 3:53 pm

Je suis pour, mais je me porterais pas volontaire pour la faire =_='' i doit y avoir des tonnes de gens qui voudront i etre ^^'

NEKOpsycho

Harts

PostPosted: Sat Dec 25, 2004 3:53 pm

~Silent_Chatou~
Shuichi_kun
Pour heart

lol a oui pour les placements ils fodra vous mettre d'accord oci sinon ca sera o hazard ^^"

ben deja tu sais que tu dois me mettre a coté d'elle twisted
PostPosted: Sat Dec 25, 2004 3:59 pm

Nekoku
Je suis pour, mais je me porterais pas volontaire pour la faire =_='' i doit y avoir des tonnes de gens qui voudront i etre ^^'
des tonnes pe etre pas pi je prendrais que les gens qui oront dit AVANT le 31 donc c assez court

mmm poster vos avatars ou indiquez si vous voulez ke je prenne l'actuel wink

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

denky

PostPosted: Sat Dec 25, 2004 4:31 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sat Dec 25, 2004 4:33 pm

hum ... cava si je te fait attendre un ptit peu? ^^' jaime pas mon avatar comme il est maintenant, mais je te donnerais le definitif avant le 31 >_

NEKOpsycho

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Sat Dec 25, 2004 4:40 pm

Nekoku
hum ... cava si je te fait attendre un ptit peu? ^^' jaime pas mon avatar comme il est maintenant, mais je te donnerais le definitif avant le 31 >_
ca marche tant k'il est poster avant le 31 c bon
PostPosted: Sat Dec 25, 2004 4:41 pm

[ Message temporarily off-line ]

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

MiSsKuRsS

PostPosted: Sat Dec 25, 2004 5:15 pm

Ze suis partante ^-^
Reply
Archives (topics memorables, events)

Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 26 27 28 29 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items