Welcome to Gaia! ::

Bakatsuki [french guild]

Back to Guilds

Tags: france, quebec, francophone, française, french 

Reply Bakatsuki
Elections du Vice capitaine Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Fuien
Captain

Dangerous Millionaire

6,400 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Millionaire 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Thu May 22, 2008 6:37 am

Ici aurons lieu les elections des vices capitaines de la guilde, je rappel que le vice capitaine change tous les deux mois et qu'il peut être élu deux fois de suite, celui-ci aura un peu la fonction de président de la guilde (evidement je suis quand même là en tant que chef pour réglés certains problèmes (conflits) et mettre les updates)

donc vous poster ici si vous vous présentez pour le poste et avec ce que vous voulez faire pendant votre mandat (enfin vous argumentez, il faut convaincre !!),
les votes aurons lieu ici (je mettrais un poll pour que les votes soient anonymes)

le tirage se fera en deux tour, les deux qui ont le plus de votes passe aux deuxième tour, puis, au deuxième tour à la majorité absolu (je rappel que c'est la moitié des votes +1)

donc voilà je laisse ouvert ce topic ouvert pour que vous puissiez commencer à vous présenter

[je ne participe pas aux election je ne prend pas parti pour les candidats]

la première elections aura lieu le samedi 31 Mai

PostPosted: Thu May 22, 2008 9:02 am

Candidats pour les elections du 31 Mai :
-Mitch-38
-Oursnibal
-Azuria1

vice capitaine et crew période 2 Juin jusqu'au 2 Août :
V.C. Mitch-38
C.Oursnibal
C.Ambrelune

Fuien
Captain

Dangerous Millionaire

6,400 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Millionaire 200
  • Wall Street 200

mitch-38
Crew

Moonlight Sex Symbol

7,800 Points
  • Partygoer 500
  • Survivor 150
  • Jack-pot 100
PostPosted: Thu May 22, 2008 9:08 am

moi, mitch-38, me présente a l'élection au post de vice-capitaine de cette guild.
j'ai beaucoup de grandes idée pour le futur et le présent de cette guild. en sachant que dans 2mois il y aura le MMORPG de gaia et divers event , je pourait organiser des sujet de discussion, les animer ( fair jean luc de la Rue en gros)

si vous voulez rester libre et parler de vos probleme en toute simplicitée : Votez Mitch-38

et Vive la Liberté
PostPosted: Thu May 22, 2008 11:01 am

Ma présence dans cette élection confirme mon désir d'aider ce forum a garder sa quiétude et son habituel bonne ambiance.
Pour cela j'ai naturellement du temps à procurer et de la bonne volonté mais cela ne fait pas tout et nous le savons.
Tout comme mon confrère faire vivre cette guild est ma première priorité.
Je n'ai pas encore fait mes preuves car je ne suis que depuis deux semaines sur gaia, mais je pense que le fait que je m'investisse autant sur montre que je suis de bonne foi. Le fait que je devienne ou non vice-capitaine n'as aucun but lucratif pour moi seulement à trop de liberté certain s'égare et se laisse emporté. Je ne suis pas la solutions à tous les problèmes mais je penses savoir les gérer assez bien.

Pour ce qu'il est de mes projets, comme je vous l'ai dit juste avant, je souhaite rendre ce forum plus plaisant et que chacun aime y venir et passer un bon moment parmi nous.

Ne sachant que dire de plus je ne peux que vous dire que la candidate devant vous ne veux que le bon fonctionnement de cette guild.

Merci d'avoir prit le temps de lire ce long discours.

Cordialement

Oursnibal

oursnibal

10,400 Points
  • Forum Sophomore 300
  • Full closet 200
  • Hellraiser 500

Fuien
Captain

Dangerous Millionaire

6,400 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Millionaire 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Thu May 29, 2008 1:02 pm

elections dans 2 jours, n'hésiter à vous présenter ce serait pas drôle juste deux personnes ^^
PostPosted: Thu May 29, 2008 1:10 pm

je me présente je m'appelle hennriiiii....

bon, moi azuria! capitaine qui viens de démissionner je me présente au élections!!!
pourquoi...bah euhm, si vous me choisissez comme vice j'arrêterai l'abat de la foret amazonienne, je trouverai un remède contre le cancer, et je ferai en sorte qu'il y aura des KFC dans tout le monde(même a louvain!!)

bon, et pour la guilde, bah je prouverais que je sais m'occuper d'une guilde(même si j'ai pas trop le temps xd )
et puis je veut bien aider cette petite guilde pour mon ami mitch^^
et aussi parce qu'il faut de la concurrence ^^

kissu azu <3

Azuria1
Crew

Fuien
Captain

Dangerous Millionaire

6,400 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Millionaire 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Fri May 30, 2008 10:41 am

lancement des votes pour le premier tour les inscriptions sont maintenant arrêtez
PostPosted: Sun Jun 01, 2008 2:12 am

on passe aux deuxième tour avec mitch et oursnibal

Fuien
Captain

Dangerous Millionaire

6,400 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Millionaire 200
  • Wall Street 200

mitch-38
Crew

Moonlight Sex Symbol

7,800 Points
  • Partygoer 500
  • Survivor 150
  • Jack-pot 100
PostPosted: Sun Jun 01, 2008 12:08 pm

je remercie tous ceux qui ont voter pour moi au 1er tour et les encourages a faire de meme pour le second tour.
Si je suis élus au rang de vice-capitaine pour 2 mois, je serait présent tout le jour ( chose que je fait déja) , je proposerait peut etre du role play , des concours de baniere ( et autres) pour la guild seront mis en place. Et il y aura aussi des astuce pour mieu manier gaia ( vous pourez poser vos question sur comment gagner plus de gold, problemes....)

Alors votez for me ^^
PostPosted: Mon Jun 02, 2008 3:15 am

résultat des votes du deuxième tour :

Mitch 4

Ours 2

mitch a un total de 4 vote sur 6, donc il est élu à la majorité absolu.

il devient donc vice capitain et prendra 2 crew...

Fuien
Captain

Dangerous Millionaire

6,400 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Millionaire 200
  • Wall Street 200

mitch-38
Crew

Moonlight Sex Symbol

7,800 Points
  • Partygoer 500
  • Survivor 150
  • Jack-pot 100
PostPosted: Mon Jun 02, 2008 3:34 am

merci a tous pour m'avoir fait confiance, les projets proposés seront mis en place dans les semaines a venir.

Crew:
- Oursnibal
- ambrelune

Ma couleur de vice capitaine sera donc le vert
PostPosted: Thu Jul 31, 2008 8:11 am

la date approche alors vous pouvez commencer à vous présenter au poste de vice capitaine (pour ceux qui se sont déjà présenté pas la peine de refaire leurs argumentation dite juste que vous vous présenter)  

Fuien
Captain

Dangerous Millionaire

6,400 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Millionaire 200
  • Wall Street 200

Fuien
Captain

Dangerous Millionaire

6,400 Points
  • Treasure Hunter 100