Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
La ''poupounisation'' des hommes...Qu'en pensez-vous? Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Aimez-vous vous ''poupouner''?
Oui, 3 couches de make-up par jour pour etre sur que sa tienne!!
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, mais faut pas exagerer
20%
 20%  [ 3 ]
Ca depend si je suis dans le mood
26%
 26%  [ 4 ]
non, chprefere rester au naturel
20%
 20%  [ 3 ]
EILLE T TU MALADE TOE?? LE GRAS DE BALEINE SA RESTE DIN BALEINES!
33%
 33%  [ 5 ]
Total Votes : 15

Meriyuki

PostPosted: Sat Sep 03, 2005 12:09 pm

Epilation, maquillage, chirurgie plastique sont surtout destinee aux femmes.
Mais de plus en plus d'hommes commencent a profiter de ces services (pour le plus grand bien de tous, mais cest mon opinion blaugh )
Quelle est la votre?
Trouvez-vous cet esthetique comme inutile?
Et que dire de ces femmes et de ces hommes qui refusent de suivre cette ''mode'' que la soci鴩 nous inculque?
Dites- moi donc cke vous en pensez!
PostPosted: Sat Sep 03, 2005 12:22 pm

Ben y'a des trucs que je trouve completement absurdes oui, comme l'epilation. Je dis pas d'enlever ton monobrow pour un double sourcil ou enlever ceux qui ont simplement trop de poils dans le dos, mais autrement ca ne devrait pas etre un soucis pour l'homme moyen.

Mais y'a des trucs que je fais moi-meme. J'ai des super mega grosses cernes sous les yeux et j'ai commence y'a quelques semaines a les traiter avec divers produits. Je suis tanne que le monde me disent que j'ai l'air super fatigue... mais bon, y'a pas grand chose qui a fonctionne, je cherche encore la solution miracle wink

Autrement, le poupounage reste a la qualite du savon, du shampooing et de l'apres rasage que je choisis.

[_shugoryuu_]

MiSsKuRsS

PostPosted: Sat Sep 03, 2005 1:20 pm

Bin tous le monde est libre de ce que faire ce quil veux.Dapres moi jmen foux pas mal XD,mais bon yen a toujours pour ridiculiser le monde,ou ecoeurer,alors je dirais que t libre de tes actions,mais y peux avoir des consequences.Comme se faire ecoeurer par du monde mad
PostPosted: Sat Sep 03, 2005 1:49 pm

Moi j'aurais vote pour

" Euh non j'suis pas gay encore, chuis un male pas une femelle "

Sa dis mon opinion en meme temps

IXI God IXI

ChrisB.Summers

PostPosted: Sat Sep 03, 2005 8:54 pm

Moi je trouve que tout maquillage est inutile et que le seul poupunage qu'un homme doit faire c de se maintenir propre, sentir bon et bien paraitre avec les traits naturels. Le linge qu'il porte doit etre a tout pris confo et de preference esthetiquement beau ( oui clau tu bruleras toute ma garde-robe quand qu'on va vivre ensemble )

Soyez content de se que la nature vous a donne et demander pkoi sa vous derangerais tant que sa de s'adapter a la societe
PostPosted: Sat Sep 03, 2005 9:24 pm

Je trouve que l'esthetisme d'un homme doit s'en tenir a sentir bon (le parfum maaaaaaale grrrr heart ), bien s'habiller (autant que possible yen a qui ont pas de gout ste), et se raser la barbe. Bon si en plus il peux se trimer un peu certaine place....hum hum sa c un bonus personelment jai pas a me plaindre mon mari fait tout sa mais de grace messieurs les 3 premieres regle respectez-les donc sa vous avantages telment mieux.

pour ce qui est des super extra genre maquillage et autre je trouve sa VRAIIIIMENT pas necessaire.

lika_siruka

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Sat Sep 03, 2005 9:47 pm

Enfait , la question est : Que pensons nous de cette maniere de vie qu''adopte les Metro-Sexuel ? ( Non ... c''est pas un homme qui baise avec des metros stare )

Un Metro Sexuel , En gros, c''est un Homme Hetero , Applicant le mode de vie ( stereotyper + Generaliser ) d''un Homosexuel Typiquement Fefille , Sans pour autant d''avoir d''attirance envers les hommes et Meme , on tendance a Baiser Plein de Femmes . . .

J''ai la chance ( ouin , on vas dire ) De partager mon apartement avec Un cas comme ca ... ( Mais je crois profondement que ca cache un peu d''homosexualite refouler, Mais bon ) Ses Shampoings ( et produit capilaire ) lui coute au Moin 100 $ et plus par mois ... Ils S''achete beaucoup de linge ( Il a au moin 15 paire de pantalons, j''en ai 2... ) Beaucoup de soulier ( dernierement, ce fut les bottes de cowboys ) ... Passe au moin 1 hrs dans la salle de bain a se regarder les " muscles " dans le mirroirs ... Je le soupsonne des fois de me prendre mon mascara ... et Les petits produit pour la peau sont pas tous les miens dans la pharmacie ! ! ! Ils se change au moin 2 fois par jours ( minimum ) Se regarde toujours dans le mirroir , toujours, est vantard , egocentrique ... et il me fait chier ! ( mais la .. ces une Histoire personel wink )

T-k , en gros pour vous dire qu''il est pire qu''une femme et que personnellement, je trouve pas ca tres attirant !

Moi , Un homme qui prend soin de lui , dans la mesure du " normal " ( sans exageration ou depense ridicule ) ca me vas . . . Propreter et Odeur Corporel pas desagrable ( pas necessairement le parfum la ! ) Qu''il me demande de temps en temps de lui re-epiler L''uni-Brow ... ect . C''est Parfait !

Ya deja une femme dans le couple et c''est moi ! 4laugh

Mais bon c''est de la generalisation tout ca ... pas pcq Un Mec qui se poupounes ultra mega ( plus que moi ) est moin viril pour autant .... ( ... stare )

xd
PostPosted: Sun Sep 04, 2005 6:14 pm

A mon avis le fait qu'un mec prenne soin de sa peau et de son apparence et meme ki porte du rose ca va. Jaime bien kil porte de beau vetement et un peu de parfum mais ca sarette LA..
Le fond de teint et autre produit de maquillage on oublie le look trop soigné ca enleve leffet HOMME et ca ne mattire pas dutout..
Un mec ki prend plus de temps ke moi dans la salle de bain et ki remplie la pharmacie de tonne de produit ke moi meme je nai jamais meme songé a me servir cest juste pas normal.

bobbypin86

sano_chan

PostPosted: Mon Sep 05, 2005 9:49 am

ChrisB.Summers
Moi je trouve que tout maquillage est inutile et que le seul poupunage qu'un homme doit faire c de se maintenir propre, sentir bon et bien paraitre avec les traits naturels. Le linge qu'il porte doit etre a tout pris confo et de preference esthetiquement beau ( oui clau tu bruleras toute ma garde-robe quand qu'on va vivre ensemble )

Soyez content de se que la nature vous a donne et demander pkoi sa vous derangerais tant que sa de s'adapter a la societe

Pas juste "quand on va vivre ensemble". Je le ferai des que j'en aurai la chance. Serieusement.
PostPosted: Mon Sep 05, 2005 10:08 am

sano_chan
ChrisB.Summers

Pas juste "quand on va vivre ensemble". Je le ferai des que j'en aurai la chance. Serieusement.

C'est juste du linge, c'est quoi le probleme

IXI God IXI

sano_chan

PostPosted: Mon Sep 05, 2005 10:10 am

[x]Amarao[x]
sano_chan
ChrisB.Summers

Du linge laid.
Voila le probleme.
PostPosted: Mon Sep 05, 2005 10:12 am

sano_chan
[x]Amarao[x]
sano_chan
ChrisB.Summers

Du linge laid.
Voila le probleme.

So what ? Tu vas lui payer de ta poche une garde robe complete ? L'Habit fais pas le moine et si un homme dois absolument porter du linge a ton gout pour te plaire, c'est mauvais.

IXI God IXI

sano_chan

PostPosted: Mon Sep 05, 2005 10:14 am

Dude. Porter les meme vetements depuis qu'on a 12 ans, c'est problematique.
..Je te prierais du meme coup de ne pas te meler de ma foutu vie de couple. Jeez.
neutral
PostPosted: Mon Sep 05, 2005 10:22 am

sano_chan
..Je te prierais du meme coup de ne pas te meler de ma foutu vie de couple. Jeez.
neutral

Ben t'avais qu'a pas en parler sur un forum que tlm le vois ;p

IXI God IXI

sano_chan

PostPosted: Mon Sep 05, 2005 10:26 am

[x]Amarao[x]
sano_chan
neutral

Ben t'avais qu'a pas en parler sur un forum que tlm le vois ;p

Essaie pas de jouer a ce jeu-la. T'as parle a travers ton chapeau, c'est normal que je me defende.
:/
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas