|
|
|
|
Posted: Sat Apr 26, 2008 3:32 pm
Ici, on va pouvoir écrire nos trouvailles intellectuelles, nos phrases célèbres, dictons d'un jour et autres niaiseries.
Je commence en disant : La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants avant d'ouvrir la bouche.
Et je souligne que ça ne vient pas de moi, et que j'ignore sa source exacte xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 26, 2008 4:40 pm
Justement, j'ai lu une citation tout à l'heure qui m'a fait sourire. Ca se trouvait dans un livre illustrant les chansons de Gainsbourg (ca s'appelle Les chansons de Gainsbourg, volutes 1 - Polars polaires) :
"J'ai un trop grand sens de l'esthétique pour m'accepter tel que je suis" - Serge Gainsbourg
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 27, 2008 8:59 am
lage nimporte pas, sauf si on est un fromage jaime bien cette citation moi smile
jai aussi -Celui qui aime larbre aime aussi les branches. -Le monde est un ocean, le coeur en est le rivage. -Si tu tue une personne, tu es un assassin. Tu en tue des milliers, tu es un hero.
jen ai plein dautre aussi, parce que un des mes amies a trouver un site de citations blaugh mais je les ecrirai pas toute parce que sa va etre un peu long blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 27, 2008 12:44 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 27, 2008 2:31 pm
La pensée est le maitre de l'insensé, mais le serviteur du sage.
(je sais pas d'où cette citation vient, mais elle a toujours été écrite sur un post-it sur mon frigo! Et je l'aime bien!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 27, 2008 2:54 pm
[_shugoryuu_] http://www.evene.fr/citations/ mon site de citations favori heart Haha celle du jour est marrante : C'est en sciant que Léonard devint scie. Dans la vie, j'aime tout particulièrement les jeux de mots. Ah et le sarcasme. Et aussi la crème glacée... m'enfin...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 27, 2008 3:46 pm
moi mon site cest www.proverbes-citations.com
moi aussi jaime les jeux de mots. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 27, 2008 3:53 pm
Voilà un autre site de citations pour les intéressés : DicoCitations.comMyra-el Dans la vie, j'aime tout particulièrement les jeux de mots. Ah et le sarcasme. Et aussi la crème glacée... m'enfin... Je ne sais pas qu'est-ce que je préfère entre la crème glacé et le sarcasme, deux excellentes choses... ça dépend à quelle saveur est la crème glacée domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 29, 2008 6:54 pm
xX-SideWinder-Xx Voilà un autre site de citations pour les intéressés : DicoCitations.comMyra-el Dans la vie, j'aime tout particulièrement les jeux de mots. Ah et le sarcasme. Et aussi la crème glacée... m'enfin... Je ne sais pas qu'est-ce que je préfère entre la crème glacé et le sarcasme, deux excellentes choses... ça dépend à quelle saveur est la crème glacée domokun parfaitement daccord. jai une citation un peu ose... donc si vous etes pudique... fermez les yeux "si je fait si bien lamour c'est parce que je me suis longtemps pratiquer seul" xd fallait trop que je lecrive... cest tellement con! jai aussi "une robe dune femme doit etre comme une plaidoirie: assez longue pour couvrir le sujet et assez courte pour etre suivie" blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 29, 2008 7:41 pm
Haha j'aime bien la deuxième !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Sat May 10, 2008 5:47 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 10, 2008 7:13 pm
Parce que pour la première fois de ta vie, tu t'es senti inclut par le choix de réponse « non je fais caca dans la rivière » ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Sun May 11, 2008 7:22 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 25, 2008 1:44 pm
Deux pauvres, ça ne fait pas un riche.
C'est surtout le contexte dans lequel je l'ai entendu qui était marrant, mon père voulant démontrer que ses collègues de travail, tous imbéciles, même lorsqu'ils planchent sur un boulot tous ensemble, ça ne fait jamais rien de bon.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 25, 2008 7:40 pm
"On finit toujours par subir les conséquences de nos inconséquences". Je la doit à un collègue à ma job actuelle qui tient la sécurité au travail aussi à coeur que moi. Je trouve que ça peut aussi s'appliquer à tellement de choses dans la vie, comme quand je ne prenais pas assez mes études au sérieux il y a longtemps.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|