Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Petit jeu sur des artistes connus Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Thu Sep 01, 2005 10:34 am

Bonjour a tous,
Voila j'ai trouve un petit jeu qui vient d'un numero de guitar pro, que j'ai trouver tres agreable a faire, je vous le propose donc ici.

Le but est de trouver un artiste avec les indices relativement important sur sa vie que je donne. Ce sont des gens tres connus (j'ai trouve tres facilement), il suffit d'avoir un peu de culture generale et musicale wink .
Il n'y a pas de prix c'est simplement pour le fun.

Commencons desuite avec le premier artiste ultra simple pour mettre en jambe:

Ne en 1940. Considere comme le plus grand songwriter de tout les temps avec Bob Dylan, dont il est l'un des premiers fan. Auteur d'une litanie de chansons intemporelles telles que "Come Together", "Day Tripper", avec son groupe ou "Imagine", Jealous Guy" en solo, etc. Sa mort tragique a quarante ans (assasine par un fan, Mark David Chapman en 1980), le fait rentrer dans la legende du rock'n'roll.
Reponse: John Lennon (The Beatles) trouve par Fensys et Folugon.

Le second:
Ne en 1949, ce dandy de la guitare, fan de blues et de ragtime, rencontre un succes international des la sortie du premier album de son groupe et a la suite de l'immense succes de son tube, Money For Nothing (pfff la c'est trop simple wink ). Abandonne son groupe en 1995 pour poursuivre une carriere solo florissante.
Reponse: Mark Knopfler (Dire straits) trouve par Mazochyzia
PostPosted: Thu Sep 01, 2005 10:41 am

Nataku hayashi
Bonjour a tous,
Voila j'ai trouve un petit jeu qui vient d'un numero de guitar pro, que j'ai trouver tres agreable a faire, je vous le propose donc ici.

Le but est de trouver un artiste avec les indices relativement important sur sa vie que je donne. Ce sont des gens tres connus (j'ai trouve tres facilement), il suffit d'avoir un peu de culture generale et musicale wink .
Il n'y a pas de prix c'est simplement pour le fun.

Commencons desuite avec le premier artiste ultra simple pour mettre en jambe:

Ne en 1940. Considere comme le plus grand songwriter de tout les temps avec Bob Dylan, dont il est l'un des premiers fan. Auteur d'une litanie de chansons intemporelles telles que "Come Together", "Day Tripper", avec son groupe ou "Imagine", Jealous Guy" en solo, etc. Sa mort tragique a quarante ans (assasine par un fan, Mark David Chapman en 1980), le fait rentrer dans la legende du rock'n'roll.

Reponse: ?

John Lennon ?

Fensys

Kibake

PostPosted: Thu Sep 01, 2005 10:42 am

John Lennon ??
PostPosted: Thu Sep 01, 2005 10:46 am

Ouep bravo a vous 2 =)
Aller je continue avec le second un peu plus dur wink

Ne en 1949, ce dandy de la guitare, fan de blues et de ragtime, rencontre un succes international des la sortie du premier album de son groupe et a la suite de l'immense succes de son tube, Money For Nothing (pfff la c'est trop simple wink ). Abandonne son groupe en 1995 pour poursuivre une carriere solo florissante.

Nataku hayashi
Captain

Fensys

PostPosted: Thu Sep 01, 2005 10:51 am

Nataku hayashi
Ouep bravo a vous 2 =)

sa c'est moi normal que ses simple blaugh cool
PostPosted: Thu Sep 01, 2005 12:39 pm

Nataku hayashi
Ouep bravo a vous 2 =)

David Knopfler ?

Mimi Steele

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Thu Sep 01, 2005 12:52 pm

mazochyzia
Nataku hayashi
Ouep bravo a vous 2 =)

David Knopfler ?

hihi ouai pratiquement wink Il y a cependant une petite erreur dans le prenom ^^
PostPosted: Thu Sep 01, 2005 1:06 pm

Nataku hayashi
mazochyzia
David Knopfler ?

hihi ouai pratiquement wink Il y a cependant une petite erreur dans le prenom ^^

Rah mince c'est l'autre... euh.. Mark Knopfler ?

Mimi Steele

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Thu Sep 01, 2005 1:10 pm

mazochyzia
Nataku hayashi
mazochyzia
David Knopfler ?

Rah mince c'est l'autre... euh.. Mark Knopfler ?
`
Lol tas editer petite vicieuse wink
Oui c'est bien ca bravo Mazo (wa la rime!!) blaugh
Je mettrais le troisieme demain matin wink
PostPosted: Thu Sep 01, 2005 1:12 pm

Nataku hayashi

LOl oui j'hesitais entre MArtin et Mark ^^'' Bref...
Je voulais savoir, ca serait pas mieux de faire un roulement, genre le 1ere qui trouve, c'est ensuite a lui de relancer le jeu.. non ?

Mimi Steele

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Thu Sep 01, 2005 1:14 pm

mazochyzia
Nataku hayashi

LOl oui j'hesitais entre MArtin et Mark ^^'' Bref...
Je voulais savoir, ca serait pas mieux de faire un roulement, genre le 1ere qui trouve, c'est ensuite a lui de relancer le jeu.. non ?

Oui si tu veux pas de probleme wink
C'est juste que moi j'ai deja une liste toute faites. Propose la tienne je suis impatient
blaugh
PostPosted: Thu Sep 01, 2005 1:30 pm

Ne en Fevrier 1972, il est le chanteur-guitariste du groupe qu'il a fonde en 1989 a Berkely. Enchainant d'abord les petits concerts, le trio est maintenant reconnu, mais toujours aussi critique de leur pays natal, les Etats-unis.
Il fonde la maison de disque "Adeline Records" avec sa femme (dont il a le prenom tatoue sur le bras).

(jespere que cest pas trop dur... xp )

Mimi Steele

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Thu Sep 01, 2005 1:41 pm

mazochyzia
Ne en Fevrier 1972, il est le chanteur-guitariste du groupe qu'il a fonde en 1989 a Berkely. Enchainant d'abord les petits concerts, le trio est maintenant reconnu, mais toujours aussi critique de leur pays natal, les Etats-unis.
Il fonde la maison de disque "Adeline Records" avec sa femme (dont il a le prenom tatoue sur le bras).

(jespere que cest pas trop dur... xp )

Le chanteur de Green Day!! Je connais pas son nom par contre >.<

Je t'avouerai que c'est pas la maison de disque ni le tatouage de sa femme qui m'ont aides a trouver xD
PostPosted: Thu Sep 01, 2005 1:43 pm

Nataku hayashi
Le chanteur de Green Day!! Je connais pas son nom par contre >.<

Je t'avouerai que c'est pas la maison de disque ni le tatouage de sa femme qui m'ont aides a trouver xD

Roh... tu tappes "Green day" sur google et tu trouves son nom.. Allez, un effort ! blaugh

Mimi Steele

Ashurae

PostPosted: Thu Sep 01, 2005 11:58 pm

[ Message temporarily off-line ]
Reply
The French Guild

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items