|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 19, 2008 8:16 am
Lundi je vais à Disney et je l'aurai enfin !
(au fait bonjour tout le monde ça va ? désolée mais j'ai plus du tout la "gaia mania"..)
domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 19, 2008 11:12 am
Disneeey crying heart
(T'inquiète, je crois que plus beaucoup de monde a la "Gaia mania")
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 19, 2008 11:29 am
C'est clair. Vu la super action de la Guild. Amuse toi bien à Disney =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 20, 2008 5:07 am
veinarde! Disney *soupire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 20, 2008 12:37 pm
Disney ! La chance ^^ Moi j'suis allé au parc Asterix mercredi dernier (Et j'ai fais le Grand Huit.. domokun heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 21, 2008 11:09 am
Bouh, Tsu tu m'as gachée mon come-back >_______________<
Et oui, moi aussi je voulais revenir :3
SInon pour répondre a ta question, je dis ROi lion razz MAis sinon Pocapétasse biggrin
La chance pour DIsney, mais vous vous connaissez pas EUropapark nananananère et c'est mieux que Disney nanananananèèèèèère xD Ben ouais razz (enfin vous, j'pense qu'yen a qui connaisse xD)
BOn même si c'est passé, j'espère que tu as passé une bonne journée ^____^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 21, 2008 12:19 pm
Siii moi je connaîs Europa Park ! Enfin, MERCREDI je serais en mesure de connaître en tout cas ^^ Trop hâte d'y être, j'vais pouvoir juger si c'est mieux que Disney (ça serait très surprenant mais on sait jamais, m'enfin j'suis tellement attachée à Disney que je ne pourrais jamais admettre qu'Europa Park soit mieux même si je le pense xp )
Bref je raconte ma vie là...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 21, 2008 12:58 pm
Moi aussi j'veux raconter ma vie :0 Alors alors le lundi 19 j'vais à Disneyland, uhuh pour la première fois de ma vie j'vais être toute contente devant la maison des poupées il parait m'enfin >.> Et Europapark j'y vais à chaque fois que je vais en Allemagne, c'est a dire deux à trois fois par an, sétrocoule. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 23, 2008 4:13 am
Je suis jamais allé a DIsney, mais on m'a déjà raconter que...Voilà quoi !! xD..
(Jess, fais chié, t'aurai pas pu y'aller dimanche ? XD)
Ouaii, franchement, moi j'dis europapark c'est bien bien mieux que Disney, rien qu'avec le SilverStar. :O ( a ce qu'il parrait, le plus grand d'europe :O)
RIen que pour la peine, j'y vais dimanche, et samedi le 10 biggrin Oui, je raconte ma vie, et alors ? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 25, 2008 7:57 am
Moi j'suis allée au parc Astérix hier =D C'est bien... mais beaucoup trop d'attente pour des attractions super courtes ! Je préfère Disneyland Paris en fin de compte... (Et en août j'irai à Disneyland ... Tokyo :p mwahahaha)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 25, 2008 9:48 am
ben moi je plaints le mec qui accompagne qui que ce soit à Disney serrer la main a mickey ou faire un câlin a donald ça va bien 5min xD
je connais rien au park d'attraction, ça m'attire pas du tout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 25, 2008 1:57 pm
Disney Land ca craint. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 26, 2008 4:23 am
Non c'est bien <3 xD J'y suis allée pour la premiere fois en octobre dernier.. C'était chouette <3 (Space Mountain 8D)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 26, 2008 4:41 am
Disneyland c'est bien quand il y a quasiment personne! Faut sécher un jour ou y aller en juin (par exemple en première...) et tu passes une journée GENIALE (l) Mais c'est vrai que quand c'est blindé... c'est bof bof :s
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 26, 2008 8:26 am
Aha c'était trop bien ^^ J'ai eu ma peluche Fantasia (à 25€ --''), y avait pas trop de monde en plus. J'ai fait 6 fois d'affilé Indiana Jones (5-10 min de queue), 3 fois Space Mountain (qu'est ce que c'est pourri quand meme..), 2 fois le Train de la mine (muarrff jlaurai fait 10 fois plus si y avait pas cette queue =[ wink . Bon pour les attractions c'est pas super en effet, mais le décor, les boutiques et tout.. uaahh *_*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |