|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:09 am
Salut tout le monde! 4laugh
Ici, parlez de vos collections, si vous en faites ^^
Pour ma part je collectionne tout ce qui est en rapport avec la Bretagne (drapeaux, triskells...etc)
A vous! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:10 am
les pieces des differents pais, et les 0 en dictee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:13 am
je collectionne les echec moi xd ca compte
mdrr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:47 am
moi je collectionne ... les briquets :p et mon ami collectionne ... les mickeys parade xd ca prend de la place punaise whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:48 am
Moi je collectionne les 5/20 en maths ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:51 am
Moi je fais la collection de fèves j en ai pleins y en a qui son pas terrible mais d'autre qui sont trop belles!!! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:52 am
Je collectionnais les livres de Mickey ^^' Le journal de Mickey, Super Picsou Géant, Mickey Parade Géant... Tout ça quoi ^^' Mais maintenant je peux plus les lire crying Mais de temps en temp ça m'arrive de les relire ou dans achêter ^^ (Non non, je ne suis pas une gamine xd J'adore juste lire !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:53 am
moi je collectionne des centaines de crayon de dautre pays et dautre place... biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:55 am
Mistress Dragon Je collectionnais les livres de Mickey ^^' Le journal de Mickey, Super Picsou Géant, Mickey Parade Géant... Tout ça quoi ^^' Mais maintenant je peux plus les lire crying Mais de temps en temp ça m'arrive de les relire ou dans achêter ^^ (Non non, je ne suis pas une gamine xd J'adore juste lire !) voila c'est exactement tout ca que j'ai chez moi ... sweatdrop en tk si toi t une gamine de lire ca qu'est-ce que je dois dire de mon copain xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 7:01 am
moi je collectionne les rires debiles et les tentatives de suicide (mais cette collection jai arrete, heureusemen ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 7:18 am
mazochyzia moi je collectionne les rires debiles et les tentatives de suicide (mais cette collection jai arrete, heureusemen ^^) et moi je collectionne les calins wink blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 7:28 am
Aksa et moi je collectionne les calins wink blaugh heart heart heart whee et un de plus blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 7:45 am
mazochyzia heart heart heart whee et un de plus blaugh 4laugh heart les tiens sont parmi mes plus precieux ma cherie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|