Qu'est ce que vous trouvez quetaine? |
Coupe longueil |
|
36% |
[ 14 ] |
Moustache |
|
5% |
[ 2 ] |
Speedo |
|
28% |
[ 11 ] |
Casquette bleu des expos |
|
10% |
[ 4 ] |
le type de theatre des varieter |
|
0% |
[ 0 ] |
les vieux jeans des annees 80 |
|
0% |
[ 0 ] |
Le oldschool disco |
|
5% |
[ 2 ] |
Les chemises roses masculines |
|
13% |
[ 5 ] |
|
Total Votes : 38 |
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:38 am
J'ai toujours eu un faible pour les choses quetaines et ridicules, j'adore ca rigoler sur ces choses-la. Aidez-moi a poster N'IMPORTE QUOI qui est quetaine ou si pour vous ce l'est, allez-y! 3nodding
whee
(savez-vous d'ou vient le therme "coupe longueil"? C'est rock et belles oreilles qui a parti ca.
Vous gagnez tous 2 points dintelligence de plus)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 10:24 am
mr lareau blaugh ca c ketaine !!!
mais la coupe longueuille les bas tous !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 4:32 pm
pourquoi ya pas de Non j'me trouve pas quetaine dans ton Poll ! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 10:18 am
Kirby Angel pourquoi ya pas de Non j'me trouve pas quetaine dans ton Poll ! crying nonon sweatdrop La question dans le poll est "C'est quoi que vous trouver le plus quetaine" Je parle pas de quest ce que vous trouver quetaine sur vous meme sweatdrop Mon dieu, ca laurait voulu dire que ya du monde qui porte une coupe longueil ici gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 10:20 am
gonk .... Ca c'est de la negligeance parental gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 7:16 pm
Duncan_Idaho Kirby Angel pourquoi ya pas de Non j'me trouve pas quetaine dans ton Poll ! crying nonon sweatdrop La question dans le poll est "C'est quoi que vous trouver le plus quetaine" Je parle pas de quest ce que vous trouver quetaine sur vous meme sweatdrop Mon dieu, ca laurait voulu dire que ya du monde qui porte une coupe longueil ici gonk eek jamais de la vie je me ferais couper les cheveux pour ke le resulta sois cette "coupe" longueuil ! eek
de toute facon c moi ki me coupe les cheveux aucun risque... xd stare mwai bon... stare stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 12:28 pm
moi c les speedo que je suis pos capablesa pis les sandales en filets avec pailletes qui ont été super populaire cette ete domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 6:47 pm
lika moi c les speedo que je suis pos capablesa pis les sandales en filets avec pailletes qui ont été super populaire cette ete domokun ... speedo... tout depends sur qui. Sur le genre de mecs que tu detesterais pas voir nu... ca peut etre charmant. xd heart Bien sur, ce dit speedo ne doit pas etre trop use... pauvre Stephane. xd exclaim
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 5:42 am
oui jen ai entendu parler xd
Quand Layl me l'a raconter, je pensais qu'il etait bander xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 9:39 pm
lika moi c les speedo que je suis pos capablesa pis les sandales en filets avec pailletes qui ont été super populaire cette ete domokun ouais moi aussi j'deteste c sandal la!! j'vois pas comment les autres trouvait que c'tai populaire c tellement laid... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 9:09 pm
XD Moi ske jtouve quétaine cé les vieille soute d'hivers Laite la genre : jaune flash rose nanane bleu flash pi orange avec du mauve .. essayer de vous imaginer ... beurk xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 9:49 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 7:19 am
~X~Veroo~X~ ouinn mais ca lo c po quetaine.. c juste lette pi demod頠 ..... bah moi jtrouve sa Quétaine blaugh domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 6:23 pm
XxKrystal_mindxX ~X~Veroo~X~ ouinn mais ca lo c po quetaine.. c juste lette pi demod頠 ..... bah moi jtrouve sa Quétaine blaugh domokun wai mais toi.. hum hum.. enfin.. sweatdrop xd lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|