|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 7:19 am
heart BANNIERE heart
Pour que la guilde se puisse se reprensenter a l'exterieur, il nous faudrait des bannieres. Ideallement, il faudrait qu'il y aille sur la banniere un element qui fasse quebecois.
Faudrait aussi que quelquun trouve une photo ou qui fasse une autre banniere pour le "homepage" (cest quoi en francais?) de la guilde. Celle ci, vous pouvez depasser la limite d'image permise sur gaia de 500 par 500 jusqua 700 par 500. (au pire je me ferais chialer dessus mais ca metonnerais que ca larrive)
Un deux trois GO!!!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 7:21 am
Banniere
--gangsta-loving--

--Kirby Angel--

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 3:24 pm
j'vais tanter de nous dessiner tout les 3 et faire une jolie baniere plein de couleur derriere ^^....*part dessiner*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 7:41 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 7:42 pm
c'est une honte avoir fait des fleur de lis aussi laide ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 8:29 pm
jaime bien celle a kirby 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 8:45 pm
nmtg90 jaime bien celle a kirby 3nodding heart hehehe Mici 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 8:51 pm
 ma fleur de lisse ok ok c pas la plus belle mais elle peu fair lafair ou aider kirby sweatdrop je c pas moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 5:44 am
gangsta-loving  ma fleur de lisse ok ok c pas la plus belle mais elle peu fair lafair ou aider kirby sweatdrop je c pas moi lol...j'avais le model d'une vrai fleur de lis...et c'est fait expres pourque ca ai l'air tout dessiner ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 10:08 am
vraiment cute ta banniere kirby 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 4:25 pm
Kirby Angel gangsta-loving  ma fleur de lisse ok ok c pas la plus belle mais elle peu fair lafair ou aider kirby sweatdrop je c pas moi lol...j'avais le model d'une vrai fleur de lis...et c'est fait expres pourque ca ai l'air tout dessiner ! xd je men doutais et ta fleur et vraiment belle c pck je lavais dejas sur mais document alors je lai mit XD moi aussi jaime la banier a kirby ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 11:53 am
c vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment cute kirby bravo !!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:17 pm
Vous faites des bannieres de " Duncan and Girls " ou de " La guilde des Habs " ? Car j'avoue dire que c'est pas tres representatif meme si c'est cute razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 7:27 am
[x]Amarao[x] Vous faites des bannieres de " Duncan and Girls " ou de " La guilde des Habs " ? Car j'avoue dire que c'est pas tr�s representatif meme si c'est cute razz je suis daccord sweatdrop Mais c'est quand meme une baniere... je vais essayer den faire une ... (Moi = pas de talent artistique mais au moins, je suis capable dutiliser photoshop) je vais essayer de gosser de quoi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 2:15 pm
Une idee dememe, si vous aimez la St-Jean, on pourrait faire une baniere thematique la dessus? genre un gros feu, des canettes de biere partout 2-3 gars saoul mort coucher par terre bla bla...?
vous voyez limage...?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|