|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 7:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 10:45 am
-Macintosh -travail de session -separation de mes parents -quand le monde essais de me faire comprende que j'ia un conscience -Macintosh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 1:34 pm
(ok taime pas les macintosh je pense xp )
Les epreuves ministeriel en francais.... stare les rush de fin de session pis les navets cuit xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 3:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 4:15 pm
Les cons qui prennent gaia trop au serieux 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 4:34 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 5:41 pm
-les criss de rappeux -le rap -mon pere -la religion -Charest CRISS DÉPAIS! -ceux ki déteste lé emo kid -lécole -mon prof de bio -mon prof despagnol -lé chien -avoir la ******** de grippe -linkin park
c po mal ca ke jtrouve pour linstant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 5:56 pm
celluloid_dreamer ... -avoir la ******** de grippe ... MEME CHOSE POUR MOI!!! scream ya rien qui me fait le plus chier que ca biggrin a part me raser... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 6:31 pm
Duncan_Idaho celluloid_dreamer ... -avoir la ******** de grippe ... MEME CHOSE POUR MOI!!! scream ya rien qui me fait le plus chier que ca biggrin a part me raser... stare je pense qu'il n'y a aps bcp de personnes qui aiment se raser....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 3:50 am
pouvez vous medenez du cash svp ! redface smile hahahah JOKE je vousnaise !! tser c pas largent qui manque quand tu fait une donation de 4k ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 3:59 am
moi ce qui me fait chier !!...
-ma soeur sur gaia( mais pas toujours mais souvent et dans la vrai vie est cool saufe quand a me sacre des coup de pied dan le vendre ! xd ) -mon prof de math -avoir froid au main(qui est tous les jours dailleur) -les queteux -mon chien quand i jape -quand mes cheveux son pas coifable -revenir vers 6h de lecole (cause volley ball ou art dramm) -tous le pove con(ne) qui se pensse bon(ne) (sur gaia et dans la vrai vie )surtou quand la personne est full rejet! -avoir froid au main xd -me lever a 5h tu mat parce que mon chat menartve! -arriver ortor a mon bus quand ma journéé est full cooll! -quand gaia bug !! scream -quand mon ordi bug -quand ma mere se chicanne ac mon bo pere (son chum) -quand ame chaile(parce que g pas fait la veseille) stare -jelez 1 endedans et dehors quand il fait -30 c tous !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 8:15 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 11:36 am
1- les petite filles de 10 ans victimes de la mode genre pétasse 2- BRTINEY SPEARS , chu pus capable de la voir la #.... 3- mes parents quand ils se mêle de ma vie de couple 4 les gens pas de tact 5- les tit vieux qui me lorgne dans le metro en bavant ou en mastigant bruyament 6- les gars qui se croit mettre de l'univers juste parce qu'ils ont des abdo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|