Welcome to Gaia! ::

Les Jours Derniers des Rois [French RPG Guild]

Back to Guilds

Guilde de jeux de rôles divers et variés, créée en 2005 par et pour des personnes aimant partager de bons moments ensemble. 

Tags: role play game, jeu de rôle, français, french 

Reply [ RPG ] Jeux de rôles provisoires
Endara Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Waldrek
Crew

PostPosted: Thu Dec 27, 2007 10:44 am

Quote:
respecter les règle normale des RP et de la guilde.
veuillez resperter c'est consigne pour la clarté des poste

Paroles
*Actions*
"Pensées"
((Hors-Jeu))

le début du RP ce déroulera dans une plaine a l'horizon on peu voir une petite ville ainsi que des montagne à l'opposer. Chaque joueur incarnera une personne du monde réele et est perdu dans le monde d'Endara. A lors arriver chaqu'un des joueur aura un don lancer un dés de 100 lors de votre premier poste pour le déterminer ((je ne fait pas de table des don car personne n'aura le même don et les idée me viendront un peu au hasard XD, je vous comuniquerait vorte pouvoir par MP)). Les personnage n'auront consience de leur pouvoir et devront le découvrire eux même. dernier détails votre personnage doit être agé entre 16 et 26 ans et ne sais absolument pas comment il c'est retrouvezr ici((vous n'etes pas forcer de connaitre les autre personne au début du RP)).
Waldrek rolled 1 100-sided dice: 56 Total: 56 (1-100)
PostPosted: Thu Dec 27, 2007 11:02 am

*un jeune homme portant l'uniforme de son lycée se reveil dans un arbre comme s'il avait été jeter à cette endroit sans savoir rien de plus*

hein mais qu'est ce que?

*le jeune homme tombe dans un grand crac et se retrouve a terre avant de comprende ce qui lui arrive*

Waldrek
Crew

sigwal rolled 1 100-sided dice: 4 Total: 4 (1-100)

sigwal
Captain

PostPosted: Thu Dec 27, 2007 11:14 am

*étendue par terre sur le côté, une jeune femme à la peau brune et aux longs cheveux noirs bouge presque imperceptiblement*
PostPosted: Thu Dec 27, 2007 11:15 am

*se relève sur les coudes péniblement*

mais qu'est ce que je fout la...

*regarde la jeune femme a ses coté*

hé! toi tu sais ou on est?

*le jeune homme au cheveux noire et a la peau couleur pâle jette un oeil plus attentif a celle-ci*

abruti... "elle est même pas reveiller"

Waldrek
Crew

TsuyuhaChan rolled 1 100-sided dice: 20 Total: 20 (1-100)

TsuyuhaChan

Fashionable Genius

10,700 Points
  • Signature Look 250
  • Gender Swap 100
  • Generous 100
PostPosted: Thu Dec 27, 2007 11:16 am

*La jeune fille , portant l'uniforme privé de son lycée, semble revenir à elle. Elle se mettra en position assise, et là , c'est l'étonnement. En effet elle avait atterit dans un champ de fleur.
Un dernier regard pour cet endroit dont elle ignore l'existence *

Comment es-ce que j'ai atterit là moi....
PostPosted: Thu Dec 27, 2007 11:24 am

*la jeune femme se réveille à cause du bruit fait par l'adolescent*

Quoi, que.... *se redresse soudain*
Qu'est-ce que je fais là?

*elle est vêtue d'un jean et d'un pull blanc*

sigwal
Captain

Waldrek
Crew

PostPosted: Thu Dec 27, 2007 11:26 am

euh question intersesante j'ai aucune réponse a cette question je pensait que vous en auriez une....

*regarde autoure de lui a la recherche de personne pour avoir des réponse*
PostPosted: Thu Dec 27, 2007 11:32 am

*la femme se lève, elle semble avoir dans les 23 ans, elle est plutôt belle, et semble avoir des origines mexicaines ou portoricaines.
Ses deux yeux noirs et profonds fixent l'adolescent*

Que s'est-il passé? Vous en souvenez-vous? Et d'ailleurs qui êtes-vous et d'où venez-vous?

sigwal
Captain

TsuyuhaChan

Fashionable Genius

10,700 Points
  • Signature Look 250
  • Gender Swap 100
  • Generous 100
PostPosted: Thu Dec 27, 2007 11:33 am

* la jeune fille, finit par se lever, un passant passe par là. Elle n'hésite pas et l'interpelle pour lui poser des question.
Mais la réaction n'es pas du tout celle qu'elle attendait. Il hurla, appela à l'aide, et commença à lancer des pierres à la jeune fille.
Celle ci s'enfuit rapidement, légèrement égratignées par les pierres, elle s'arrête près d'un arbre et reprends son souffle.
Soudain son regard se pose sur les deux personnes près d'un arbre*

.... Ont-ils aussi atterit ici , comme moi...?

*Mais elle semble hésiter à s'approcher d'eux*
PostPosted: Thu Dec 27, 2007 11:43 am

et bein....... assez compliquer à dire ca..... je ne sais même pas ou j'étaits avant d'arriver ici.... pour ce qui c'est passé aucune idée, et enfin je me nomme Markus et si je vous retourne vos question?

Ikahi> hum ?

*dévisage la jeune fille croyant reconaitre quelqu'un*

Waldrek
Crew

sigwal
Captain

PostPosted: Thu Dec 27, 2007 11:49 am

Je m'appelle Eva, je viens de....

*son regard suit celui de Markus et elle apperçoit la jeune fille*
PostPosted: Thu Dec 27, 2007 11:54 am

*son regard, du moins l'oeil n'étant pas cacher par le cache-oeil, fixe les deux personnes. Elle reconnait bien l'uniforme de Markus, mais elle ne le connait pas , lui. En effet la jeune fille ne s'est jamais fait d'amis dans son lycée, mais beaucoup d'enemis, alors elle ne les cotoye jamais*

Markus> ah.....

*Elle ne bougera pas, ne les lachant aps du regard, mais elle regarde toutes de même autour, aillant peur d'une embuscades par des élèves de son lycée*

TsuyuhaChan

Fashionable Genius

10,700 Points
  • Signature Look 250
  • Gender Swap 100
  • Generous 100

Waldrek
Crew

PostPosted: Thu Dec 27, 2007 11:57 am

*regarde bien la jeune fille et detourne ces yeux pour regarder de nouveau Eva*

il semblerait que cette fille vienne de mon lycée mais je l'ai jamais vu au paravant.... elle en sait peu être plus que moi....
Reply
[ RPG ] Jeux de rôles provisoires

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces