|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 7:22 pm
BOOOOOOO !!!!!!
Ca vous a fouttu les chocottes??? Si vous n'avez pas encore fait de crise cardiaque ( xp ) alors dite moi votre plus grande peur.. ou alors seulement une peur quelquonqe!
1er Phobie (la mienne) : Etre enterree vivante ! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 7:35 pm
Perdre kekun proche de moi gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 9:02 pm
Zendym Perdre kekun proche de moi gonk Mmhhhh moi ca la ete assez fort que ca l'en ai devenue une psychose. Je checkais tout le temps les nouvelles pour voir si je pognerais pas une nouvelle d'accident de quelquun que je connais xp A part de ca, le bruit TRES FORT me fait carrement paniquer ben dure. Ya juste les shows que je suis capable de me controler confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 12:38 pm
ben moi g peur de me retrouver seule, de pu avoir personne crying
bon pi pr les peurs po rapport: a pi g peur des areignees... ben tant kelles restent trankiles pi ky bougent po c ben joyeu.... a pi les vers de terre >.< g po vrmnt peur ca fait juste me paralyser sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 7:57 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 8:01 am
moi j'ai bcp peur des hauteurs et j'aime pas les films d'horreur. Une de mes peur profonde c qu'un jour me faie renier par mes amis.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 8:04 am
Pour revenir sur ma peur de perdre queqluun a cause dun accident, j'ai rever que je fesait bye bye a mon amie (mylaine avec une autre tres chere amie, marie) dans mon cardre de porte, et elle sen allait en conduisant. Mais en lui fesait des bye bye, elle me les a retourner et a cause de ca, elle a pas vue un char qui s'en venait sur le mauvais sens de la rue faque j'ai vue mes amies se crasher leur tete dans le windshield. vraiment VRAIMENT debozant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 2:36 pm
g peur des Furby :S c trop tromatisant c tite affiar ela pi lé araignée je déteste
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 2:45 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 3:09 pm
Duncan_Idaho Pour revenir sur ma peur de perdre queqluun a cause dun accident, j'ai rever que je fesait bye bye a mon amie (mylaine avec une autre tres chere amie, marie) dans mon cardre de porte, et elle sen allait en conduisant. Mais en lui fesait des bye bye, elle me les a retourner et a cause de ca, elle a pas vue un char qui s'en venait sur le mauvais sens de la rue faque j'ai vue mes amies se crasher leur tete dans le windshield. vraiment VRAIMENT debozant Ca mest arrive. Pour vrai. Etant plus jeune,j'avais appercu mon brigadier a bicyclette... Je lai salue et en se retournant pour me renvoyer le salut, une voiture lui est rentré dedans. Le mec n'avait pas fait son stop...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 3:11 pm
UNE FAN DE WOLVERINE! omg! xd heart heart heart heart shuis en train de lire un roman signe Marvel, sur sa vie... Wolverine = sex *s'evanoui* mais..aaaaall the way! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 3:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 5:53 am
sano_chan UNE FAN DE WOLVERINE! omg! xd heart heart heart heart shuis en train de lire un roman signe Marvel, sur sa vie... Wolverine = sex *s'evanoui* mais..aaaaall the way! xd yavais un comic-con lannée passé et j'y ai été avec un de mes amis (qui est aussi fan de wolverine) pis yavais le gars de marvel qui le dessine qui a fait un autographe sur une BD a mon ami + un dessin rapide wolverine 3nodding (Jespere pas avoir dit nimporte quoi dans le sens de, si ya plusieurs dessinateur de wolverine ou de quoi du genre xp entk jetais temoins quand le gars la dessiner)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 1:53 pm
Moi les veuille poupée que nos grand-mere avaist se son des poupée qui vous revroidie le sens ac leur regard moi il me font peur g peur quil se laive et me tue !! gonk
et puis g vue mon chien ce fair ecraser la tete pas un picope depuis ce jour je suis tromatiser je bois un chien qui se promene dans la rue je capote mon new bébé chien sil va juste a 10 mettre du trotoir je capote !! sweatdrop mais sa ma vraiment tromatiser
sano_chan------> moi ac le brigadier haaaa sa morrais tromatiser rede je me sentirais tellement coupable mais yé tu mort !! ?? eek
haaa non moi dautre mort sa me tromatiserais encor plus !!! gonk une de mes peur c quand mes parent von mourir nonnn jimagine tellemnt la peine que joras mon chien meur pi c lenfer imaginer nos parent !!! gonk heart
g peur des grosse arreigner a long pattes!!! xp stressed g peur de tomber de la dernoere marche du bus la tete premiere ! gonk c une de mes peur outch!!
g deja tomber par ennariere de mon divant dans le sous-sol et par tere c de la siramique enfin je croie mais c dure et sa fait male !! gonk xd ma soeur kirby c deja rentrer une pognerde porte dans la joue pas la pogner ronde mais la fair en de sous pointu et sa la former un V dans sa jou comme son nom !! xd
G peur aussi des perce oreille !! gonk c trop laid sa me momifie !! g peur quil rentre dans mes oreille et me creuse l'oreille!! eek
g peur quil aille un ésendie dans mon ecole et je ne pourrais pas prendre mes chose nonnn !! xd
g peur DU GRAND VIDE NOIR !!!!! MAIS VRAIMENT GRAND VIDE !! xd
alors c tous pour mes peur xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 11:43 pm
Duncan_Idaho sano_chan UNE FAN DE WOLVERINE! omg! xd heart heart heart heart shuis en train de lire un roman signe Marvel, sur sa vie... Wolverine = sex *s'evanoui* mais..aaaaall the way! xd yavais un comic-con lannée passé et j'y ai été avec un de mes amis (qui est aussi fan de wolverine) pis yavais le gars de marvel qui le dessine qui a fait un autographe sur une BD a mon ami + un dessin rapide wolverine 3nodding (Jespere pas avoir dit nimporte quoi dans le sens de, si ya plusieurs dessinateur de wolverine ou de quoi du genre xp entk jetais temoins quand le gars la dessiner) yen a un million, de dessinateurs de Wolverine... MAIS NEMPECHE omg si ton ami... vend son dessin... ou un truc du genre.... shuis prenante O.o heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|