|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 11:04 am
Aide au Devoirs
Bonjour et bienvenue a l'aide au devoirs. J'ai cru bien penser de faire un topic d'aide au devoirs. Qu'est-ce qui m'a donner cette idee, c'est Captaine avec son gros post avec toutes ces realites et echecs que ici vous pouvez tous demander (???wooo la..foker moi lo) //... alors ici vous pouvez demander aux autres de vous aider pour vos problemes en quoi que ce soit qui a rapport a vos matieres scolaires..// biggrin
Ne penser pas que je suis une bolée (bolee ... au cas ou Gaia defaillerai) en classe parce que j'ai cree ce topic!! Au contraire j'ai beaucoup de misere en classe. Raison: manque d'ecoute (J'ecris toujours des lettres a mes amies) Et c'est pour ca que j'ai eu 30% dans mon dernier examen de math. xd stressed whee sweatdrop Alors venez ici faire vos devoirs et comprendre la matiere non comprise biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 11:12 am
Oui ca va me faire plaisir de vous aider, a part le francais, je suis bon dans toutes les matières 3nodding . Genez vous pas a me poser des question 3nodding
(hey j'ai quand meme presque fini le cegep)
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 3:26 pm
Moi j'peut ptetre vous aider en quasiment toute sauf en maths (evidemment j'suis que niveau secondaire 2 mais je vais faire mon possible sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 3:34 pm
merde je suis boler...lol jpeut aider en tout sauf en francais, en math je suis en 536 et j'ai chimie physique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 4:27 pm
Si quelqu'un est doué en francais, aider Toutou a ecrire ses premier post !! loll (jte niaise Cath) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 5:15 pm
~X~Veroo~X~ Si quelqu'un est doué en francais, aider Toutou a ecrire ses premier post !! loll (jte niaise Cath) xd oui !!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 7:10 pm
Regarde Toutou ... j'ai essayer de reecrire ton premier post !! dis moi si il te convien.. au pire arrange le.. Mais enfin.. sa serai bien que tu le copie et que tu reedite parce que .. c'est difficile de comprendre ton 1er post..lolll
Bonjour et bienvenue a l'aide au devoirs. J'ai cru bien penser de faire un topic d'aide au devoirs. Qu'est-ce qui m'a donner cette idee, c'est Captaine avec son gros post avec toutes ces realites et echecs que ici vous pouvez tous demander (???wooo la..foker moi lo) //... alors ici vous pouvez demander aux autres de vous aider pour vos problemes en quoi que ce soit qui a rapport a vos matieres scolaires..//
Ne penser pas que je suis une bolée (bolee ... au cas ou Gaia defaillerai) en classe parce que j'ai cree ce topic!! Au contraire j'ai beaucoup de misere en classe. Raison: manque d'ecoute (J'ecris toujours des lettres a mes amies) Et c'est pour ca que j'ai eu 30% dans mon dernier examen de math. Alors venez ici faire vos devoirs et comprendre la matiere non comprise
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 6:02 am
Bon bin moi si vous avez des problemes dans n'importe quelle matiere je peux vous aider...sauf bien sur si vous me demandez de l'aide en calculs differenciel et integral... sweatdrop j'ai eu 60% et je suis contente de ma note. Pour le reste il n'y a pas de probleme...mꭥ pour le francais. Je viens quand meme de finir mon c駥p xd
EDIT: Français (littérature, orthographe, composition d'un texte, etc), math de secondaire, bio, physique, chimie, musique (anlayse, littérature), histoire, géographie, philo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 7:03 am
En quoi que tetudis Mirao? si je peux me permettre un guess, je dirais... INFO eek cest ca?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 5:29 pm
Duncan_Idaho En quoi que tetudis Mirao? si je peux me permettre un guess, je dirais... INFO eek cest ca? meilleur chance la prochaine fois!!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 10:51 am
si vous avez des problemes en photoshop, adobe illustrator et macromedia flash je suis la personne pour vous conseiller! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 8:08 pm
Jaiderai en Francais 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:17 pm
je peux aider en francais... en tout.... sauf... en physique et en math gonk xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 6:43 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 7:26 pm
Bon j'y vais avec lapremiere question, pour bolle lol. En chimie secondaire 5, qq1 peut m'expliquer la chaleure molaire de neutralisation?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|