Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
^^Groupe Prefere^^ Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 7 8 9 10 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Zendym

PostPosted: Sun Dec 12, 2004 11:01 am

Groupe Prefere

Serai interessant de savoir les gouts musicaux des membres de la guilde,alors jai penser creer ce topic biggrin .Pas oubliger de simplement parler de vos groupes prefere. . . parlez aussi de la musique en general wink

((si vous aimez pas les gouts d'une personne pas oubliger de l'insulter stare ))
PostPosted: Sun Dec 12, 2004 11:15 am

Non, l'intolerance sera pas tolerer (paradoxe eek ). Sil vous plait, commencez pas a insulter le gout des autres, cest relatif a tout le monde.

Pour ma part j'aime bien

Nine inch nails
Portishead
Bjork
Radiohead
David bowie

...

et plein dautre 3nodding

� venir apres ma sieste, mes palpitantes aventures dans les shows de musique

Duncan_Idaho
Vice Captain

Zendym

PostPosted: Sun Dec 12, 2004 11:23 am

Ske jecoute le plus en ce moment c du vieux disco xd pris les cd a mon pere pis jlai ecoute xd xd

Sinon ben jaime bien:

The Used
Blink182
Stratovarius
Iron Maiden
AcDc
Nirvana
The Ataris
pis un peu moin connu jaime bien ske Toshiro Masuda fait
PostPosted: Sun Dec 12, 2004 11:49 am

De mon cote c'est varier, tant que c pas du classique du rap et du country lol

J'aime bien
Linkin Park
Hoobastank
pink floyd

Sanraku

Zendym

PostPosted: Sun Dec 12, 2004 11:52 am

Sanraku
De mon cote c'est varier, tant que c pas du classique du rap et du country lol

J'aime bien
Linkin Park
Hoobastank
pink floyd
Ouais pink floyd cool
PostPosted: Sun Dec 12, 2004 12:11 pm

J'aime les chanson comme

Linkin park
Billy Talent
Led zeplin
Van hallen
Godsmack
Acdc

Neo EvilWing

nmtg90

PostPosted: Sun Dec 12, 2004 12:13 pm

BLINK-182 domokun xd heart
linkin park
sum 41
story of the year
mxpx
heart heart heart heart
PostPosted: Sun Dec 12, 2004 12:18 pm

content de voir que je suis pas le seul qui aime linkin park, par ici ca marche pas fort

Sanraku

nmtg90

PostPosted: Sun Dec 12, 2004 12:23 pm

Sanraku
content de voir que je suis pas le seul qui aime linkin park, par ici ca marche pas fort
on en entend pu vrmnt parler de eux souvent.... mais la ak le chose ak Jay-Z plus la... moi jles aime ben heart
PostPosted: Sun Dec 12, 2004 12:26 pm

nmtg90
Sanraku
on en entend pu vrmnt parler de eux souvent.... mais la ak le chose ak Jay-Z plus la... moi jles aime ben heart

en fait, c la premiere fois j'ai aimer jay-z lol, moi le rap j'aime pas normalement

Sanraku

nmtg90

PostPosted: Sun Dec 12, 2004 12:28 pm

Sanraku
nmtg90
Sanraku

en fait, c la premiere fois j'ai aimer jay-z lol, moi le rap j'aime pas normalement
meme affaire icite xd
PostPosted: Sun Dec 12, 2004 12:51 pm

Je sais pas si vous connaissez le groupe "our lady peace", Mais jai ete a leur show ya 4ans dans le nouveau cafe campus et a la fin du show, le drummer a pitcher ses baguettes dans la foule et j'en ai attraper une!! eek Moi j'etais pas aussi fan du groupe que mon amie dans ce temps la faque je lui ai donner comme cadeau de noel. Elle est partie a brailler quand elle a vue cetait quoi mon cadeau xd

C'etait fou le feeling dattraper la baguette, tout le monde te regarde (dans une foulle compacte en plus) avec des yeux de voleur, jaurais ete pret a me battre pour la garder tellement que ladrenaline etait forte xp

Duncan_Idaho
Vice Captain

Zendym

PostPosted: Sun Dec 12, 2004 12:53 pm

Duncan_Idaho
Je sais pas si vous connaissez le groupe "our lady peace", Mais jai ete a leur show ya 4ans dans le nouveau cafe campus et a la fin du show, le drummer a pitcher ses baguettes dans la foule et j'en ai attraper une!! eek Moi j'etais pas aussi fan du groupe que mon amie dans ce temps la faque je lui ai donner comme cadeau de noel. Elle est partie a brailler quand elle a vue cetait quoi mon cadeau xd

C'etait fou le feeling dattraper la baguette, tout le monde te regarde (dans une foulle compacte en plus) avec des yeux de voleur, jaurais ete pret a me battre pour la garder tellement que ladrenaline etait forte xp
lol jai preske jamais ete voir de show a par 1 avait ete voir Capitaine Revolte avec ma cousine pis ses amis on etait 30 environ xd pis ya un trash kya parti pis ben ma cousine c fait pogner dedans xp jlai sorti dla pis me suis placer derriere elle pour pas ka ce fasse frapper xp xp javais mal dans le dos en tabar. . .a fin du show xd xd
PostPosted: Sun Dec 12, 2004 12:57 pm

Zendym
lol jai preske jamais ete voir de show a par 1 avait ete voir Capitaine Revolte avec ma cousine pis ses amis on etait 30 environ xd pis ya un trash kya parti pis ben ma cousine c fait pogner dedans xp jlai sorti dla pis me suis placer derriere elle pour pas ka ce fasse frapper xp xp javais mal dans le dos en tabar. . .a fin du show xd xd

Ouin je te comprends.

Moi a mon dernier show (beastie boys le 7 novembre au centre bell), y'avait une gang de grand slack qui mempechais de voir la scene faque jetais tout le temps oubliger de malonger le plus haut possible. A la fin du show, j'avais un osti de mal dans le dos pis dans les genoux (vue que je me jackais le plus haut possible sur mes jambes)

meilleurs show de tous les temps en passant celui des beastie boys

Duncan_Idaho
Vice Captain

Marginal

Hilarious Noob

1,050 Points
  • Statustician 100
  • Autobiographer 200
  • Gaian 50
PostPosted: Sun Dec 12, 2004 4:21 pm

From autumn to ashes, A static Lullaby, Coal Chamber, Killswitch Engage, Yesterdays Rising, Anti-Flag, The unseens, The Casualties, Dead Kennedys, Alexisonfire,the matches, Quantice Never Crashed, Chasing Victory, Eighteen Visions, Berurier Noir, Silverstein, Bloody Dead and Sexy, the Birthday Massacre, Poison the Well, Against Me!, The exploited, et plus.. =)

plus de hardcore que de punk.. metal ou de OI. 3nodding
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 7 8 9 10 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas