|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 9:07 am
Bonjour a tous et a toutes! ici, parlez de vous. Personnellement, c'est ce que j'aime le plus sur gaia, rencontrer du monde et les connaitre. En plus, on vient tous du meme boute! biggrin (entk, de la meme province)
S'il vous plait, tenez vous en a juste vous presenter ici, vous n'etes donc pas suposer de poster 2 fois 3nodding , alors je vous souhaites d'avance bienvenue et merci d'avoir choisie/accepter cette guild 3nodding Ca va faire moin bordelique
Quel age: Date de naissance: Quel ville que vous habitez: Blonde/chum/les 2/autre...: Occupation: Interet/Passion: Qualite/defaut: Cigarette/alcool/drogue Nom de l'ecole que vous allez: Avenir:(quest ce que vous voulez faire plus tard comme job) Famille:(Avec qui vous vivez et quel genre de relation vous avez avec eux (si ce n'est pas trop indiscret sinon cest pas grave) Animaux: (pas vraiment important) Ce que vous aimez manger: Meilleur Anime/manga: Meilleur jeu video: Style musicaux preferer Sport/art martial: Autre info sur vous: (dites nimporte quoi)
Bon j'espere que j'ai rien oublie sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 9:20 am
Nom Prenom:Lavertue Guillaume Quel age:23... Date de naissance: 26 sept 1981 Quel ville que vous habitez:Repentigny biggrin Blonde/chum/les 2/ami moderne...:Single Occupation:TRAVAILLEUR A LA RIO! biggrin (fiere) Interet/Passion:yen a beaucoup, restau, sushi, vin, jeu et anime en quelque sorte, SILENT HILL, lecture (sci-fi), LE droit et les film d'horreur asiatique 3nodding Cigarette/alcool/drogueAlcool, ca larrive mais juste entre amis. Cigarette:juste quand je suis tres saoul et pour faire convivial, je respire meme pas la fumer, cest juste le gout de la fumer que je trouve bon des fois (tout depend quest ce que jai bue). Drogue: Pas vraiment, cest assez rare mais cest juste du pot, rien et jamais de drogue dure ou forte Nom de l'ecole que vous allez: JALLAIS au cegep du vieux montreal ninja Avenir biggrin iplomer en Technique du genie electrique profile telecommunication mais j'aimerais faire mon cour de technique juridique un jour... Si cest impossible, je vais surement aller a luniversité en electronique. Idealement, j'aimerais etre avocat... Famille:(Avec qui vous vivez et quel genre de relation vous avez avec eux (si ce n'est pas trop indiscret sinon cest pas grave)Mere pere frere plus jeune, j'aime mon frere, mon pere sen vient senile on dirait pis ma mere est menopause... Animaux:une chatte et son ti-minou n_n Genre de bouffe preferer:JAPONNAISE ALL THE WAY!! SUSHI!!! AAAHHH!!!!!! scream Qualite/defaut:honette/paresseux EDIT: un peu trop gener stare Meilleur Anime/manga:Ghost in the shell (film + serie) Hellsign... je suis pu tres tres update dans ce domaine la... Meilleur jeu video:SILENT HILL 1 SILENT HILL 2 SILENT HILL 3 SILENT HILL 4(le meilleur) Metal gear (toutes la gang) Suikoden, castlevania (Konami hein...) et Soul caliber. Sport/art martial:J'ai fait du shotokan karate pendant 2 ans, du judo pendant 2 autres annee pis la j'aimerais faire du Tai-chi mais jattends que quelquun soit motiver stare Autre info sur vous: J'aime Silent hill, le sushi, pis j'aime vraiment ca connaitre le monde.
Ah ouin, excusez moi si je fais des fautes de francais, je toujours ete pourri dans ce domaine la... xp
En passant, oui cest moi qui a parti la guilde mais ca ne veut pas dire que vous avez a me regarder par en bas et ne vous empechez pas de me dire si ce que je fais nest pas correct 3nodding Je ferais aucunement de l'abus de pouvoir
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 11:39 am
Nom: Tina Quel age: 14 Date de naissance: 24 Sept. 1990 Quel ville que vous habitez: Laval Blonde/chum/les 2/ami moderne...: Single Occupation: etudiante Interet/Passion: dessiner le manga, ecrire des histoires, la bouffe chinoise ^^, les trucs japonaises... et pi d'autre chose aussi blaugh Qualite/defaut: gentille/ pareseuse et gener >_< Nom de l'ecole que vous allez: Saint-Jean (L'annee prochaine j'irai a Mont-la-salle) Avenir: Je voudrai devenir une artiste de manga mais ça serai dure, ou je veux etre une fashion designer Famille: Je vie avec mon pere, ma mere et mon frere. Mon frere de 21 ans ne vie plus avec nous. sad Animaux: Flocon: Chien, Ally: perruche Genre de bouffe preferer: la bouffe chinoise! ^^ Meilleur Anime/manga: Je sais pas... J'aime beaucoup de mangas et animes... J'aime Fruits Basket, Ayashi no ceres et Witch Hunter Robin Meilleur jeu video: Fire emblem 7 Sport/art martial: Badminton et du snow (snowboard) Autre info sur vous: Personalité: Je suis une fille tres gener aux personnes que je connais pas.Mais quand je les connais assez bien je devien tannante! xp Je donne des bons coseils souvent a mes amis. Je suis sensible et paraseuse. Et blablabla..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 12:20 pm
Nom: Kirby Angel xp Quel age: 16 Date de naissance: 03/10/88 Quel ville que vous habitez: Chicoutimi Blonde/chum/les 2/ami moderne...:pas de ptit ami mais que plein d'ami sur Gaia...a la tonne 4laugh Occupation: Venir sur Gaia et dessiner Interet/Passion: Dessiner et gaia encore whee Qualite/defaut: dessine tres bien 4laugh ,(a venir pour le defaut) Nom de l'ecole que vous allez: Dominique racine Avenir: conceptrice de jeu video ou encore infographisme Famille: Mon pere et ma grande soeur Animaux: Ma petite Tsuki et ma grosse Moon ( des chats noirs ) Genre de bouffe preferer: Des trucs qui semblent bizarres qui ecoeur tout le monde, les Froot Lopps (accros aux froots loops) Meilleur Anime/manga: FullMetal Alchemist, Naruto, Chobits, Digi Charat Meilleur jeu video: Super Smash Brothers melee Sport/art martial: Bah j'aime bien le baskett ball Autre info sur vous: Nieseuse, trop charitable ( arreter de me demander des golds crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 12:39 pm
et oui c moi toutou !! lol
jai 13 ans jabite au lac-st-jean jaime la vie et je pensse quil faut en profiter au max !!!! c tous parce que je suis lache !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:55 pm
Nom: Ariane 3nodding appeller moi meta ! blaugh heart Quel age: 14 Date de naissance: 17 avril 1990 Quel ville que vous habitez: lasalle (montreal)! blaugh heart Occupation: internet Interet/Passion: gaia ,msn ,natation 3nodding Qualite/defaut: Q= gentil, genereuse, autonome et autre... D=obstiner, paresseuse xp et autre Nom de l'ecole que vous allez: Villa Maria Avenir:agent d'acteur ou meme actrisse blaugh heart Famille:je vie avec ma mere mon pere ma soeur avec ma mere... ben j'lui hai la face xd lol on arrete pas de se gueuler apres sweatdrop xd chu pu capable de l'endurer -__- j'vais pas rentrer dans les detaille sweatdrop xp *va etre malade* avec mon pere ben c'est cool ^^ mais j'me rend compte qu'il est pt plus pere poule que ma mere est mere poule sweatdrop xp ma soeur... ben c correct on se parle casiment pas xd Animaux:lapin, souris, peruche, 3 beta (poisson si vous ne savez pas), tortue 3nodding Genre de bouffe preferer: euh...diff... j'aime bien les met chinois blaugh Meilleur Anime/manga: marmelade boy whee heart Meilleur jeu video: les ff! blaugh heart Sport/art martial: natation Autre info sur vous: euh...ben j'adore sortir avec mes ami(e)s ^^ ma best friend sur le net c'est kirby 4laugh dans vrai vie c'est nmtg90 connu sous son vrai nom nora lol blaugh heart xd se que je ne veux surtout pas c'est etre captif stressed j'veux etre libre ! et euh... je croi bien que c'est tout ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:00 pm
Quel age: 17 Date de naissance: 23 novembre 1987 Quel ville que vous habitez: Thurso Blonde/chum/les 2/ami moderne...: Pas de blonde, mes ben des amis, en vrai et sur gaia Occupation: Ecrire sur Gaia, Ragnarok Online Interet/Passion: Course Automobile Qualite/defaut: normalement gentil mais aussi impatient Nom de l'ecole que vous allez: LJP Avenir: Ingenieur mecanique Famille: Ma mere et ma soeur, bonne relation avec ma mere mais beaucoup de conflits avec ma soeur Animaux: 3 chiens Genre de bouffe preferer: Tout ce qui est italien Meilleur Anime/manga: j'en connait aucun .... Meilleur jeu video: Need for speed underground 1 et 2 Autre infos : Kirby Angel et toutou, c cool je suis née a chicoutimi razz moi aussi en un sans je suis saguenéen (du cote de ma mere c a jonquiere et de mon pere c dolbeau)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:13 pm
Quel age: 13 ans Date de naissance: 20 avril 1991 Quel ville que vous habitez: st-henrie de taillon 15 min dalma Blonde/chum/les 2/ami moderne...: a plusieur amis et as de ti copain pour linstant mais aimerais en avoir un !! 3nodding Occupation: étudiente Interet/Passion: ma passion gaia et le volley ball etc.. Qualite/defaut: genereuse 'defaut veu toujours en fair + Nom de l'ecole que vous allez: Jean-gautier (ecole de merde xp ) Avenir sad quest ce que vous voulez faire plus tard comme job) prof art ou désagner de mode ou cook Famille sad Avec qui vous vivez et quel genre de relation vous avez avec eux (si ce n'est pas trop indiscret sinon cest pas grave) ma famille Animaux: (pas vraiment important) chat ,chien ,poisson rouge en platoc *mais fait ensemblant quil est envie et le nouri stressed * Genre de bouffe preferer: les fruit de mer Meilleur Anime/manga: Naruto et Chobits Meilleur jeu video: Rayman Sport/art martial: volley ball Autre info sur vous: (dites nimporte quoi) ador Futurama voila je me suis desider !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:55 pm
Age : 14... mais bientot 15 ! Date de naissance : 26/12/89 mon village : Ouzouer sur Loire (si si , sa existe !) position : celibataire et fiere de l'etre , parce que yen a marre des mecs qu'essayent d'etre se qu'il ne peuvent pas etre. Et puis.. ami.. sa , c'est pas se qui manque ! autant fille que mec. Occupation : merdeuse pro et accessoirement etudiante Interet/passion : l'eclatt entre potos ; musique ; internet ; le sport ; les dessins ; evanescence (parcque c pas ranger ds le rayon musik mais ds le rayon legende) ; film de SF (de preference ac ambiance dark et sa qui suit...) Qualite/Defaut : tres gentille ou.. tres mechante.En gros , je suis pas pose Ecole : Mon tres cher lycee Durzy ou je suis interne... Avenir : Oo je sais deja pas ske je veux faire demain alors... coloc : ben la semaine , j'ai trois nanas sypathique qui pionce dans la meme piole que moi (internat) et le week end je rentre chez moi pour voir mon pc et accessoirement mes darons et les frangines... vraiment accessoirement. Animaux : ben si on s'en fout c'est pas la peine de demande... mais bon c pas grave... donc , un chien (snoopy) et un chat (uno) anime/manga : ola... j'adore sa , c tous des merveilles ! entre chobits , love hina , gunm , armitage ect ect... et j'en passe et des meilleur jeu video : en ce moment je suis sur FFX2 Sport : danse (modern) ; karater ; badminton ; et on nouveau sport du moment : le Rudgy
Autre info : ben c'est deja pas mal !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 3:09 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 3:13 pm
Nom: Tatiana mais appeller moi miss ou chapeau ou ben juste Tat sweatdrop Quel age: 15 Date de naissance: 7juin 1989 Quel ville que vous habitez: d.d.o (montreal) Blonde/chum/les 2/ami moderne...: a plusieur amis sur gaia et dans la vie Occupation: etudiante Interet/Passion: gaia ,msn ,soccer Qualite/defaut: gentille calme sweatdrop ,obstiner, paresseuse xp Nom de l'ecole que vous allez:ecole secondaire Des sourses Avenir:economiste,eum..... ou ben biologiste ou comerce international whee 3nodding sweatdrop Famille:je vie avec ma mere et mon pere ma seour vie *seul* a Ottawa crying ( sweatdrop avec son mari) Animaux: *parents sweatdrop * (( xd c est mal sorti))pere alergique crying j adore les chat j en aurais un un jour 3nodding Genre de bouffe preferer: j'aime bien les met chinois blaugh japonais Meilleur Anime/manga: alice19th,ayashi no ceres..et plein d autres Meilleur jeu video: les ff! 3nodding whee blaugh heart Sport/art martial: soccer Autre info sur vous: euh...et..ben.. j aime bien conaitre du new monde j adore voyager...j ame trop les chat heart _ heart .Je ne fais jamais attention a rien ceux qui cause souvent es visite a l hopital (urgence whee sweatdrop )genre comme une jambe casse a cause que je suis tombee dans les escalier avec Alice sweatdrop acsident de velo trois fois crying ,sute du lit j ai arretee de compter xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 3:15 pm
Quel age: 17 Date de naissance: 23 decembre 2004 Quel ville que vous habitez: Montreal, Kirkland Occupation: Etudiante Interet/Passion: Dormir Nom de l'ecole que vous allez: St. Thomas Avenir:Je sais pas. Famille: Un pere, mere,frere at soeur Animaux: loup Genre de bouffe preferer: Indian Meilleur Anime/manga: Gundam Meilleur jeu video: Final fantasy 7,8,9,10,10-2 et Kingdom Hearts. Sport/art martial: Cricket Autre info sur vous: J'aime faire les modele du robots.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 8:32 am
Quel age: Simard, Maria Date de naissance: 06 septembre, 1985 Quel ville que vous habitez: Jonquiere Blonde/chum/les 2/ami moderne...: chum Occupation: Etudiante pour l'instant Interet/Passion: Le dessin!!! Qualite/defaut: qualité-m'a y penser, défaut-je pense trop Nom de l'ecole que vous allez: CEGEP de Jonquiere Avenir: Je vais devenir bédéiste...ou au moins essayer Famille:Je vis avec mes parents pour les prochain mois. Par après, je vais sois vivre avec mon chum et chummés à Gatineau ou a Rivière-du-Loup. Animaux: 2 chats et une souris Genre de bouffe preferer: La poutine!!! Meilleur Anime/manga: Love hina! Pauvre Keitaro! Meilleur jeu video: Un jeu de Jackie chan sur l'ancien Nintendo Sport/art martial: La lutte avec mon petit grand frere Autre info sur vous: je suis vraiment trop petite sweatdrop 19 ans et même pas encore 5 pied
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 8:34 am
Quel age: 15 Date de naissance: 4 dcembre Quel ville que vous habitez: Non-originaire du Quebec, NB-Dieppe Blonde/chum/les 2/ami moderne...: Pas de blonde, plusieurs amis sur Gaia, plus un fangirl club. Qui veut s'y joindre? xd Occupation: Je vais a l'ecole, quoi. Interet/Passion: Entre autres, la musique (ecrire, jouer et ecouter smile ) l'art, la poesie, la cinematographie et surtout de pouvoir analyser les gens quand la chance est ouverte Qualite/defaut: Qualite: Je suis plutot en quete de l'elite.. Defaut: Bien trop en quete pour l'elite Nom de l'ecole que vous allez: Mathieu-Martin Avenir: Un de mes reves serait bien de me diriger en psychologie, et etre capable de travailler avec des prisoniers. Bon, quand on retrouve des gens qui n'ont rien a perdre, on sait qu'il y aurait bien quelque chose d'interessant qui leur trotte dans la tete Famille: Je vis avec mes deux parents et un chien. Animaux: J'adore les chats. Ils ont un petit quelque chose irresistible et feminin... Genre de bouffe preferee: Les sucreries. whee Meilleur Anime/manga: Un prefere? Entre tous? Bof... Hellsing serait un bon candidat. Meilleur jeu video: Return to Castle Wolfenstein (PS2) Rien de tel comme massacrer quelques Nazis avant d'affronter des choses qui ne sont pas exactement vivantes... Bon jeu!! Sport/art martial: La natation. Je m'entraine pour etre capable de travailler comme sauveteur. J'ai deja assez de qualifications pour commencer, mais j'en veux plus... PLUS!! Autre info sur vous: Bien, je suis une fille qui (comme mentione auparavant) recherche l'elite. Un defaut et une qualite... Donc ma patience est limitee et mes gouts plus ou moins rafines. Du moins, selon moi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 8:38 am
Quel age: 13 Ans Date de naissance: 5 Avril 1991 Quel ville que vous habitez: Chicoutimi Blonde/chum/les 2/ami moderne...: célibataire blaugh Occupation: Etudiante Interet/Passion: huh.. j'aime lire, jouer au soccer, trainer avec mes amies, rire xp Qualite/defaut: comprehensive, loyale, sympathique/orgeuilleuse stare Nom de l'ecole que vous allez: Lafontaine Avenir: huh sa j'en sais rien.. Famille: j'ai 2 freres..alors croyez moi quand vous avez 6 ans et que vous vous faisez menottez dans un coin par vos frere..sa laisse des sequelles.. (nah je blague xp ) serieu j'ai aucun probleme avec ma famille et tout va bien heart Animaux: J'ai un chien (Toby), une perruche (borice) et un beta (Bubulle) Genre de bouffe preferer: La fondue blaugh ah et la heart salade de quinoa heart (quelqun connais sa??) Meilleur Anime/manga: je n'ecoute pas et je ne lis pas de manga (meme si je trouve sa tres joli...ptetre que je devrais m'y mettre !) Meilleur jeu video: euuu.. aucune iddee Sport: SOCCER !! Autre info sur vous: ...a l'age de 10 ans je me suis echapper une canne de champignon sur l'orteil... (oui bon j'sais tout le monde mourais d'envie de le savoir xp ..)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|