Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Introduisez-vous a la guilde ici! Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 18 19 20 21 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sat Dec 11, 2004 9:07 am

Bonjour a tous et a toutes! ici, parlez de vous. Personnellement, c'est ce que j'aime le plus sur gaia, rencontrer du monde et les connaitre. En plus, on vient tous du meme boute! biggrin (entk, de la meme province)

S'il vous plait, tenez vous en a juste vous presenter ici, vous n'etes donc pas suposer de poster 2 fois 3nodding , alors je vous souhaites d'avance bienvenue et merci d'avoir choisie/accepter cette guild 3nodding Ca va faire moin bordelique

Quel age:
Date de naissance:
Quel ville que vous habitez:
Blonde/chum/les 2/autre...:
Occupation:
Interet/Passion:
Qualite/defaut:
Cigarette/alcool/drogue
Nom de l'ecole que vous allez:
Avenir:(quest ce que vous voulez faire plus tard comme job)
Famille:(Avec qui vous vivez et quel genre de relation vous avez avec eux (si ce n'est pas trop indiscret sinon cest pas grave)
Animaux: (pas vraiment important)
Ce que vous aimez manger:
Meilleur Anime/manga:
Meilleur jeu video:
Style musicaux preferer
Sport/art martial:
Autre info sur vous: (dites nimporte quoi)

Bon j'espere que j'ai rien oublie sweatdrop
PostPosted: Sat Dec 11, 2004 9:20 am

Nom Prenom:Lavertue Guillaume
Quel age:23...
Date de naissance: 26 sept 1981
Quel ville que vous habitez:Repentigny biggrin
Blonde/chum/les 2/ami moderne...:Single
Occupation:TRAVAILLEUR A LA RIO! biggrin (fiere)
Interet/Passion:yen a beaucoup, restau, sushi, vin, jeu et anime en quelque sorte, SILENT HILL, lecture (sci-fi), LE droit et les film d'horreur asiatique 3nodding
Cigarette/alcool/drogueAlcool, ca larrive mais juste entre amis. Cigarette:juste quand je suis tres saoul et pour faire convivial, je respire meme pas la fumer, cest juste le gout de la fumer que je trouve bon des fois (tout depend quest ce que jai bue). Drogue: Pas vraiment, cest assez rare mais cest juste du pot, rien et jamais de drogue dure ou forte
Nom de l'ecole que vous allez: JALLAIS au cegep du vieux montreal ninja
Avenir biggrin iplomer en Technique du genie electrique profile telecommunication mais j'aimerais faire mon cour de technique juridique un jour... Si cest impossible, je vais surement aller a luniversité en electronique. Idealement, j'aimerais etre avocat...
Famille:(Avec qui vous vivez et quel genre de relation vous avez avec eux (si ce n'est pas trop indiscret sinon cest pas grave)Mere pere frere plus jeune, j'aime mon frere, mon pere sen vient senile on dirait pis ma mere est menopause...
Animaux:une chatte et son ti-minou n_n
Genre de bouffe preferer:JAPONNAISE ALL THE WAY!! SUSHI!!! AAAHHH!!!!!! scream
Qualite/defaut:honette/paresseux EDIT: un peu trop gener stare
Meilleur Anime/manga:Ghost in the shell (film + serie) Hellsign... je suis pu tres tres update dans ce domaine la...
Meilleur jeu video:SILENT HILL 1 SILENT HILL 2 SILENT HILL 3 SILENT HILL 4(le meilleur) Metal gear (toutes la gang) Suikoden, castlevania (Konami hein...) et Soul caliber.
Sport/art martial:J'ai fait du shotokan karate pendant 2 ans, du judo pendant 2 autres annee pis la j'aimerais faire du Tai-chi mais jattends que quelquun soit motiver stare
Autre info sur vous: J'aime Silent hill, le sushi, pis j'aime vraiment ca connaitre le monde.

Ah ouin, excusez moi si je fais des fautes de francais, je toujours ete pourri dans ce domaine la... xp

En passant, oui cest moi qui a parti la guilde mais ca ne veut pas dire que vous avez a me regarder par en bas et ne vous empechez pas de me dire si ce que je fais nest pas correct 3nodding Je ferais aucunement de l'abus de pouvoir

Duncan_Idaho
Vice Captain

Night Rain55

PostPosted: Sat Dec 11, 2004 11:39 am

Nom: Tina
Quel age: 14
Date de naissance: 24 Sept. 1990
Quel ville que vous habitez: Laval
Blonde/chum/les 2/ami moderne...: Single
Occupation: etudiante
Interet/Passion: dessiner le manga, ecrire des histoires, la bouffe chinoise ^^, les trucs japonaises... et pi d'autre chose aussi blaugh
Qualite/defaut: gentille/ pareseuse et gener >_<
Nom de l'ecole que vous allez: Saint-Jean (L'annee prochaine j'irai a Mont-la-salle)
Avenir: Je voudrai devenir une artiste de manga mais ça serai dure, ou je veux etre une fashion designer
Famille: Je vie avec mon pere, ma mere et mon frere. Mon frere de 21 ans ne vie plus avec nous. sad
Animaux: Flocon: Chien, Ally: perruche
Genre de bouffe preferer: la bouffe chinoise! ^^
Meilleur Anime/manga: Je sais pas... J'aime beaucoup de mangas et animes... J'aime Fruits Basket, Ayashi no ceres et Witch Hunter Robin
Meilleur jeu video: Fire emblem 7
Sport/art martial: Badminton et du snow (snowboard)
Autre info sur vous:
Personalité: Je suis une fille tres gener aux personnes que je connais pas.Mais quand je les connais assez bien je devien tannante! xp Je donne des bons coseils souvent a mes amis. Je suis sensible et paraseuse. Et blablabla..
PostPosted: Sat Dec 11, 2004 12:20 pm

Nom: Kirby Angel xp
Quel age: 16
Date de naissance: 03/10/88
Quel ville que vous habitez: Chicoutimi
Blonde/chum/les 2/ami moderne...:pas de ptit ami mais que plein d'ami sur Gaia...a la tonne 4laugh
Occupation: Venir sur Gaia et dessiner
Interet/Passion: Dessiner et gaia encore whee
Qualite/defaut: dessine tres bien 4laugh ,(a venir pour le defaut)
Nom de l'ecole que vous allez: Dominique racine
Avenir: conceptrice de jeu video ou encore infographisme
Famille: Mon pere et ma grande soeur
Animaux: Ma petite Tsuki et ma grosse Moon ( des chats noirs )
Genre de bouffe preferer: Des trucs qui semblent bizarres qui ecoeur tout le monde, les Froot Lopps (accros aux froots loops)
Meilleur Anime/manga: FullMetal Alchemist, Naruto, Chobits, Digi Charat
Meilleur jeu video: Super Smash Brothers melee
Sport/art martial: Bah j'aime bien le baskett ball
Autre info sur vous: Nieseuse, trop charitable ( arreter de me demander des golds crying )

Bluebutterfly1011

Toutou

PostPosted: Sat Dec 11, 2004 12:39 pm

et oui c moi toutou !! lol

jai 13 ans jabite au lac-st-jean
jaime la vie et je pensse quil faut en profiter au max !!!!
c tous parce que je suis lache !! xd
PostPosted: Sat Dec 11, 2004 1:55 pm

Nom: Ariane 3nodding appeller moi meta ! blaugh heart
Quel age: 14
Date de naissance: 17 avril 1990
Quel ville que vous habitez: lasalle (montreal)! blaugh heart
Occupation: internet
Interet/Passion: gaia ,msn ,natation 3nodding
Qualite/defaut: Q= gentil, genereuse, autonome et autre... D=obstiner, paresseuse xp et autre
Nom de l'ecole que vous allez: Villa Maria
Avenir:agent d'acteur ou meme actrisse blaugh heart
Famille:je vie avec ma mere mon pere ma soeur
avec ma mere... ben j'lui hai la face xd lol on arrete pas de se gueuler apres sweatdrop xd chu pu capable de l'endurer -__- j'vais pas rentrer dans les detaille sweatdrop xp *va etre malade*
avec mon pere ben c'est cool ^^ mais j'me rend compte qu'il est pt plus pere poule que ma mere est mere poule sweatdrop xp
ma soeur... ben c correct on se parle casiment pas xd
Animaux:lapin, souris, peruche, 3 beta (poisson si vous ne savez pas), tortue 3nodding
Genre de bouffe preferer: euh...diff... j'aime bien les met chinois blaugh
Meilleur Anime/manga: marmelade boy whee heart
Meilleur jeu video: les ff! blaugh heart
Sport/art martial: natation
Autre info sur vous: euh...ben j'adore sortir avec mes ami(e)s ^^
ma best friend sur le net c'est kirby 4laugh dans vrai vie c'est nmtg90 connu sous son vrai nom nora lol blaugh heart xd
se que je ne veux surtout pas c'est etre captif stressed j'veux etre libre !
et euh... je croi bien que c'est tout ^^

Arillicia Meta

Sanraku

PostPosted: Sat Dec 11, 2004 2:00 pm

Quel age: 17
Date de naissance: 23 novembre 1987
Quel ville que vous habitez: Thurso
Blonde/chum/les 2/ami moderne...: Pas de blonde, mes ben des amis, en vrai et sur gaia
Occupation: Ecrire sur Gaia, Ragnarok Online
Interet/Passion: Course Automobile
Qualite/defaut: normalement gentil mais aussi impatient
Nom de l'ecole que vous allez: LJP
Avenir: Ingenieur mecanique
Famille: Ma mere et ma soeur, bonne relation avec ma mere mais beaucoup de conflits avec ma soeur
Animaux: 3 chiens
Genre de bouffe preferer: Tout ce qui est italien
Meilleur Anime/manga: j'en connait aucun ....
Meilleur jeu video: Need for speed underground 1 et 2
Autre infos : Kirby Angel et toutou, c cool je suis née a chicoutimi razz moi aussi en un sans je suis saguenéen (du cote de ma mere c a jonquiere et de mon pere c dolbeau)
PostPosted: Sat Dec 11, 2004 2:13 pm

Quel age: 13 ans
Date de naissance: 20 avril 1991
Quel ville que vous habitez: st-henrie de taillon 15 min dalma
Blonde/chum/les 2/ami moderne...: a plusieur amis et as de ti copain pour linstant mais aimerais en avoir un !! 3nodding
Occupation: étudiente
Interet/Passion: ma passion gaia et le volley ball etc..
Qualite/defaut: genereuse 'defaut veu toujours en fair +
Nom de l'ecole que vous allez: Jean-gautier (ecole de merde xp )
Avenir sad quest ce que vous voulez faire plus tard comme job) prof art ou désagner de mode ou cook
Famille sad Avec qui vous vivez et quel genre de relation vous avez avec eux (si ce n'est pas trop indiscret sinon cest pas grave) ma famille
Animaux: (pas vraiment important) chat ,chien ,poisson rouge en platoc *mais fait ensemblant quil est envie et le nouri stressed *
Genre de bouffe preferer: les fruit de mer
Meilleur Anime/manga: Naruto et Chobits
Meilleur jeu video: Rayman
Sport/art martial: volley ball
Autre info sur vous: (dites nimporte quoi) ador Futurama
voila je me suis desider !! xd

Toutou

bibi2612

3,550 Points
  • Autobiographer 200
  • Overstocked 200
  • Statustician 100
PostPosted: Sat Dec 11, 2004 2:55 pm

Date de naissance : 26/12/89
mon village : Ouzouer sur Loire (si si , sa existe !)
position : celibataire et fiere de l'etre , parce que yen a marre des mecs qu'essayent d'etre se qu'il ne peuvent pas etre.
Et puis.. ami.. sa , c'est pas se qui manque ! autant fille que mec.
Occupation : merdeuse pro et accessoirement etudiante
Interet/passion : l'eclatt entre potos ; musique ; internet ; le sport ; les dessins ; evanescence (parcque c pas ranger ds le rayon musik mais ds le rayon legende) ; film de SF (de preference ac ambiance dark et sa qui suit...)
Qualite/Defaut : tres gentille ou.. tres mechante.En gros , je suis pas pose
Ecole : Mon tres cher lycee Durzy ou je suis interne...
Avenir : Oo je sais deja pas ske je veux faire demain alors...
coloc : ben la semaine , j'ai trois nanas sypathique qui pionce dans la meme piole que moi (internat) et le week end je rentre chez moi pour voir mon pc et accessoirement mes darons et les frangines... vraiment accessoirement.
Animaux : ben si on s'en fout c'est pas la peine de demande... mais bon c pas grave... donc , un chien (snoopy) et un chat (uno)
anime/manga : ola... j'adore sa , c tous des merveilles ! entre chobits , love hina , gunm , armitage ect ect... et j'en passe et des meilleur
jeu video : en ce moment je suis sur FFX2
Sport : danse (modern) ; karater ; badminton ; et on nouveau sport du moment : le Rudgy

Autre info : ben c'est deja pas mal !!!
PostPosted: Sat Dec 11, 2004 3:09 pm

[ Message temporarily off-line ]

drkmtn

kiwiiio

Noob

5,250 Points
  • Gaian 50
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Explorer 100
PostPosted: Sat Dec 11, 2004 3:13 pm

Nom: Tatiana mais appeller moi miss ou chapeau ou ben juste Tat sweatdrop
Quel age: 15
Date de naissance: 7juin 1989
Quel ville que vous habitez: d.d.o (montreal)
Blonde/chum/les 2/ami moderne...: a plusieur amis sur gaia et dans la vie
Occupation: etudiante
Interet/Passion: gaia ,msn ,soccer
Qualite/defaut: gentille calme sweatdrop ,obstiner, paresseuse xp
Nom de l'ecole que vous allez:ecole secondaire Des sourses
Avenir:economiste,eum..... ou ben biologiste ou comerce international whee 3nodding sweatdrop
Famille:je vie avec ma mere et mon pere ma seour vie *seul* a Ottawa crying ( sweatdrop avec son mari)
Animaux: *parents sweatdrop * (( xd c est mal sorti))pere alergique crying j adore les chat j en aurais un un jour 3nodding
Genre de bouffe preferer: j'aime bien les met chinois blaugh japonais
Meilleur Anime/manga: alice19th,ayashi no ceres..et plein d autres
Meilleur jeu video: les ff! 3nodding whee blaugh heart
Sport/art martial: soccer
Autre info sur vous: euh...et..ben.. j aime bien conaitre du new monde j adore voyager...j ame trop les chat heart _ heart .Je ne fais jamais attention a rien ceux qui cause souvent es visite a l hopital (urgence whee sweatdrop )genre comme une jambe casse a cause que je suis tombee dans les escalier avec Alice sweatdrop acsident de velo trois fois crying ,sute du lit j ai arretee de compter xp
PostPosted: Sat Dec 11, 2004 3:15 pm

Quel age: 17
Date de naissance: 23 decembre 2004
Quel ville que vous habitez: Montreal, Kirkland
Occupation: Etudiante
Interet/Passion: Dormir
Nom de l'ecole que vous allez: St. Thomas
Avenir:Je sais pas.
Famille: Un pere, mere,frere at soeur
Animaux: loup
Genre de bouffe preferer: Indian
Meilleur Anime/manga: Gundam
Meilleur jeu video: Final fantasy 7,8,9,10,10-2 et Kingdom Hearts.
Sport/art martial: Cricket
Autre info sur vous: J'aime faire les modele du robots.

Neo EvilWing

Bad Fairy Nia

PostPosted: Sun Dec 12, 2004 8:32 am

Quel age: Simard, Maria
Date de naissance: 06 septembre, 1985
Quel ville que vous habitez: Jonquiere
Blonde/chum/les 2/ami moderne...: chum
Occupation: Etudiante pour l'instant
Interet/Passion: Le dessin!!!
Qualite/defaut: qualité-m'a y penser, défaut-je pense trop
Nom de l'ecole que vous allez: CEGEP de Jonquiere
Avenir: Je vais devenir bédéiste...ou au moins essayer
Famille:Je vis avec mes parents pour les prochain mois. Par après, je vais sois vivre avec mon chum et chummés à Gatineau ou a Rivière-du-Loup.
Animaux: 2 chats et une souris
Genre de bouffe preferer: La poutine!!!
Meilleur Anime/manga: Love hina! Pauvre Keitaro!
Meilleur jeu video: Un jeu de Jackie chan sur l'ancien Nintendo
Sport/art martial: La lutte avec mon petit grand frere
Autre info sur vous: je suis vraiment trop petite sweatdrop 19 ans et même pas encore 5 pied
PostPosted: Sun Dec 12, 2004 8:34 am

Quel age: 15
Date de naissance: 4 dcembre
Quel ville que vous habitez: Non-originaire du Quebec, NB-Dieppe
Blonde/chum/les 2/ami moderne...: Pas de blonde, plusieurs amis sur Gaia, plus un fangirl club. Qui veut s'y joindre? xd
Occupation: Je vais a l'ecole, quoi.
Interet/Passion: Entre autres, la musique (ecrire, jouer et ecouter smile ) l'art, la poesie, la cinematographie et surtout de pouvoir analyser les gens quand la chance est ouverte
Qualite/defaut: Qualite: Je suis plutot en quete de l'elite.. Defaut: Bien trop en quete pour l'elite
Nom de l'ecole que vous allez: Mathieu-Martin
Avenir: Un de mes reves serait bien de me diriger en psychologie, et etre capable de travailler avec des prisoniers. Bon, quand on retrouve des gens qui n'ont rien a perdre, on sait qu'il y aurait bien quelque chose d'interessant qui leur trotte dans la tete
Famille: Je vis avec mes deux parents et un chien.
Animaux: J'adore les chats. Ils ont un petit quelque chose irresistible et feminin...
Genre de bouffe preferee: Les sucreries. whee
Meilleur Anime/manga: Un prefere? Entre tous? Bof... Hellsing serait un bon candidat.
Meilleur jeu video: Return to Castle Wolfenstein (PS2) Rien de tel comme massacrer quelques Nazis avant d'affronter des choses qui ne sont pas exactement vivantes...
Bon jeu!!
Sport/art martial: La natation. Je m'entraine pour etre capable de travailler comme sauveteur. J'ai deja assez de qualifications pour commencer, mais j'en veux plus... PLUS!!
Autre info sur vous: Bien, je suis une fille qui (comme mentione auparavant) recherche l'elite. Un defaut et une qualite... Donc ma patience est limitee et mes gouts plus ou moins rafines.
Du moins, selon moi.

The Omen of Torments

Melodious Sex Symbol

[~Mayi~]

PostPosted: Sun Dec 12, 2004 8:38 am

Quel age: 13 Ans
Date de naissance: 5 Avril 1991
Quel ville que vous habitez: Chicoutimi
Blonde/chum/les 2/ami moderne...: célibataire blaugh
Occupation: Etudiante
Interet/Passion: huh.. j'aime lire, jouer au soccer, trainer avec mes amies, rire xp
Qualite/defaut: comprehensive, loyale, sympathique/orgeuilleuse stare
Nom de l'ecole que vous allez: Lafontaine
Avenir: huh sa j'en sais rien..
Famille: j'ai 2 freres..alors croyez moi quand vous avez 6 ans et que vous vous faisez menottez dans un coin par vos frere..sa laisse des sequelles.. (nah je blague xp ) serieu j'ai aucun probleme avec ma famille et tout va bien heart
Animaux: J'ai un chien (Toby), une perruche (borice) et un beta (Bubulle)
Genre de bouffe preferer: La fondue blaugh ah et la heart salade de quinoa heart (quelqun connais sa??)
Meilleur Anime/manga: je n'ecoute pas et je ne lis pas de manga (meme si je trouve sa tres joli...ptetre que je devrais m'y mettre !)
Meilleur jeu video: euuu.. aucune iddee
Sport: SOCCER !!
Autre info sur vous: ...a l'age de 10 ans je me suis echapper une canne de champignon sur l'orteil... (oui bon j'sais tout le monde mourais d'envie de le savoir xp ..)
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 18 19 20 21 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces