Welcome to Gaia! ::

Les Jours Derniers des Rois [French RPG Guild]

Back to Guilds

Guilde de jeux de rôles divers et variés, créée en 2005 par et pour des personnes aimant partager de bons moments ensemble. 

Tags: role play game, jeu de rôle, français, french 

Reply [ RPG ] Jeux de rôles provisoires
Le vent des plaines #1

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

sigwal
Captain

PostPosted: Sun Nov 25, 2007 1:09 pm

Quote:
Code d'écriture:
Paroles
*Actions*
"Pensées"
((Hors-Jeu))

*une jeune femme en armure marche au milieu des badauds sur une place de village un jour de marché, elle semble chercher quelque chose en particulier*
PostPosted: Sun Nov 25, 2007 1:15 pm

*au milieu de la place, un homme d'âge mur apparement poète barde et conteur racontait une légende à de jeunes enfants assit autour de lui*

...Hors sachez le jeunes amis ;
Ce chevalier agissait avec diplomatie ;
Jamais l'épée ne fut son arme ;
C'était sa lyre qui était sa lame ;
Et c'est ainsi que face aux forces de l'ennemi ;
Ils chanta une divine mélodie ;
Et les soldats tout en émoi ;
rendirent les armes avec joie...

Goroch Mok

sigwal
Captain

PostPosted: Sun Nov 25, 2007 1:18 pm

*la jeune femme s'approche de l'homme qui raconte des histoires aux enfants, avec l'air de quelqu'un qui erre sans trop savoir où il va*
PostPosted: Sun Nov 25, 2007 1:22 pm

*finissant son histoire sous les applaudissements des jeunes gens, le poète se lève en souriant et prend son couvre-chef*

merci de votre générosité mes enfants

*remarque la jeune femme*

puis-je vous aider?

Goroch Mok

sigwal
Captain

PostPosted: Sun Nov 25, 2007 1:32 pm

*la jeune femme en question est de taille normale, elle porte une armure métalique lui couvrant tout le corps sauf la tête et une cape rouge vient mettre une touche de couleur. Elle semble avoir des origines étrangères, la couleur de sa peau en faisant foi. (elle est entre le type indien et le type asiatique) De longs cheveux noirs et lisses viennent apporter une touche féminine à cette allure, et des yeux noirs ajoutent au charme étrange de la demoiselle*

Si tout se passait comme dans vos contes messire les gens comme moi n'existeraient pas...
Bénie soit l'enfance, où tout est encore possible.

*la jeune femme a une voix mélodieuse, pas trop grave pas trop aigüe*
PostPosted: Sun Nov 25, 2007 1:36 pm

Ho bien sur ce n'est qu'une légende, mais ne dit-on pas que dans toute légende il y a un fond de vérité demoiselle?

*le poète sourit à la demoiselle attendant sa réponse*

Goroch Mok

sigwal
Captain

PostPosted: Sun Nov 25, 2007 1:41 pm

Si un tel chevalier existe, alors je ne l'ai jamais rencontré.

Vous pouvez peut-être m'aider, je cherche l'endroit qu'on appelle la source aux fées... on m'a dit qu'elle était dans la ville même.
PostPosted: Sun Nov 25, 2007 1:43 pm

existe t'il ou a t'il existé, voilà la question qu'il faut se poser...

*observe la jeune femme*

la source aux fées? vous a t'on décrit un endroit de ce nom? ou connaissez-vous juste le nom?

Goroch Mok

sigwal
Captain

PostPosted: Sun Nov 25, 2007 1:45 pm

On me l'a vaguement décrit, je saurais le reconnaître mais pas m'y rendre.

*la jeune femme a un regard un peu suspicieux*
PostPosted: Sun Nov 25, 2007 1:50 pm

bien dans ce cas veuillez me dire ce que vous en savez, car nul ne vous montrera ce lieu dont ce bourg est le gardien sans être sur de vos informations et de vos intentions.

Goroch Mok

sigwal
Captain

PostPosted: Sun Nov 25, 2007 1:53 pm

On m'a dit que ce lieu qui ressemblerait un peu à un temple et à une grotte à la fois abriterait entre autres un oracle.
Je viens en ce lieu pour trouver la paix et des réponses, les secondes amenant en partie la première.
PostPosted: Sun Nov 25, 2007 1:56 pm

bien...pour trouver la source il faut vous rendre au temple du village, une fois là bas vous devrez supporter un rituel de la part des prêtres, une sorte d'incantation magique pour voir vos intentions, si cela fonctionne ils vous mèneront à la source pour voir l'oracle. si par contre vos intentions ne leur conviennent pas, je vous conseille de fuir au plus vite car ils vous tueront et ce sont des guerriers de haut niveau...

Goroch Mok

sigwal
Captain

PostPosted: Sun Nov 25, 2007 1:57 pm

Ne vous en faites pas pour moi, je ne pense pas qu'il puisse résulter quoi que ce soit de mauvais de mes intentions, et au pire je veux croire que je suis moi aussi une guerrière de haut niveau.

Vous parliez d'un rituel? Et où se trouve ce temple?
PostPosted: Sun Nov 25, 2007 2:01 pm

l'ennuie c'est que tuer un de ces prêtres vous rendra hors la loi dans tout le pays, les lois des hommes ne servent que l'intérêts de ceux qui les font, une bien triste époque...

pour le rituel, vous serez agenouiller dans un cercle mystique, les prêtres réciteront des paroles de prières, si le cercle devient blanc et brille, vous aurez réussi, si il devient noir vous aurez échoué. si il ne se passe rien, vous pourrez partir librement.

le temple, il est juste là derrière moi.

*désigne un bâtiment fait de marbre avec deux colonnes à l'entrée*

Goroch Mok

Reply
[ RPG ] Jeux de rôles provisoires

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas