|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 1:06 pm
alors ya des amateurs de foot par la?? moi jadore ca. je suis trooop fan de foot (ou soccer comme on dit en anglais). quand j'etais en france jai regarde la coupe europe!! ct trop bien. felicitations a la grece! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 1:11 pm
*tire la balle de foot par la fenetre* merde... alors ya personne qui repond??? mais le foot c'est le sport de la france!! aller aller aller aller!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 1:11 pm
lol ouai moi j'etais plutot pour le Portugal en finale >< Sinon les francais ont jouer com des larves je trouve. ils meritaient de perdre. Les tcheques m'ont beaucoup impressionner par contre j'ai trop craker sur eux XP heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 1:14 pm
tu trouveras personne qui s'en fout autant du foot que moi biggrin je me suis rendu compte qu'il y avait la coupe d'europe que lors des quarts de finales, parce que j'ai fini par me poser des questions sur toutes les pubs et toute l'agitation autour du foot domokun hum je devrai avoir honte je crois sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 1:15 pm
Kao-chan tu trouveras personne qui s'en fout autant du foot que moi biggrin je me suis rendu compte qu'il y avait la coupe d'europe que lors des quarts de finales, parce que j'ai fini par me poser des questions sur toutes les pubs et toute l'agitation autour du foot domokun hum je devrai avoir honte je crois sweatdrop Moi non plus je n'aime pas le foot sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 1:39 pm
Mistress Dragon Kao-chan tu trouveras personne qui s'en fout autant du foot que moi biggrin je me suis rendu compte qu'il y avait la coupe d'europe que lors des quarts de finales, parce que j'ai fini par me poser des questions sur toutes les pubs et toute l'agitation autour du foot domokun hum je devrai avoir honte je crois sweatdrop Moi non plus je n'aime pas le foot sweatdrop Je vous soutiens toutes les deux aussi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 3:25 pm
Kanusa Mistress Dragon Kao-chan tu trouveras personne qui s'en fout autant du foot que moi biggrin je me suis rendu compte qu'il y avait la coupe d'europe que lors des quarts de finales, parce que j'ai fini par me poser des questions sur toutes les pubs et toute l'agitation autour du foot domokun hum je devrai avoir honte je crois sweatdrop Moi non plus je n'aime pas le foot sweatdrop Je vous soutiens toutes les deux aussi sweatdrop Et moi je vous soutiens les trois xd .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 6:07 pm
Cheffy Kanusa Mistress Dragon Kao-chan tu trouveras personne qui s'en fout autant du foot que moi biggrin je me suis rendu compte qu'il y avait la coupe d'europe que lors des quarts de finales, parce que j'ai fini par me poser des questions sur toutes les pubs et toute l'agitation autour du foot domokun hum je devrai avoir honte je crois sweatdrop Moi non plus je n'aime pas le foot sweatdrop Je vous soutiens toutes les deux aussi sweatdrop Et moi je vous soutiens les trois xd . mais c'est quoi ce bordel les filles?? vous aimez pas le foot? rawwwww aller... vous aimez koi alor kom sports? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 6:47 pm
wiz_531 Cheffy Kanusa Mistress Dragon Kao-chan tu trouveras personne qui s'en fout autant du foot que moi biggrin je me suis rendu compte qu'il y avait la coupe d'europe que lors des quarts de finales, parce que j'ai fini par me poser des questions sur toutes les pubs et toute l'agitation autour du foot domokun hum je devrai avoir honte je crois sweatdrop Moi non plus je n'aime pas le foot sweatdrop Je vous soutiens toutes les deux aussi sweatdrop Et moi je vous soutiens les trois xd . mais c'est quoi ce bordel les filles?? vous aimez pas le foot? rawwwww aller... vous aimez koi alor kom sports? eek Le hockey! domokun Go habs go! *ce petit moment de folie passagère vous a été produit par shulie! xp *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 7:05 pm
boff le foot dison que c pas vraiment mon sport preferer ^.^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 12:36 am
bin moi le foot je dis c'ets beaucop de monde pour un seul ballon c'est vrai quoi il en prendrait un chacun y aurait pas de problème quoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 12:50 am
bousis bin moi le foot je dis c'ets beaucop de monde pour un seul ballon c'est vrai quoi il en prendrait un chacun y aurait pas de problème quoi mdr xd wé des mecs qui se disputent une balle, franchement... j'aime quoi comme sport... Rien... (j'aime bien regarder olive et tom quand même blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 12:52 am
fireskull666 boff le foot dison que c pas vraiment mon sport preferer ^.^" lol ouai pareil sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 1:55 am
wiz_531 Cheffy Kanusa Mistress Dragon Kao-chan tu trouveras personne qui s'en fout autant du foot que moi biggrin je me suis rendu compte qu'il y avait la coupe d'europe que lors des quarts de finales, parce que j'ai fini par me poser des questions sur toutes les pubs et toute l'agitation autour du foot domokun hum je devrai avoir honte je crois sweatdrop Moi non plus je n'aime pas le foot sweatdrop Je vous soutiens toutes les deux aussi sweatdrop Et moi je vous soutiens les trois xd . mais c'est quoi ce bordel les filles?? vous aimez pas le foot? rawwwww aller... vous aimez koi alor kom sports? eek J'ai pas de sports favoris ^.^" ... Mais j'aime bien jouer au badminton =) ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 3:10 am
wiz_531 mais c'est quoi ce bordel les filles?? vous aimez pas le foot? rawwwww aller... vous aimez koi alor kom sports? eek Le Tennis, le Badminton, le Basket *.* heart , le Frisby.... c'est à peu près tous whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|