|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 01, 2007 3:03 pm
~ OOOh l'enfoiré, m'annoncer ca comme ca de bute en blanc, chez meme pas qui sait cette foutue Christina cette pute en blanc...~Bonjouuuuuuuuuuuuuur tout le monde =). Bonsoir plutôt. Vu qu'il est 23h xD.
Comment ca va ? =O.. Alors vos vacances ? Vos amis ? Vos amours ? Vos coups d'coeur ? Vos coups d'blues ? Prout. J'aime pas que la neko soit morte. éè...
Allez, du nerf !! Petit clin d'oeil a Mac : Le fouet ça fait pas mal, ca laisse juste des traces. TU me choppera pas j'te dis èé. (comme ça tu sera obligé de poster.)~Excusez-moi Madame mais vous allez vous faire renversez, montez sur le trottoir, c'est moins risquez... -Mademoiselle ! C'est Mademoiselle ! Et puis d'abord de quoi j'me mèle ? nan mais c'est vrai ça ! ~
(J'offre un bisous a celui qui me trouve c'est quel chanson, à partir des paroles que j'ai mis =D) Bouuuuuuuh <3 / !! THE TOPIC QUI SERT A RIEN >O< / !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 01, 2007 3:10 pm
Ca va ca va ._. Et toi? Les vacances? pourries,trop de trucs à faire,pas assez de temps Les amis? ca existe ca? XD
Sinon ca va à peu près sauf que j'ai 2 gros coups de gueules et et c'est tout x) ca va sinon twé? l'event d'halloween et tout? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 01, 2007 3:27 pm
Ca peut aller.. Je crois. J'en suis pa sûre. Bouuuuuuuuh, comment ca tu te plains d'avoir trop de choses a faire ? Moi je me plains de rien foutre de mes journées. Ca m'enèrve XD Les amis, si si j'te jure, ca existe xD Quoiiiiiii comme coups d'geules ? >O< BOuuuuuh, allonges toi et raocnte tout a tata Caline. ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 01, 2007 5:16 pm
Hey Caline! Tu veux que je t'égorge comme un mouton à la Tabasqui??? scream
Vais te tuer domokun heart
PS: Arrete la drogue à faire des topics bizarre, j'ai rien compris à ce que turacontes sur le 1er post gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 01, 2007 5:25 pm
Les vacances? J'en ai pas =.= Les amis? Ils sont loin. Les amours? ... Mon cour de coeur? Daisybox Coup de blues? J'en ai tout le temps *veut retourner en France, pour la toussaint au moins*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 02, 2007 3:17 am
*veut le bisou* Christina de Anais DX
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 02, 2007 3:26 am
Mac : Oh oui tue moi <3 Viole moi aussi <3 Haaaaaan oui <3 ( et pis, j'ai bien dit que le topic servait a rien !xD.. Cherche pas, t'es nul =D) Ange : Comment ca pas d'vacaaaaaaaances >O<... Et pis pis.. Désolée pour toi pour tes coups d'blues ._____.
Nabee :Oh ouiiii <3 *saute dessus et fais un gros bisous bien baveu sa race*
<333
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 02, 2007 3:34 am
Moi j'veux pas raconter tous, parce que sa va être trop long . . . ! xD
*VOLES CALiNE A NABEE* C'était pour moi le bizoù pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 02, 2007 3:51 am
Les vacances ? Très bien. Les amis ? Ma foi c'était un peu bizarre mais ça à l'air d'être redevenu comme avant :] Les amours ? Hihi ça fait longtemps que j'l'ai pas vu ! Vivement la reprise des cours pour que je puisse le regarder encore et encore =O Mon coup de coeur ? Ange et moi on est trop belle (ouai j'avais envie dle dire u_u) Coup de blues ? Mon lycée de l'année dernière et les gens de là-bas. Et mon pote qui était ami avec lui* est parti pour 2 mois en angleterre donc pendant 2mois jvais pas le* voir de près T______T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 02, 2007 3:54 am
vos vacances ? Chiantes, j'ai rien a faire. Vos amis ? J'essaye de m'en faire des nouveaux smile Vos amours ? Mdr cte blague. Ben sinon Travis McCoy quoi. Vos coups d'coeur ? ¡Viva La Cobra! / Midtown. Vos coups d'blues ? FBR c'est des enfoirés mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 02, 2007 4:07 am
caline-chan Ca peut aller.. Je crois. J'en suis pa sûre. Bouuuuuuuuh, comment ca tu te plains d'avoir trop de choses a faire ? Moi je me plains de rien foutre de mes journées. Ca m'enèrve XD Les amis, si si j'te jure, ca existe xD Quoiiiiiii comme coups d'geules ? >O< BOuuuuuh, allonges toi et raocnte tout a tata Caline. >< J'ai trop de choses à faire,mais je les fait pas...et du coup je m'emmerde...Wai suis Space je sais xD Nan ca existe pas dans mon monde! scream xd Coups de gueules? Bwah j'ai la crève depuis juillet le docteur ne sait pas ce que j'ai....J'agonise!(Non c'ets pas vrai xD) Là j'ai une méga angine de la mort qui tue mon oreille,j'devient sourde ._. et j'perd ma voix Et cette -grrmoubloufe- de directrice raaaah meme pas elle a lu mon CV! scream Je crois que c'est tout. C'est grave docteur?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 02, 2007 5:34 am
Les vacances ? Terribles. Les amis ? Pressée de les revoir. Les amours ? J-2 !!!! Hihihi... Mon coup de coeur ? Une écharpe Burberry toute douce... Il m'en faut une. *O* Coup de blues ? Les vacances s'échappent à une vitesse folle.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 02, 2007 6:08 am
caline-chan Mac : Oh oui tue moi <3 Viole moi aussi <3 Haaaaaan oui <3 ( et pis, j'ai bien dit que le topic servait a rien !xD.. Cherche pas, t'es nul =D) Héééééééé? Sale psychopathe gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 12:48 pm
Caline, j'ai cru que j'allais t'étouffer dans ton sommeil, à "Mac" j'avais cru voir une lettre de plus...
Faites-moi interner.
Bref, pour répondre à tes questions : Vacances ? Pas à me plaindre. Amis ? Il n'en existe pas de meilleurs. Amour ? Je suis folle. Coup de coeur ? Les blonds. Pour preuve : Un hier en ville qui descendait des escaliers. Putain il était beau. Coup de blues ? J'vois pas et pourtant y en a sûrement.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|