Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Violence dans les écoles Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Beenaca

PostPosted: Fri Oct 19, 2007 3:33 pm

Est-ce que vous avez entendu parler de sa aux nouvelles dernierement? Une jeune fille de 14 ans c'est fais massacrer par une quinzaine de filles d'une autre ecole? La petite fille se faisais battre devant quoi, une centaine de personnes... YA PAS UN AS***** DE CA**** QUI EST ALLER LA PROTEGER OU L'AIDER NI RIEN! NON A PLACE ON REGARDE ET ON FILME LA SCENE!!! Non mais voulez vous bin me dire ou ce qu'on s'en va? Sa me fait chi*** au plus au point! Des affaires de meme sa se fait pas!
tse ok la petite a insulter une des filles MAIS C'EST PAS UNE RAISON DE LA BATTRE 15 CONTRE 1raaaaaah.... Je sais bien que sa sert a rien de chialer parce que se qui est fait est fait... pi a voir le monde se que sa devient c'est presque une cause perdue.... evil

Bon desole je devais vous faire part de ma frustration... meme si parler ne me calme meme pas ... SA ME PURGE DES AFFAIRES DE MEME!!!

(vraiment desole tout le monde !)
PostPosted: Fri Oct 19, 2007 3:39 pm

T'as ben raison d'être frustrée par ça.
Ça n'a aucun bon sens ce qui lui est arrivée, mais c'est la triste réalité quand même...

Les gens peuvent vraiment agir comme les pires bêtes sauvages parfois, c'est dégueulasse.

Pis ceux qui restaient là à regarder sans tenter d'aider la fille, ben sont pas mieux, sont aussi caves que ceux qui l'ont battue...

xX-SideWinder-Xx

Beenaca

PostPosted: Fri Oct 19, 2007 3:42 pm

xX-SideWinder-Xx
Ça n'a aucun bon sens ce qui lui est arrivée, mais c'est la triste réalité quand même...

Les gens peuvent vraiment agir comme les pires bêtes sauvages parfois, c'est dégueulasse.

Pis ceux qui restaient là à regarder sans tenter d'aider la fille, ben sont pas mieux, sont aussi caves que ceux qui l'ont battue...

Ouais! et comme tu m'a dit tantot celui qui a filmé doit etre le pire d'entre eux/elles!!!
PostPosted: Fri Oct 19, 2007 3:43 pm

Beenaca
xX-SideWinder-Xx

Ouais! et comme tu m'a dit tantot celui qui a filmé doit etre le pire d'entre eux/elles!!!

Ouais trop lol, maudit gros morons, j'y enfoncerait ben sa cam où j'pense.

xX-SideWinder-Xx

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Fri Oct 19, 2007 5:03 pm

pis on est supposer d'etre les etres les plus developper au monde... franchement si etre les plus evoluer c'est soccuper de sa petite vie sans aider personne je veux redevenir un animal!

tse, jai deja vu a tele des... gnous je pense ou des zebres qui c'etait mis a gang pour attaquer un crocodile qui essayait de manger un de le troupeau. pis mon pere a deja vu des petits oiseaux courir(ben voler) apres un oiseau de proie qui avait un petit oiseau dans le bec. pourquoi on est pas capable de faire sa!? tse je trouve tellement stupide.

c'est rendu qu'on se fou de tout le monde. se midi a lecole il y avait une activite dans le cadre de la semaine des cooperatives. le monde voulait juste gagner, ils se foutaient tellement des autres. sa ma revolter. tse on etait supposer de cooperer, mon c*l oui. je sais c'etait juste un jeu, mais quand meme. comme l'animateur a dit, si on avait toute avait toute cooperer on aurait pu avoir un total de 25 pts chaque equipe, mais finalement une equipe a eu -6, deux equipes -13 pis la mienne -45.... c'est fort en?

moi par exemple sa me fait du bien de parler. je me sens un peu mieux

en tout cas, je suis contente de pas avoir vu se video la, pcq jpense que jaurais ete fru pour toute la journee... what the f***... jai comme honte d'etre un etre humain quand il se passe des affaires de meme.
ANIMAL POWER!!!
PostPosted: Fri Oct 19, 2007 10:15 pm

loulou298
pis on est supposer d'etre les etres les plus developper au monde... franchement si etre les plus evoluer c'est soccuper de sa petite vie sans aider personne je veux redevenir un animal!

tse, jai deja vu a tele des... gnous je pense ou des zebres qui c'etait mis a gang pour attaquer un crocodile qui essayait de manger un de le troupeau. pis mon pere a deja vu des petits oiseaux courir(ben voler) apres un oiseau de proie qui avait un petit oiseau dans le bec. pourquoi on est pas capable de faire sa!? tse je trouve tellement stupide.

c'est rendu qu'on se fou de tout le monde. se midi a lecole il y avait une activite dans le cadre de la semaine des cooperatives. le monde voulait juste gagner, ils se foutaient tellement des autres. sa ma revolter. tse on etait supposer de cooperer, mon c*l oui. je sais c'etait juste un jeu, mais quand meme. comme l'animateur a dit, si on avait toute avait toute cooperer on aurait pu avoir un total de 25 pts chaque equipe, mais finalement une equipe a eu -6, deux equipes -13 pis la mienne -45.... c'est fort en?

moi par exemple sa me fait du bien de parler. je me sens un peu mieux

en tout cas, je suis contente de pas avoir vu se video la, pcq jpense que jaurais ete fru pour toute la journee... what the f***... jai comme honte d'etre un etre humain quand il se passe des affaires de meme.
ANIMAL POWER!!!

Ouais c'est vrai que les animaux s'entraident comparer a nous...
(sa me fait penser au 11 septembre, ya du monde de la bourse qui avait penser : merde sa va descendre... alors que plein de monde venait de mourir -_-)
Je suis totalement d'accord avec toi Loulou! Je veux me transformer en animal crying

Beenaca

siouzie

PostPosted: Sat Oct 20, 2007 3:21 pm

J'avoue je trouve ça tellement con... Surtout que moi je me fais souvent écoeurer (bon c'est pas aussi grave que la fille de 14 ans mais quand même...) Crime laissez la tranquille! Quand quelqu'un t'insulte, tu te mets pas a 15 pour la tabasser!!!

J'vais dire comme vous j'aimerais être un animal... Comme ça j'en aurait pas de problèmes...
PostPosted: Sat Oct 20, 2007 8:43 pm

siouzie
J'avoue je trouve ça tellement con... Surtout que moi je me fais souvent écoeurer (bon c'est pas aussi grave que la fille de 14 ans mais quand même...) Crime laissez la tranquille! Quand quelqu'un t'insulte, tu te mets pas a 15 pour la tabasser!!!

J'vais dire comme vous j'aimerais être un animal... Comme ça j'en aurait pas de problèmes...

faut dire que moi le monde qui mecoeure, je les ignore pis apres je me marre d'eux autres avec mes amies blaugh

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

Beenaca

PostPosted: Sat Oct 20, 2007 9:46 pm

loulou298
siouzie

faut dire que moi le monde qui mecoeure, je les ignore pis apres je me marre d'eux autres avec mes amies blaugh

Ya eu un temps ou moi aussi je me faisais beaucoup écoeurée, du primaire au secondaire c'etais l'enfer, j'avais beau les ignorer... c'est blessant quand meme!!!

*repense a la petite qui c'est fait battre* en faite c'etait rien comparer a elle je vais arreter de me plaindre eek
PostPosted: Sun Oct 21, 2007 11:48 am

Beenaca
loulou298
siouzie

Ya eu un temps ou moi aussi je me faisais beaucoup écoeurée, du primaire au secondaire c'etais l'enfer, j'avais beau les ignorer... c'est blessant quand meme!!!

*repense a la petite qui c'est fait battre* en faite c'etait rien comparer a elle je vais arreter de me plaindre eek

ouin, mais moi se qui dise c'est comme stupide, sa me fait pas vraiment mal... en tout cas

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

Kokiri-frantic

5,900 Points
  • Team Edward 100
  • First step to fame 200
  • Invisibility 100
PostPosted: Mon Oct 22, 2007 2:35 pm

Quand jai vu le video a matin jai cru vouloir degeuler. Jetait etoner, c'est degeulasse, je croyais mon ecole etre plutot violante (au par avant on avait un policier patrouilleur dans lecole)

C'est pas pour faire une comparaison, juste pour dire que c'est rendu tellement banal que les jeunes qui battre les autre realises meme pas ce quils font, JVEUT DIRE TABARNAK ya pas longtemp un jeune s'est fait tue juste a cause de un coup de poingt combien de cr**s de foit qu'elle aurait pu mourir, etait a terre et ce fesaist kicker

s**t man, le monde voyent pas que la violance premierement c simplement irrespectueu mais DANGEUREU
PostPosted: Mon Oct 22, 2007 2:45 pm

pas pour denigrer personne mais il y a des animaux sur terre plut tot sans ceour, et meme si les humain son digne de terrible chose on est aussi ceux a faire les chose les plus importantes dans la vie de plusieur

Et je serais hypocrite moi, et je vais etre honete, si j'aurais ete la avec eux, je ne sais pas se que jaurais fait, peut etre rien, se n'est pas tout le monde qui est courageu comme on "devrait" tous letre... et puis pour ceux qui lon battu, il ne savent pas mieux, Il faudrait plutot sensibiliser les gens au lieu d'insulter les fautif.

d'accord, c'est hypocrite ce que jai dit je sais, je crois que les fautif ce sont des cretin pas de vie, pis je dit faudrait sensibiliser les gens a ces chose la, mais je serais le dernier a le faire... c'est juste pour dire quon est humain et lamour que nous denon au autres est plus important que le jugement quon porte

Kokiri-frantic

5,900 Points
  • Team Edward 100
  • First step to fame 200
  • Invisibility 100

Murdoce

PostPosted: Mon Oct 22, 2007 4:50 pm

Ouais bon tout le monde a raison sur tout ca, mais attendez il y a pas un truc qui vous choque encore plus?
Si vous lisez l'article sur la page internet de LCN, vous pouvez également regarder la vidéo de la jeune fille qui se fait rouer de coups.
ALLO???? EST-CE QUE JE POURRAIS PARLER A QUELQUN DE RESPONSABLE ????
Non mais c'est pas mieux de montrer le vidéo comme ca à tout le monde cest juste du sensationalisme et ca banalise encore plus de le laisser comme ca à porter de tout le monde ca dit juste: tenez cest aps grave si vous le regardez de toute facon cest juste une ptite fille qui se fait battre, pcq on suppose que les mots vous suffisent pas pis qui vous faut aussi les images pour voir de la belle grosse souffrance live.

Merci!

C'est donc ca qui en plus du reste me fait sortir de mes gonds. burning_eyes
PostPosted: Mon Oct 22, 2007 5:29 pm

T'as ben raison.
Les médias arrêtent pas de dire que ça n'a pas de bon sens de retrouver cette vidéo sur Youtube, mais eux ils se font un plaisir de la montrer encore et encore.

xX-SideWinder-Xx

[MiSsKuRsS]

PostPosted: Mon Oct 22, 2007 6:08 pm

J'les hais les esti de nègres. J'pas capable de les sentir, ils son toujours en train de ce plaindre qu'on est raciste envers eux mais ils fon toujours chier pi ils font toujours expret pour quon dise ca.

On vous as donné des droits de plus qu'un minable esclave pi la vous empiété sur nous. Faite nous pas chier dans notre pays.

J'suis vraiment pas raciste envers les autres "races" mais les noirs la. J'm'excuse la mais y me tape sur les nerfs.

C'EST SUR QUE ILS SON PAS TOUTE COMME CA! Tsé!

Je connais genre PLEIN DE NOIRS pi entre eux il y en a...1 que je qualifierai correct, une seule sur un tas d'autre, j'pence que c'est louche a kuk part. La fille elle est vraiment gentil, super sociable et tellement passive et paisible et tout. Les autre son toujours en train de parler pi rire fort, aucun respect! Pi y se tienne toute en gang de noirs pi de latinos dans leur habit gay de rappeux. Pi y pensent qu'ils intimide la. Les latinos aussi sont laid. Toujours en train de chercher la marde!

Je dit sa et vous allez vous dire, omg c'est crue! C'est ma facon de voir ca, j'en ai rien a fouttre si vous ête 100% peace and love et que votre première réaction à ma première phrase c'est de me quoter pi me dire que j'ai tord. Même si vous seriez 20 à chialer contre moi, sa changera jamais mon opinions sur le sujet. Vous pouvez toujours vous faire plaisir et le faire quand même sa m'est égale.

Sa se peut que vous aillez de la misère à me lire, j'ai écrit ce texte comme sa me venait, un mot après l'autre. J'ai de la misère à m'exprimer, sa me frustre tellement de voir sa , et sa me frustre encore que ce soit arrivé à cause des esti de noir. Un black qui se bat avec un black, ok j'men fou. Mais une gang de noir qui se met à battre une innocente fille, je dit innocente pasque c'est pas elle qui a commencé la tension, sa me purge à un tellement haut point. J'me sent toute tendu à cause de ca!

Je peut parler avec vous si vous avez des bon arguments et que vous avez du savoir vivre. Thats all.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces