|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 2:15 pm
Bon, c'est pas tout, mais. /! LA GUILDE NE DOIS PAS MOURIR ! /!
Alors, les cours, le boulot, comment ca ce passe ?! Pas trop chargé ? Pas trop dur ? Les amis ? Les potins ? Allez T^T Pleaz. Parlez T^T
*un coucou a ma maman qui est en vacances de 4 jours XD Bouh. Chanceuse >>*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 2:36 pm
Les cours > on vient de me changer mon emploi du temps maintenant il est tout foireux (en meme temps avant il l'etait aussi xD) Bien chargé smile C'est dur ca msoule mdr 2 semaines et j'en peux déja plus J'ai comme le préssentiment que jvais totalement me foirer au brevet
Les amis ouai bon c'est toujours la meme chose personne n'a les meme interets que moi donc jme sens toujours a l'ecart tout ca (:
Les potins ... ceux du collegej mimplique pas dedans les embrouilles m'interessent pas (:
Lundi c'est mon anniversaire! On s'en fous ! biggrin xDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 7:30 pm
*pensera a SM2 Lundi* Pour foirer son brevet, faut le vouloir *evite le regard de Boubou* XD
Le boulot, tout va bien. Les amis, ca vient petit a petit mais ca va. Mon emploi du temps est fait au jour, et pas a la semaine. (Ca veut dire que toutes mes journées sont pareilles)
*Renvoie un coucou à sa fille, avec un gros bisous en plus* <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 1:44 am
*Lèche la joue d'Ange <3* Hannn <3<3<3
Beiiin. Allez, pour moi <3
Chargé : si. 8h, 17h30 tout les jours, sauf le mercredi ou j'ai juste la matinée complète (mais j'ai entrainement l'aprèm donc XD) Dur : Chiant surtout T^T.. J'veux être en vacaaaaaaaaances. TT Les amis : Késako ? Les potins : J'crois que je vais foiré mon brevet a cause de l'allemand XD heart
*petit clin d'oeil a SM2* Couraaaaage !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 2:04 am
Eh ben les cours, euh - Rien de mirobolant mais j'ai vraiment envie de repartir en avance. Si les autres années, je m'amusais au moins les premieres semaines a l'école et j'y allait tout sourire, c'est raté pour cette fois. Pas trop chargé ni trop dur au début, mais ca m'énerve quand meme.
Ben sinon, voila quoi. Ma vie über mouvementée ;___;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 3:10 am
Lycée privé catho' de centre ville. Plein de riches chaloufs qui passent leur temps à faire du shopping dans des magasins hyper chers, qui viennent en cours chaque jour avec un sac Longchamp différent. (assortis à leurs tenues, voyons !) Certes, les quelques amis que je me suis fait on des maisons immenses avec un tas de piscine et tout le tralala... Mais les autres ont une de ces façons de me regarder de haut ! Je suis crevée. Train tôt le matin, rentre le soir, puis ce sont tous des têtes dans ma classe, du coup j'ai du mal à suivre les cours. 'fin bon, y'a des groupes que je pourrait jamais intègrer, mais au moins, ça me change des ploucs de mon village. Je m'y plais pas mal, j'avoue. xd =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 6:26 am
Eh, t'imagine mon lycée l'année dernière?
Lycée privé catho à Versailles. Les gens n'avaient pas forcement des grandes maisons parce qu'à Versailles c'est SUPER cher, alors pour beaucoup, t'as pas un si grand espace. Et pour les sac Longchamps, t'astrop raison, dans mon lycée c'était trop la même chose. (Pour moi les sac longchamps, ca represente les sacs moches de ma mère qu'on prenait pour aller à la piscine quand j'étais plus petite XD) J'suis de tout coeur avec toi <3 Cherche bien, mais y a toujours des gens "normaux" dans ces endroits !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 1:28 pm
Emploi du temps pas mal après réflexion. Les heures de trou c'est bien finalement quand tu peux faire ce que tu veux plutôt que d'aller t'enterrer en perm et attendre que ça se passe. Mais ce que j'arrive pas à digérer c'est les cours le samedi matin... Déprimant.
J'me suis fait une pote dans ma classe après deux semaines. Je m'améliore !
Ceux qui ont dit "Au lycée c'est vous qui choississez si vous préférez classeurs, cahiers ou trieurs" est un menteur de la pire espèce. C'est comme au collège, c'est les profs qui disent ce qu'ils veulent comme matériel, conclusion le sac toujours aussi lourd, que tu préfèrerais brûler plutôt que de porter.
Ce qui change de mon collège de 200 élèves qu'au bout d'une semaine tu connais déjà tout le monde, c'est qu'au lycée c'est pas moins de 1000 personnes (plus je crois) alors une chose est sûre, sur ces 1000 personnes, il y a au moins UN beau gosse blond de la mort qui tue mais qu'est pas dans ta classe parce qu'il est soit en terminal soit en première et que t'es dégoûtée mais que tu mattes quand même parce qu'il vaut le coup d'être regarder avec insistance comme si t'allais le bouffer sur place <3
Ce qui est pas mal aussi c'est le frère qui est une classe plus haut que toi et qui se fait des potes plutôt mignons... The bonheur quoi ! Après t'as plus qu'à t'incruster et à défaut de parler tu les admires... C'est hilarant =P
Mais bon, comme beaucoup de personnes je suis crevée...
PS : Céline chérie de mon coeur tu as de la chance que je t'aime très fort 3nodding heart xDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 1:34 pm
Rassurez moi, Suis-je la seule a trouver ma vie grave chiante? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 6:55 pm
Pas vraiment la seule... Mais ma vie recommence à être amusante, j'espère que ç va continuer dans cette voie. Marre de la routine habituelle... Je vais en cours, je rentre, je vais sur mon pc pour parler a mes amis français, je fais mes devoirs, je fais le repas, je vais me coucher, je me réveille, je fais mon pack lunch, et je retourne en cours.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 16, 2007 6:55 am
SM2 Rassurez moi, Suis-je la seule a trouver ma vie grave chiante? xD moi c'est l'inverse, je sors plus quand y'a les cours (plus de gens pour m'invite xD) mistress Ceux qui ont dit "Au lycée c'est vous qui choississez si vous préférez classeurs, cahiers ou trieurs" est un menteur de la pire espèce. O.S.E.F de ce que disent les profs ! prends ce que tu veux. on a toujours le choix ; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 16, 2007 10:08 am
boah, les profs qui imposent le support sur lequel tu veux écrire sont des psychorigides maniaco-dépressifs... ca va quoi, vous etes assez grands pour ecrire tout seuls...
@ellecpo et ange: meme moi j'ai pas un sac longchamp de chaque couleur, et pourtant je suis bien accro a cet accessoire et je gagne ma vie correctement... mais comment font elles ces petites becheuses? je me pose la meme question depuis mon lycée rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 16, 2007 10:18 am
Perso, j'ai rien contre les gens qui ont et qui aiment les Longchamps. (j'en avais juste marre d'en voir partout) Ce que j'aime pas, c'est ces chalouf qui te regarde de haut et qui critiquent les autres qui ne portent pas de la marque...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 21, 2007 2:47 pm
Mouahahahahahaha
Vaness débarque a la fac...
Aprés deux semaines de cours, conclusion : C'est de la pire merde. J'suis venu pour faire des maths, mon premeir cour de maths m'a fait mal xD genre, le prof nous sort : Si a=b et b=c alors a=c .... J'ai eut envie de me pendre sur place !
Mais bref, le truc simpa, c'est qu'on est 1200 éléves en premiére année, donc facilement 5 fois + en tout, donc j'ai déja pas mal de potes xD
Sinon, au niveau de la vie personnelle, tout va bien, heureuse en amour, méme si j'me sens seule dans mon appart des fois ><
Voilà, j'ai tout dis, ou presque xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 21, 2007 2:53 pm
Ici, en maths, j'apprend des trucs bisarres dont je n'ai jamais entendu parlé... C'est dur T____T En Anglais en plus .___.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |