|
|
|
|
Posted: Fri Aug 05, 2005 9:27 pm
Apres avoir poste dans le topic: Quel est votre fantasme de gars ou de fille, je me suis demandee que est la partie du corps humain, ca peut etre chez un gars que chez une fille ou chez les deux, le monde de la guilde quebecoise trouvait la plus sexy et pourquoi.
Cette partie du coprs n'est pas necessaire sexuelle, vous voyez juste la trouver belle. Par exemple, moi la partie que je trouve la sexy autant chez un gars que chez une fille(mais plus chez une fille), c'est la nuque (la parite du haut du corps comprise entre les omoplates (scapula pour etre precise) et le nez). Pourquoi? Probablement parce que c'est une zone tres vulnerable du corps et c'est ce qui la rend sexy.
A vous de me dire ce que c'est pour vous.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 05, 2005 9:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 05, 2005 9:36 pm
je peux savoir ce que tu fais ici toi? tu sais que c pas avec des commentaire aussi mauvais que tu vas etre bien acceuilli. talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 05, 2005 9:38 pm
lika je peux savoir ce que tu fais ici toi? tu sais que c pas avec des commentaire aussi mauvais que tu vas etre bien acceuilli. talk2hand ouais...c'est pas fort comme commentaire...on peut pas dire que ca vole tres haut... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 05, 2005 9:39 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 05, 2005 9:40 pm
Moi je dirais que j'aime bien les mains d'un homme. Je ne sais vrament pas pourquoi, mais j'ai toujours aimer regarder et toucher les mains d'un homme.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 05, 2005 9:41 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 05, 2005 9:41 pm
Pourrait tu apronfondir stp car pour linstant jcomprends pas vraiment pourquoi ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 05, 2005 9:42 pm
Seekeros Pourrait tu apronfondir stp car pour linstant jcomprends pas vraiment pourquoi ... tu comprends pas quoi exactement?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 05, 2005 9:43 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 05, 2005 9:44 pm
(ho boy cas despere a l'horizon) bon pour ce qui de repondre a la question du topic, moi je dirais les mains plus sensuel que sexy par contre parce que sa l'a une elegance et quoi de ieux que des bonne mins d'homme viril sur le corp d'une femme mmmmmhh. Anyway je suis daccord aussi pour la nuque . Je doit aussi rajouter les cheveux parce qu'un mec ou une fille qui a de bo cheveux c tj asser seduisant. Haa et jai une fixation sur les oreille aussi mais sa c plus cute que sexy. Bon la jai asser passer pour une bizzarr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 05, 2005 9:45 pm
Non .. juste pour quelqun debout a des heures de fout ... (comme nous tous ici)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 4:29 am
Un dos denude de femme. Imaginez une femme qui porte disons, une serviette de bain, qui laisse son dos nu, mais cache toutes les zones erogenes. Je trouve ca terriblement sexy. ou encore une robe comme ca.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 4:38 am
lika bon pour ce qui de repondre a la question du topic, moi je dirais les mains plus sensuel que sexy par contre parce que sa l'a une elegance et quoi de ieux que des bonne mins d'homme viril sur le corp d'une femme mmmmmhh. Anyway je suis daccord aussi pour la nuque . Je doit aussi rajouter les cheveux parce qu'un mec ou une fille qui a de bo cheveux c tj asser seduisant. Haa et jai une fixation sur les oreille aussi mais sa c plus cute que sexy. Bon la jai asser passer pour une bizzarr Je suis daccord avec tout ca sauf les oreilles, ya absolument rien la pour moi. Ah mais une belle peau douce... ca cest... incroyable. Des mains douces la... je fond eek .
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|