|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 31, 2007 9:11 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 31, 2007 9:14 am
J'trouve pas que c'est choquant, juste que y'a des filles qui n'ont pas honte de montrer "leur corps", et d'autre qui ont honte, c'est tout.
Et puis sérieux, j'vois méme pas en quoi ça te concerne, participe, ça te décoincera peut étre. Ah mais non !
Tu peux pas aprticiper, faut que tu gardes ton image d'emo smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 31, 2007 9:16 am
Bah personnelement, j'suis déçue de certaines personnes.
M'enfin, quel est le pire? Le mec de 18 ans qui a besoin de ca pour se remonter la confiance avec son harem de filles ou les filles elles-même? Si c'est pas ca la raison Due, dit moi là donc alors.
C'pas toi qui voulait une vie stable maintenant, avec une copine et tout? T'es mal parti. =/
M'enfin. Faites ce que vous voulez, ca vire en n'importe quoi ce truc.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 31, 2007 9:18 am
Hu Hu Hu, t'y vas fort Vaness'chu~
Je tien quand même à preçiser que les filles qui ont participés au concours l'ont toutes faites pour me faire plaisir, non pour le gain.
C'est de penser qu'elles puissent le fair pour les golds qui est triste...
C'est marrant une petite emo qui arrive même pas à accepter sa propre existance qui ce permet de juger les autres, sans arrêt d'ailleur, avec ses leçon de moral à tout vas...
:/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 31, 2007 9:20 am
MAIS rofl et encore rofl
genre ta peur de te défendre tous seule? tu me fais rire c'est fou J'me dit: tien, on va aire sa par pm sa va etre mieu et toi tu post sa?
t'a vraiment peur ces fou mon vieux!
En mayot? En soutif, toples (de dos au moin) et montrant ses sous-vetement <3
elle s'aime? PWUAHAHAHA! laisse moi rire, elle on besoin de se montrer pour avoir des beau commentaires extérieur pour s'aimer et avoir confiance en elle? PWUHAHAH!
et oui elle ton vu en vrai! sa explique tous voyont!
J'vais envoyer des pics de moi embrassant une amie topless de dos a tous les mecs que J'ai vue en vrai et apres J'vais en profiter pour mettre sa sur un forum! tien j'me cherchais jsutement de quoi a faire!
et VOIR que ya du monde qui vont me défendre? je suis contre LE DIEU DUE! tsé!
Oui vaness, J,vais aller me cutter pour toi se soir aller! et non J'peux pas participer! first, parce que j,tien pas a avoir une pic de moi dans se genre sur le net et que personne apprécirai donc bon! ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 31, 2007 9:23 am
j'adore la merde que tu dis, c'est mignon <3 ~
Perso j'trouve pas que Due est un dieu, mais, c'est pas toi qui était amoureuse de lui y'a quelque mois ?
*no comment*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 31, 2007 9:27 am
WTF VANESS? genre ta yeule la grande, J'LUI PARLE A PEINE Moi tombé en amour avec lui? HUM HUM? surveille tes sources avant de parler la o.o; Y'a quelque moi?... hum attend, on a peute tre échanger... 3 mot dans se temps la! O.o;
Traiter moi de conne, de grosse, de emo, de mal dans sa peau, de fille qui n'accpete pas sa propre existance sa passe encore mais en AMOUR AVEC DUE
Y'a des limites quand meme -3-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 31, 2007 9:32 am
J'ai pas l'intention de me défendre, vue que je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal... Mais j'aimerais bien voir l'avis des autres, voilà tout...
Désolé mais je pense pas qu'elle fasse ça pour "ca", je vois pas trop de quel droit tu te permets de jugé des gens qui sont probablement plus mature que toi...
Je ne suis pas un Dieu, je le sais et tout le monde le sais, sauf les gens comme toi, à première vue...
C'est vraiment triste, tu trouves rien d'autre pour te faire remarqué que de te plaindre de tout, avant c'étais les gens qui mangent de la viande, maintenant les filles qui ce montre en maillot ? Tu penses quoi des tops models alors ? Genre la soeur d'acara... =/ C'est toujours facile de ce plaindre, mais il faut apprendre à accepté que le monde tourne pas toujours comme on le souhait. Tu fais ta crises d'ado, c'est normal, mais de là à insinué que toutes mes amies gaienes sont des "putes"...
Acara: Je l'ai ma vie stable, ma copine, ma voiture et bientot mon appart... Y'a aucun rapport...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 31, 2007 9:32 am
un pm,c'est privé ca n'a rien à faire sur un topic(surtout avec le nom de la personne :/) ensuite ces jeunes filles sont grandes,elles doivent savoir ce qu'elles font de leur image,si elles le savent pas c'est leur pb le jour où il leur arrivera une c**ille elles assumeront
chacun a son opinion,ne faites pas virer ce topic au chauchemard (xD)
Ps : je ne prends partie pour personne.
Ps2 : j'ai eu toute la peine du monde à écrire ce msg à cause de mon chat qui marche sur le clavier raaah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 31, 2007 9:36 am
Un pm qui parle de moi, ok, je l'aurai pas affiché, mais là elle inssulte plein de monde...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 31, 2007 9:38 am
wi mais c'est quand meme un mp, due wink
edit: si elle a voulu le faire par mp,c'est pour,je pense, éviter ce genre de reactions ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 31, 2007 9:39 am
Et oui c'est privée un pm! S'pour sa que J'lui ai envoyer par pm, on est d'accord la dessus...
Ohhh oui Due, je me plain de tous, je suis une pauvre ado mal dans sa peau... Allo mon cher? c'est pas toi qui a passé presque 2 heure de temps a te pleindre sur la socité et sur le gouvernement et sur la loi et tous plein de truc comme sa ... et si? c'est toi! J'ai posté sa sur un topic moi? Bizarrement non! ET OUI J'VEUX ME FAIRE REMARQUER, s'pour sa que J'tai envoyer sa par pm peut etre? Pfff J'aurai faite un topic ou waterver pour me faire remarquer tu parle pour rien dire mon cher!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 31, 2007 9:45 am
Dit moi le simple but de ton pm alors, si ce n'étais pas de faire ton interessante... Hé oui, je n'aime pas le system acutel, mais il marche, c'est ce qui compte.
Enfin bon, c'est vrai que j'aurai pas du montré qui a envoyé le pm, pardon. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 31, 2007 9:46 am
l'erreur est humaine ^^ mais...calmez vous ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 31, 2007 9:50 am
Tu as raison Faryah, j'ai encor une fois fait preuve de trop de volubisme xD ( wink Möye).
Gomen. ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|