|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 25, 2007 11:42 pm
J'vous le dis tout suite, c'est un sujet sérieux j'ai pensé que c'étais la meilleur place pour receuillir des opinions vu le nombres de personnes sur la guilde.
Je suis obèse, gros, gras tout ce que vous voulez.
J'en ai plein le cul d'attendre après l'amour et j'ai un ami commun qui vie le même problème. Quesque je fais ? Est ce que je maigris pour être aimé mais seulement parce que mon physique à changé ? Ou est ce que j'attend comme la belle au bois dormant pour une princesse charmante ( mmmm mouais ) qui va me dire " Ne t'en fait pas je t'aime comme tu es " ?
J'ai 22 ans et j'ai personellement jamais rencontré de fille qui ma franchement dis avoir aucun problème avec ma grosseur et qui désirais entretenir une relation avec moi.
Alors quesque je fais ? Je me dis que maigrir est bon aussi pour moi malgrès la difficulté à y atteindre mais que si je suis aimé pour la mauvaise raison je me sent trahis. Suis je normal de me sentir comme ça ? Est ce que c'est juste une raison que je me donne pour pas me botté le cul ?
Et les filles qui ont un problème de poid, avez vous le même problème ? J'ai toujours eu l'impression que les gars étais plus ouvert mais j'en sais rien d'un autre coté jsuis pas une fille.
Aidez moi si vous le pouvez même si j'me suis souvent amusé a faire mon tough ici je suis très loin de ça en réalité, on dis souvent qu'on essai de caché ça vrai personnalité mais là j'ai besoin d'aide et de conseil.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 26, 2007 2:28 am
Hmm, l'obésité n'est pas forcément une question d'apparence, certaines personnes disent vrai quand ils disent à ce sujet que l'apparence n'as pas tant d'importance. Mais pour certaines personnes il s'agit d'une question de comfort, c'est pour ça que l'idée de maigrir serait peut-être une bonne solution. Certaines personnes, en particulier les filles, ont une structure osseuse et musculaire plus fragile. Donc pour certaines, c'est à ce niveau que le problème se situe. C'est peut-être pour ça aussi que les gars sont moins difficiles avec les filles avec un problème de poids, que le cas inverse.
Car esthétiquement, personnellement, je ne trouve pas que toutes les personnes grosses sont moins jolies. J'ai deux amies qui sont très belles malgré leur problème de poid.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 26, 2007 3:43 am
Pour certaines personnes, l'apparence est importante, c'est donc "normal" pour eux d'avoir moins d'intérêts pour les gens du sexe opposé qui ont un problème de poids. Par contre, c'est vrai aussi qu'il y a certaines personnes pour qui ça ne dérange pas.
Ce qui va jouer "gros" (sans vouloir faire de jeu de mot), c'est si tu es capable d'avoir d'autres atouts. Si le fait d'être gros, tu es timide, réservé, que tu n'as aucune assurance personnelle, ça va être encore plus dur de te trouver une copine. Par contre, si tu as une belle personnalité et que tu sais assurer auprès des dames, celles pour qui le surplus de poids n'est pas un problème ont beaucoup plus de chance d'être attirés par toi.
En tout cas, tu sais que je ne suis pas skinny moi-même, et je sais que c'est pas évident non plus, mais j'ai rencontré assez de filles, je sais que certaines, c'est vraiment secondaires. Faut simplement trouver la bonne et surtout, espérer que les intérêts qu'elles peuvent nous porter soit réciproque.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 26, 2007 7:13 am
À la base, j'apprendrai rien à personne, si tu n'es pas bien dans ta peau à cause de ton surplus de poids, je pense que ça joue pour beaucoup sur ce que tu dégage. Si tu as toi même de la difficulté à t'accepter, tu peux envisager faire des efforts pour perdre du poids, mais dans l'optique que tu le fait d'abord pour toi. Si par la suite tu gagne de l'assurance, ça va parraître dans ton attitude, et les gens (et les filles) vont le remarquer pour sur.
Quelqu'un de bien dans sa peau, c'est attirant, personne peut dire le contraire !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 26, 2007 10:55 am
Tout a fait d'accord avec Myra-el ! Je crois que ce qui prime avant tout pour etre remarqué, c'est la personnalité qui est dégagée.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 26, 2007 1:26 pm
j'allais dire la même chose que myra et du genre si toi t'es pas bien change mais si t'es allaise avec sa ben reste comme tu es. Je rajouterais simplement aussi que pour se faire une blonde il faut sortir voir des amis de tes amis et c'est comme sa que tu va finir par tombé sur qq'un.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 26, 2007 4:01 pm
Le bonheur n'est pas un poison que l'ont peut pêcher. Je commence là dessus à cause de ceci: Quote: Ou est ce que j'attend comme la belle au bois dormant pour une princesse charmante ( mmmm mouais ) qui va me dire " Ne t'en fait pas je t'aime comme tu es " ? C'est sur que si tu reste passif, rien ne pourra arriver. Je ne te dis pas, rencontre des filles seulement dans l'intention d'avoir une relation. Parce que ça franchement c'est pas chouette, tu n'es jamais naturel (M'enfin pour ma part je me sens ainsi). Je connais des filles qui aiment ça qu'un gars sont obèse (désolé, elles sont prises! sweatdrop ) Alors, oui ça existent des filles qui aiment ça, comme le dit une de mes amies, les gros nounours. Est-ce que tu as confiance en toi? Si non, peut-être que perdre du poids pourrait t'aider. Ce n'est pas la seule chose à faire, mais je te dirais que juste faire un peut plus de sport, ça aide beaucoup. Parce que tu t'amméliore et tout. < > Bon méga stéréotype, mais bon!
Je vais te raconter mon expérience. À l'âge de 15, je pesais 250 (elle mesure 5pi2 la fille!) Je ne me sentait pas bien dans ma peau et dans ma tête et j'ai décider d'aller voir une dietéticienne, c'en était assez! Je l'ai fait pas seulement pour le look, je l'ai fait aussi pour ma santé physique et mentale. Je n'ai pas perdu tout le poids que la dietéticienne m'avait prescrit, et je ne la voit plus, mais je te dirais que ma confiance en moi a grimper... C'est sur aussi que bon, il y a plus de gars qui me regardent, mais dans ma vie j'ai seulement eu un chum, qui est d'ailleur devenu mon meilleur ami.
Moi je te dirais que tu devrais te poser des question sur comment toi tu te sens par rapport à ton image. Et si tu te décide de perdre du poids, ne le fait pas seulement pour pouvoir plaire aux filles. Il y a tellement d'autre facteur qui rentre en bout de compte là dedans. TA SANTÉ Autant physique, que mentale.
Bon je sais que je répète beaucoup ce que d'autre ont dit, mais bon... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 26, 2007 8:55 pm
Je vais dire comme tous les autres, y'a plus de filles que tu penses qui ne sont pas très regardantes sur le physique de leur chum (je suis l'une de celles-là) ou même qui aiment les gros. C'est clair qu'une belle personne a plus de chance d'attirer l'attention parce qu'on aime d'abord avec les yeux, mais si t'as pas un physique avantageux (maigre, petit, gros, boutonneux, chétif, chauve, whatever) si t'as confiance en toi on te remarque parce que c'est surtout ça que les gens remarquent. De plus si t'as de la personnalité, un plus qui fait qu'on oublie ton physique tu peux facilement éclipser les belles personnes. Parce que c'est aussi vrai pour les belles personnes, si t'es pas intéressant, le monde vont pas se préoccupper de toi. That's it!
Pour plaire à la gente féminine, y'a pas dix milles façons d'y arriver, faut que tu sois bien avec toi-même, si ça veux dire perdre du poids tant mieux, le sport peut vraiment faire des merveilles. Développer son estime de soi aide aussi. Et la meilleure chose à faire c'est de se lever et de foncer parce que l'amour te tombe jamais dessus tout seul, il faut l'aider et ça c'est vrai peu importe qui t'es.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Mon Aug 27, 2007 12:02 am
Sérieux....... Dans notre société matérailiste et futile, l'apparence est très importante. Quoi que celle-ci peut-être manipulée à souhait. C'est tout à propos de ce que tu projette, comment tu t'habille, comment tu réagis, comment tu t'"impose", tu te projete, ton assurance, ton odeur, ton attitude... jusqu'à tes dents........ oui oui tes dents (a tu déjà vu une fille qui s'intéresse a un gars avec des dents horrible?). Certaines personne vont jusqu'a dire que tu te "vend". Mais bon je trouve ça un peu mercantile et grossier. Mais sérieusement, pense-y. C'est quand la dernière fois où t'a approché une fille? Et pense-tu vraiment qu'une fille veut d'un gars qui se pose ces questions là? Regarde moi, je suis loin d'être une svelte corp d'athlete. Mais maudit, j'ai rien a perdre avec personne et je fonce. Vas-y sors de ton sous-sol, arrête de d'apitoyer sur ton sors et sois l'homme que les femmes veulent. Pas le une tite bête blessée qui chiale. Je pense que tu veux valider ton malheur plutot que de trouver une solution que tu va appliquer. C'est bien beau les mots mais est-ce que tu va vraiment appliquer ce que tu a lu ici pour vrai?
PS:C'est sur, et certain, que perdre du poid serait à ton avantage (et le mien aussi d'ailleurs) mais pas pour pogner une fille mais pour ta santé. Moment Evil: "Vas-y, Fait le pour toi." hehehe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 27, 2007 8:09 am
Myra-el À la base, j'apprendrai rien à personne, si tu n'es pas bien dans ta peau à cause de ton surplus de poids, je pense que ça joue pour beaucoup sur ce que tu dégage. Si tu as toi même de la difficulté à t'accepter, tu peux envisager faire des efforts pour perdre du poids, mais dans l'optique que tu le fait d'abord pour toi. Si par la suite tu gagne de l'assurance, ça va parraître dans ton attitude, et les gens (et les filles) vont le remarquer pour sur. Quelqu'un de bien dans sa peau, c'est attirant, personne peut dire le contraire ! Amen!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 27, 2007 9:11 am
il n'y a pas grand chose a rajouter. mais moi se que je pense c'est qu'il ne faut pas changer pour une autre personne. sauf que si tu veux changer fait le dabord pour toi. c'est pas parce qu'une personne a un probleme de poid qu'il n'est pas beau, ca veux rien dire. javais vu une emission a tv un moment donner, un gars se promenait dans rue pis il n'avait pas lair super confiant, pis un apres le meme gars, avec le meme linge pis tout la repasse mais super confiant pis sa lair bizare a dire la mais il avait lair vraiment plus beau. alors c'est pas vraiment de quoi tu as lair mais se que tu degage... comme a peu pres tout le monde a dit dans le fond
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 27, 2007 1:42 pm
MAIS comme le souligne Linen, on ne peut pas fermer les yeux sur le fait que la société d'aujourd'hui est extrèmement superficielle. Alors sur ce point, c'est sur que tu peux rencontrer des difficultés.
Certaines filles, pitounes, veulent un couple à leur image : un couple qui fit, beau, qui fait dire aux gens « wow, ces deux la forment un beau couple ! »
J'ai un ami que sa blonde est plus grande que lui (de quand même pas mal), et il le remarque que les gens trouvent ça bizarre, en général, que le gars soi plus petit. Et pauvre gars, c'est pas lui qui est petit, c'est elle qui est très grande ! Et tu vois, elle aussi ça la chicotte qu'il soi plus petit... bref certaines personnes sont superficielles, on ne peut pas le nier !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 27, 2007 3:40 pm
Ouais ben, mettons qu'à 25 ans, je dois dire que j'ai jamais rencontrer personne non plus. sweatdrop Je sais que je ne suis pas bien dans ma peau alors ça a sûrement un effet négatif sur ce que je renvoie comme image.
Mais disons qu'avec les magazines d'aujourd'hui et les pubs, c'est rien pour se sentir à l'aise. gonk
Honnêtement, il y a tellement de gens obèses dans ma famille que je le voie même plus alors, sortir avec un gars qui ferait de l'embonpoint me dérangerais pas, bien sur, tant qu'il est soigné de sa personne. Propre, rasé, qui rote ou pète pas devant moi au moins. razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 27, 2007 5:11 pm
Myra-el Certaines filles, pitounes, veulent un couple à leur image : un couple qui fit, beau, qui fait dire aux gens « wow, ces deux la forment un beau couple ! » Tu me rappelles qu'une fois j'ai entendu une fille dire : "Ouais bien le gars doit être en shape et bien soigné. S'il n'est même pas capable de faire attention à lui, comment il va faire attention à moi ?" ÉPAISSE Évidemment c'est toujours le petit gros boutonneux qui fait de la violence conjugale. C'est toujours ce pauvre petit bouffi qui trompe sa blonde avec ses 46 amies top modèles. Non mais dans un concours d'imbécilité, ça c'est un bon numéro un.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 27, 2007 5:13 pm
La Duchesse Ouais ben, mettons qu'à 25 ans, je dois dire que j'ai jamais rencontrer personne non plus. sweatdrop Je sais que je ne suis pas bien dans ma peau alors ça a sûrement un effet négatif sur ce que je renvoie comme image. Mais disons qu'avec les magazines d'aujourd'hui et les pubs, c'est rien pour se sentir à l'aise. gonk Honnêtement, il y a tellement de gens obèses dans ma famille que je le voie même plus alors, sortir avec un gars qui ferait de l'embonpoint me dérangerais pas, bien sur, tant qu'il est soigné de sa personne. Propre, rasé, qui rote ou pète pas devant moi au moins. razz Eh bien à mon avis personnel, je t'ai rencontré une fois La Duchesse et me semble que t'étais bien correcte. C'est sûr que n'importe quelle fille à côté de Claudia ou Layla contraste, mais j'ai pas du tout le souvenir que t'étais pichou. Me semble même avoir gardé un souvenir de tes yeux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|